begin process at 2012 05 27 17:56:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Un bug dans Flash ?

> 

Pb avec effet alpha

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb avec effet alpha

dimanche 18 juillet 2004 à 23:17:05 | Pb avec effet alpha

Blacknight91titi

Membre Club
voila
moi j'ai un problème
je crée un effet alpha sur un clip
jusque la tout va bien
quand je lit l'animation sur le sénario sa marche aussi très bien
mais quand j'exporte mon animation et que je la li
la l'effet alpha ne marche plus
je voi l'imgae a alpha 100% puis apré 0%
enfin je ne compren pa pourquoi cela fait sa
voila
si quelqu'un a al solution...
merci d'avance
Bl@cknight91Titi
dimanche 18 juillet 2004 à 23:50:08 | Re : Pb avec effet alpha

SuperDevy

Membre Club
Lorsque tu lis une animation dans le scénario (touche ENTREE), elle se s'arrête à la fin du scénario.
Pour visualiser réellement ce que va te donner l'exportation, tu dois faire CTRL+ENTREE.
Pour résoudre ton problème : il te suffit de cliquer sur la dernière frame (image clée) et de mettre l'action " stop(); " dans le panneau d'action (F9).

SuperDevy
lundi 19 juillet 2004 à 10:55:25 | Re : Pb avec effet alpha

Blacknight91titi

Membre Club
dsl ce n'est pa vrément sa que je voulai dire
quandje lit l'animation dans le sénario (donc avec le .fla) l'effet alpha marche très bien il n'y a aucun problème
mais quand je l'exporte (crtl + entrée) a ce moment la l'effet alpha ne marche pa dans l'animation (donc avec le .swf)
a la fin de mon animation oui j'ai mis l'action stop();
mais sa ne marche pa
je ne comprend pa
merci d'avance pour vos réponse et merci pour ta réponse SuperDevy

Bl@cknight91Titi

Cette discussion est classée dans : pb, animation, marche, alpha, effet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb d'effet alpha ..... [ par kvndevils ] voila depuis qq temps je n'arrive plus a realiser d'effet alpha, je ne comprend pas.la simultaion sous flash a la main en cliquant sur les differentes Effet alpha [ par Blacknight91titi ] Bl@cknight91TitiBonjours a tousAlors voila j'ai un problème avec mon flash.J'ai crée une effet alpha (transparenc Problême avec un script de modification du niveau alpha [ par SandSpirit ] J'ai ce script appliqué à un clip afin de créer un effet "néon en sale état". onClipEvent (load) { var itv = setInterval(function () { _alpha = Math.r pb animation [ par neotetsuo34 ] bonjour le pb que j'ai c que je ne connais rien en flash et je dois faire une animation un rayon de lumiere qui tourne autour d'un objet j'aimerais qu pb animation [ par neotetsuo34 ] bonjour le pb que j'ai c que je ne connais rien en flash et je dois faire une animation un rayon de lumiere qui tourne autour d'un objet j'aimerais qu BONjOUR : pb dans text dynamiq ! normalement ca devrai marcher §§ HM [ par germainjjj ] bonjour a tous !j'ai besoin de vos conseils, ca devrai prend que quelque minutes...voila je cherche a creer un txt dynamique et a le remplir, jusque l conserver les variations de la propriete "alpha" [ par jekifvb6 ] Bonjour à toutes et tous, Je suis débutant en flash, et j'ai réalisé une petite animation de textes sur une image de fond. Je fais apparaitre progres effet alpha avec flash mx [ par vaalba ] BonjJe voudrais mettre un effet alpha sur un texte avec flash mx pour le faire disparaitre dans une animation. Avec flash 5 (j'arrive sans probleme)j' animation effet k2000 [ par The_Pretender ] Bonjour, Je recherche une animation qui reproduit l'effet de k2000. Si quelqu'un avait ca please?La connaissance est faite pour être partagée. Pb animation bouton [ par moveslang ] bonjour, je suis en train de vouloir faire une interface dans laquelle les boutons arrive de gauche à droite par une interpolation. Lorsque je vision

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales