begin process at 2012 02 10 05:45:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Animations

> 

Pb avec l'animation star wars

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb avec l'animation star wars

jeudi 30 septembre 2004 à 23:07:35 | Pb avec l'animation star wars

V3g3to

salut a tous j aimerai savoir comment modifier le texte prédéfini dans le zip avec FLASH MX 2004
Merci de répondre

excusez moi je sui débutan
jeudi 30 septembre 2004 à 23:27:17 | Re : Pb avec l'animation star wars

Mafassure

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
t'excuse pas y'a un début à tout
ok pour t'aider mais c'est quoi ton pb ?
lundi 31 janvier 2005 à 18:55:50 | Re : Pb avec l'animation star wars

ritalounga

jai le meme probleme j arive pas a modifier le text ! merci d em aider
jeudi 26 mai 2005 à 15:47:20 | Re : Pb avec l'animation star wars

drizztoli

Moi non plus je sais pas comment on fait pour modifier le texte de cette animation... je debute... HELP SVP

Cette discussion est classée dans : pb, animation, star, wars

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb avec la transparence d'une animation flash [ par vinzmermet ] L'insertion dans une page html du code rendant transparent le fond d'un fic. .swf, fait planter IE lorsque je teste ma page.J'utilise IE 5.5 et le cod Pb avec swish - Merci [ par justinqui ] Bonjour,lorsque je génère une animation AVI ou SWF avec swish, les lettres de mes textes composant mon animation se retrouvent à l'envers... comme dan Pb. synschronisation d'un son (mp3) et de l'animation au démarrage [ par pesant ] Pb. synschronisation d'un son (mp3) et de l'animation au démarrageJ'ai une animation (relativement simple), des lettres apparaissent au rythme de la m Pb de bouton [ par taka ] Salut à tous,Je débute en Flash et j'ai un pb qui ne vous posera sans doute aucun souci.Voilà :J'ai créé un symbole Bouton dans lequel j'ai placé un t Pb avec sortie de Clip [ par Greystal ] Salut !J'ai une animation simple, mais qui me prend la tête au possible !Mon animation se lit, et arrive sur un clip. A l'endroit du Clip, j'ai mis un Pb avec effet alpha [ par Blacknight91titi ] voilamoi j'ai un problème je crée un effet alpha sur un clipjusque la tout va bienquand je lit l'animation sur le sénario sa marche aussi très bien ma pb d'animation [ par cguil87 ] Salut, j'ai un petit pb sur une animation : Je fais une roue tournante que j'arrête aléatoirement, mais je voudrais pouvoir l'arrêter progressiveme pb de chargement [ par vigneux91 ] Bonjour à tousvoila j'ai un site dans lequel je viens loader en niveau d'autres animations, dans ces animation en image 1 j'ai une barre de chargement Pb animation bouton [ par moveslang ] bonjour, je suis en train de vouloir faire une interface dans laquelle les boutons arrive de gauche à droite par une interpolation. Lorsque je vision

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,212 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales