begin process at 2012 05 27 17:56:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Vidéo

> 

Pb avec FileReference

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb avec FileReference

dimanche 3 juin 2007 à 20:42:42 | Pb avec FileReference

Thienou

Bonjour a tous.

Je souhaite utiliser un system d'upload sur un de mes futur site qui permetrat d'uploader des fichiers de plus de 100Mo

Pour sa j'utilise la class FileReference sous flash.

Le probleme est que ds que je veut uploader des fichiers superieur à 10Mo sa ne fonctionne pas.

Mon code flash :

import flash.net.FileReference;

var file_fr:FileReference = new FileReference();
var list_obj:Object = new Object();
file_fr.addListener(list_obj);
var my_pb:mx.controls.ProgressBar;

my_pb.mode = "manual";
my_pb.conversion = 1024;
my_pb.labelPlacement = "top";
my_pb.label = "%3%% (%1Ko/%2Ko)";
my_pb._visible = false;

browse_butn.clickHandler = function(){
    file_fr.browse([{description: "Fichiers vidéo", extension: "*.avi;*.mpg;*.mpeg;*.wma"}]);
}

list_obj.onSelect = function(){
    name_txt.text = file_fr.name;
    file_fr.upload("upload.php");
}

list_obj.onProgress = function (bytesTotal, bytesLoaded){
    my_pb._visible = true;
    my_pb.minimum = 0;
    my_pb.maximum = file_fr.size;
    my_pb.setProgress(bytesLoaded, my_pb.maximum);
}

list_obj.onComplete = function(){
    name_txt.text = "Votre fichier a été envoyé";
    my_pb._visible = false;
}

list_obj.onCancel = function(){
    name_txt.text = "Annuler";
}

list_obj.onIOError = function(fileRef){
    name_txt.text = "IO error with " + fileRef.name;
}

list_obj.onSecurityError = function(fileRef, error){
    name_txt.text = "Security error with " + fileRef.name + ":" + error;
}

list_obj.onHTTPError = function(fileRef:FileReference, error:Number){
    name_txt.text += "HTTP error: with " + fileRef.name + ":error #" + error;
}

Fichier php : upload.php :

<?php

if ($_FILES['Filedata']) {
    $uploadDir = "videos/";
   $uploadFile = $uploadDir . basename($_FILES['Filedata']['name']);
   move_uploaded_file($_FILES['Filedata']['tmp_name'], $uploadFile);
   @chmod ( $uploadFile, 0777 );
}
?>

- J'ai fait un essai en local ou sur un hergement mutualisé sa ne fonctionne pas
- J'ait fait tester le system par une tierce personne sa ne fonctionne aps mieux

Avez -vous déjà rencontré ce probleme ?

Merci d'avance.

||--Thienou--||
dimanche 3 juin 2007 à 20:44:37 | Re : Pb avec FileReference

Thienou

Correction : Je souhaite utiliser un system d'upload sur un de mes futurs site qui permetrat d'uploader des fichiers jusqu'a de 100Mo

||--Thienou--||

Cette discussion est classée dans : pb, my, name, obj, list

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Flash & PHP upload de fichier [ par Sniark ] Bonjour,Sur mon site, j'ai un formulaire d'upload de fichiers. Je cherchais à avoir une barre de progression afin d'avoir l'avancement de l'upload, et Flash 8 composant Tree [ par mrgg ] Bonjour, J'ai un composant Tree relié à un xml.Je voudrai savoir si il est possible que lorsque l'application est executé.si le dossier dans le Tree p pb avec vidéo [ par inaden ] Bonjour,je cherche à controler ma video sans passer par le controleur associé au FLVPlayback.Pour ce faire je suis allé dans l'aide flash et utilise l une petite liste déroulante [ par ooppss ] salut tout le monde :Je voudrais comprendre pourquoi ma liste ne marche pas, elle ne me prend pas directement vers le lien que j'ai mis.Bon, je vais v Redimensionnement image ratio en pixel et non en pourcentage [ par Matol ] Bonjour, J'ai fait une banniere qui recupere, via un fichier xml, des images avec des liens dessus Toutefois, le redimensionnement des images me pos Pb d'affichage texte XML [ par praganelli ] Bonjour, Voila j'ai un swf Principal sur lequel je charge des swf en level2, et sur de ces swf je souhaiterais charger une galerie photo xml dans un slider show photos +aléatoire. Est ce possible? [ par tyyler ] Bonjour, J'aimerais avoir un slider photos, défilement d'images au passage de la souris mais en images aléatoire est ce possible ? je connais les cod J'ai un pb pour lire une animation flash. [ par domi_66 ] Bonjour,J'ai un pb pour lire une animation flash.Je suis obliger de faire un click gauche sur la partie flash pour l'activer.L'animation flash fonctio pb menu deroulant actionscript 2.0 [ par corinne59 ] Je galère sur la prog d'un menu déroulant, j'arrive àfaire descendre une partie de mon menu mais je ne peux accéder à mon sous-menu et ensuite le menu pb avec GotoAndplay [ par abrazif ] salut a tous!j'ai un pb avec la commande gotoandplay....jer suis entrain de creer mon site .j'ai une page d'accueil et 6autres pages ouvrables a parti

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales