Accueil > Forum > > > > Pb ascenceurs composant ScrollPane
Pb ascenceurs composant ScrollPane
mercredi 27 septembre 2006 à 12:05:16 |
Pb ascenceurs composant ScrollPane

sof34
|
Bonjour,
J'essaye de faire afficher tout simplement une image JPEG dans le composant scrollPane que j'ai fait glisser sur ma scène. Je configure les paramètres dans l'inspecteur des composants. Mais voila, mon image s'affiche bien, mon clip fonctionne tres bien en local, mais lorsque que je le visionne en ligne, les barres de défilements (ascenseurs) ne s'affichent pas. Il faut recharger la page pour que cela fonctionne correctement.
Si qq'un a une idée du pb ou peux m'orienter voire me suggerer une autre méthode, je suis prenneur.
http://www.fashion.fr/tarifs-coiff.swf
D'avance merci.
|
|
mercredi 27 septembre 2006 à 12:38:19 |
Re : Pb ascenceurs composant ScrollPane

Burnside
|
Slt,
Regarde dans mes sources j'ai fait un tuto pour le scrollpane.
Bàt,
BUrnside.
|
|
mercredi 27 septembre 2006 à 12:47:27 |

docodoc
|
salut l'affichage me semble ok chez moi sous IE et firefox
|
|
mercredi 27 septembre 2006 à 17:00:24 |

sof34
|
Slt,
Merci Burnside je regarde si je trouve un début de solution dans ton tuto.
Docodoc si tu as chargée la page une premiere fois, elle s'affiche ensuite correctement mais si tu vide le cache de ton navigateur ca ne marche plus.
Je continue a chercher 
La vous verrez le résultat final et vous comprendrez lobjectif recherché ==> www.fashion.fr
thus.
|
|
mardi 3 octobre 2006 à 15:40:45 |
Pb d'affichage compo ScrollPane

sof34
|
AU SECOURS !
Ca ne marche pas j'ai essayé de faire differement :
Sur mon bouton j'ai : -------------------------------------------------------------------------------------------------------- on(release) { unloadMovieNum (1); removeMovieClip (_root.Tarifs); _root.attachMovie ("Coiff", "Tarifs", 1); } -------------------------------------------------------------------------------------------------------- Dans mon clip Coiff j'ai : -------------------------------------------------------------------------------------------------------- this.createClassObject(mx.containers.ScrollPane, "dmcScrollPane", 1); dmcScrollPane.move(50,265); dmcScrollPane.setSize(698,263); dmcScrollPane.hScrollPolicy = "off" dmcScrollPane.vScrollPolicy = "on"; dmcScrollPane.setStyle("borderStyle", "none"); dmcScrollPane.scrollDrag = true //setStyle("backgroundColor", "#FF00AA"); //contentPath = "Tarifs-coiff.jpg" ; var completeListener:Object = new Object(); completeListener.complete = function(evt_obj:Object) { trace(evt_obj.target.contentPath + " has completed loading."); }; // Ajout de l'écouteur. dmcScrollPane.addEventListener("complete", completeListener);
dmcScrollPane.contentPath = "Tarifs-coiff.jpg";
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voila donc j'ai essayé de mettre un écouteur qui temporise le chargement de l'image que j'ai pompé directement de l'aide de Flash, mais ca change rien en ligne je me retrouve toujours avec le même probleme : au premier chargement du site, tous les clips utilisant un scrollPane s'affichent pas correctement. Je ne voit pas les ascenseurs du scrollPane, ni les Drag ne marchent pas. Il faut recliquer sur le lien pour qu'ils s'affichent enfin corectement.
PLZZ une âme charitable pourrait-elle se penchez sur mon probleme. Je l'en remercie infiniment par avance.
|
|
Cette discussion est classée dans : pb, composant, image, scrollpane, ascenceurs
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
texte et image scrollpane [ par antolionel ]
Je suis en train de faire un truc qui permet d'afficher du texte et des images (dynamiquement créé en AS) et le tout visualisable dans un scrollpane.P
Pb scrollpane [ par phiphou ]
Slt a tous....Bon j'vais essayer d'etre clair :J'ai une anim, assez lourde (un site en fait), et certaines frames sur lesquelles on s'arrette contienn
>>Loadmovie et jpg gros pb svp<< [ par lotte3 ]
Bonjour à tous,je ne comprends pas pourquoi mon loadmovie ne marche pas.J'ai fait un loadMovie("pomme.jpg", drop);l'image pomme ne s'affiche pas. Par
le poids des composants [ par vigneux91 ]
bonsoir à tousj'ai un petit probleme avec les composant, le poids de ces composants est conséquant une bonne quinzaine de ko (en scrollbar ne parlons
PB affichage image [ par lorrant91 ]
bonjour,je débute en flash, et je cherche à faire une animation où lorsque l'on clique sur un bouton, une image s'affiche, et quand je clique sur un a
pb composant media controller [ par nejo ]
salut,comment peut-on assigner un mp3 à jouer grace au composant media controller de flash mx2004?merci!
pb de scrollpane /LoadVars-php [ par TrX ]
Bonjour Mes variables sont bien affichées hors du srollpane mais quand je fait la relation, le trace les variables répond mais le scrollpane est vide,
problème avec un prélaod et un ScrollPane comportant une énorme photo [ par Xanatar ]
Comme plusieurs j'ai le problème d'une importation d'un objet via un liaison script qui rend le prélaod inopérant vu que le fichier lourd est lue à la
ScrollPane le contenu peux-tu etre affichier non pas a 0,0 ?? [ par Xanatar ]
Jai une Scrollepane qui load un swf qui lui contient une énorme image. Alors quand j'ouvre le premier swf l'image du 2iem swf apparait, mais le probl
Pb Avec loadMovie() [ par lmarjorie8 ]
Bonjour à Tous Voilà j'ai une erreur qui s'affiche lorsque j'essaie d'enregistrer mon animation. Mon code source est : loadMovie("image01.jpg", "empl
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Forum
SIMPLE CHARGEMENTSIMPLE CHARGEMENT par carton99
Cliquez pour lire la suite par carton99
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|