begin process at 2010 02 10 17:21:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Animations

> 

Pb avec l'animation star wars

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb avec l'animation star wars

jeudi 30 septembre 2004 à 23:07:35 | Pb avec l'animation star wars

V3g3to

salut a tous j aimerai savoir comment modifier le texte prédéfini dans le zip avec FLASH MX 2004
Merci de répondre

excusez moi je sui débutan
jeudi 30 septembre 2004 à 23:27:17 | Re : Pb avec l'animation star wars

Mafassure

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
t'excuse pas y'a un début à tout
ok pour t'aider mais c'est quoi ton pb ?
lundi 31 janvier 2005 à 18:55:50 | Re : Pb avec l'animation star wars

ritalounga

jai le meme probleme j arive pas a modifier le text ! merci d em aider
jeudi 26 mai 2005 à 15:47:20 | Re : Pb avec l'animation star wars

drizztoli

Moi non plus je sais pas comment on fait pour modifier le texte de cette animation... je debute... HELP SVP

Cette discussion est classée dans : pb, animation, star, wars

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb avec la transparence d'une animation flash [ par vinzmermet ] L'insertion dans une page html du code rendant transparent le fond d'un fic. .swf, fait planter IE lorsque je teste ma page.J'utilise IE 5.5 et le cod Pb avec swish - Merci [ par justinqui ] Bonjour,lorsque je génère une animation AVI ou SWF avec swish, les lettres de mes textes composant mon animation se retrouvent à l'envers... comme dan Pb. synschronisation d'un son (mp3) et de l'animation au démarrage [ par pesant ] Pb. synschronisation d'un son (mp3) et de l'animation au démarrageJ'ai une animation (relativement simple), des lettres apparaissent au rythme de la m Pb de bouton [ par taka ] Salut à tous,Je débute en Flash et j'ai un pb qui ne vous posera sans doute aucun souci.Voilà :J'ai créé un symbole Bouton dans lequel j'ai placé un t Pb avec sortie de Clip [ par Greystal ] Salut !J'ai une animation simple, mais qui me prend la tête au possible !Mon animation se lit, et arrive sur un clip. A l'endroit du Clip, j'ai mis un Pb avec effet alpha [ par Blacknight91titi ] voilamoi j'ai un problème je crée un effet alpha sur un clipjusque la tout va bienquand je lit l'animation sur le sénario sa marche aussi très bien ma pb d'animation [ par cguil87 ] Salut, j'ai un petit pb sur une animation : Je fais une roue tournante que j'arrête aléatoirement, mais je voudrais pouvoir l'arrêter progressiveme pb de chargement [ par vigneux91 ] Bonjour à tousvoila j'ai un site dans lequel je viens loader en niveau d'autres animations, dans ces animation en image 1 j'ai une barre de chargement Un menu comme sur le site de star wars. [ par thomaslenzi ] Salut à tous, voila je début en Flash et je voudrais savoir comment faire un menu comme sur le site de star wars : http://www.starwars.com/ c'est a di Pb animation bouton [ par moveslang ] bonjour, je suis en train de vouloir faire une interface dans laquelle les boutons arrive de gauche à droite par une interpolation. Lorsque je vision

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales