Accueil > Forum > > > > Pb ascenceurs composant ScrollPane
Pb ascenceurs composant ScrollPane
mercredi 27 septembre 2006 à 12:05:16 |
Pb ascenceurs composant ScrollPane

sof34
|
Bonjour,
J'essaye de faire afficher tout simplement une image JPEG dans le composant scrollPane que j'ai fait glisser sur ma scène. Je configure les paramètres dans l'inspecteur des composants. Mais voila, mon image s'affiche bien, mon clip fonctionne tres bien en local, mais lorsque que je le visionne en ligne, les barres de défilements (ascenseurs) ne s'affichent pas. Il faut recharger la page pour que cela fonctionne correctement.
Si qq'un a une idée du pb ou peux m'orienter voire me suggerer une autre méthode, je suis prenneur.
http://www.fashion.fr/tarifs-coiff.swf
D'avance merci.
|
|
mercredi 27 septembre 2006 à 12:38:19 |
Re : Pb ascenceurs composant ScrollPane

Burnside
|
Slt,
Regarde dans mes sources j'ai fait un tuto pour le scrollpane.
Bàt,
BUrnside.
|
|
mercredi 27 septembre 2006 à 12:47:27 |

docodoc
|
salut l'affichage me semble ok chez moi sous IE et firefox
|
|
mercredi 27 septembre 2006 à 17:00:24 |

sof34
|
Slt,
Merci Burnside je regarde si je trouve un début de solution dans ton tuto.
Docodoc si tu as chargée la page une premiere fois, elle s'affiche ensuite correctement mais si tu vide le cache de ton navigateur ca ne marche plus.
Je continue a chercher 
La vous verrez le résultat final et vous comprendrez lobjectif recherché ==> www.fashion.fr
thus.
|
|
mardi 3 octobre 2006 à 15:40:45 |
Pb d'affichage compo ScrollPane

sof34
|
AU SECOURS !
Ca ne marche pas j'ai essayé de faire differement :
Sur mon bouton j'ai : -------------------------------------------------------------------------------------------------------- on(release) { unloadMovieNum (1); removeMovieClip (_root.Tarifs); _root.attachMovie ("Coiff", "Tarifs", 1); } -------------------------------------------------------------------------------------------------------- Dans mon clip Coiff j'ai : -------------------------------------------------------------------------------------------------------- this.createClassObject(mx.containers.ScrollPane, "dmcScrollPane", 1); dmcScrollPane.move(50,265); dmcScrollPane.setSize(698,263); dmcScrollPane.hScrollPolicy = "off" dmcScrollPane.vScrollPolicy = "on"; dmcScrollPane.setStyle("borderStyle", "none"); dmcScrollPane.scrollDrag = true //setStyle("backgroundColor", "#FF00AA"); //contentPath = "Tarifs-coiff.jpg" ; var completeListener:Object = new Object(); completeListener.complete = function(evt_obj:Object) { trace(evt_obj.target.contentPath + " has completed loading."); }; // Ajout de l'écouteur. dmcScrollPane.addEventListener("complete", completeListener);
dmcScrollPane.contentPath = "Tarifs-coiff.jpg";
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voila donc j'ai essayé de mettre un écouteur qui temporise le chargement de l'image que j'ai pompé directement de l'aide de Flash, mais ca change rien en ligne je me retrouve toujours avec le même probleme : au premier chargement du site, tous les clips utilisant un scrollPane s'affichent pas correctement. Je ne voit pas les ascenseurs du scrollPane, ni les Drag ne marchent pas. Il faut recliquer sur le lien pour qu'ils s'affichent enfin corectement.
PLZZ une âme charitable pourrait-elle se penchez sur mon probleme. Je l'en remercie infiniment par avance.
|
|
Cette discussion est classée dans : pb, composant, image, scrollpane, ascenceurs
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
texte et image scrollpane [ par antolionel ]
Je suis en train de faire un truc qui permet d'afficher du texte et des images (dynamiquement créé en AS) et le tout visualisable dans un scrollpane.P
Pb scrollpane [ par phiphou ]
Slt a tous....Bon j'vais essayer d'etre clair :J'ai une anim, assez lourde (un site en fait), et certaines frames sur lesquelles on s'arrette contienn
>>Loadmovie et jpg gros pb svp<< [ par lotte3 ]
Bonjour à tous,je ne comprends pas pourquoi mon loadmovie ne marche pas.J'ai fait un loadMovie("pomme.jpg", drop);l'image pomme ne s'affiche pas. Par
le poids des composants [ par vigneux91 ]
bonsoir à tousj'ai un petit probleme avec les composant, le poids de ces composants est conséquant une bonne quinzaine de ko (en scrollbar ne parlons
PB affichage image [ par lorrant91 ]
bonjour,je débute en flash, et je cherche à faire une animation où lorsque l'on clique sur un bouton, une image s'affiche, et quand je clique sur un a
pb composant media controller [ par nejo ]
salut,comment peut-on assigner un mp3 à jouer grace au composant media controller de flash mx2004?merci!
pb de scrollpane /LoadVars-php [ par TrX ]
Bonjour Mes variables sont bien affichées hors du srollpane mais quand je fait la relation, le trace les variables répond mais le scrollpane est vide,
problème avec un prélaod et un ScrollPane comportant une énorme photo [ par Xanatar ]
Comme plusieurs j'ai le problème d'une importation d'un objet via un liaison script qui rend le prélaod inopérant vu que le fichier lourd est lue à la
ScrollPane le contenu peux-tu etre affichier non pas a 0,0 ?? [ par Xanatar ]
Jai une Scrollepane qui load un swf qui lui contient une énorme image. Alors quand j'ouvre le premier swf l'image du 2iem swf apparait, mais le probl
Pb Avec loadMovie() [ par lmarjorie8 ]
Bonjour à Tous Voilà j'ai une erreur qui s'affiche lorsque j'essaie d'enregistrer mon animation. Mon code source est : loadMovie("image01.jpg", "empl
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA par cyril
Le deuxième keynote du mix fut très riche en contenu. Internet Explorer 9 Juste un après le lancement de Internet Explorer 8, Microsoft a dévoilé les nouveautés de Internet Explorer 9. Désormais, IE supportera HTML5, SVG et CSS3. L'élément ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril CERTIFICATIONS BETA .NET 4CERTIFICATIONS BETA .NET 4 par KooKiz
Les inscriptions pour les certifications beta .NET 4 ont commencé. L'inscription est offerte pour les examens suivants : - 71-511, TS: Windows Applications Development with Microsoft .NET Framework 4 - 71-515, TS: Web Applications Development with...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz [MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2[MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2 par redo
J'imagine que la plupart d'entre vous connaissent bien et utilisent le service de traduction de Google, mais connaissez-vous celui de Microsoft . Microsoft Translator ? Effectivement, Microsoft nous annoncé le lancement version 2 de la Technologie Preview...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010!LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010! par MPOWARE
Toutes les vidéos de ce lancement sont en ligne!
Partie I - Intro
http://www.youtube.com/watch?v=LkQzTQ8T6CA
Partie II - Démo 1
http://www.youtube.com/watch?v=drAhYQ7lqvo
Partie III - Démo 2
http://www.youtube.com/watch?v=c8KM_1Gqybc...
Cliquez pour lire la suite de l'article par MPOWARE [WP7] JE NE VEUX PAS D'UN NOUVEL IPHONE[WP7] JE NE VEUX PAS D'UN NOUVEL IPHONE par FREMYCOMPANY
Je pense qu'ils ont besoin d'une piqure de rappel chez Microsoft : c'est bien gentil d'avoir une interface jolie, mais si c'est pour avoir un truc qui ne convainct pas dedans, c'est peine perdue.
---->
Système ouvert ----> Fermé ?
P...
Cliquez pour lire la suite de l'article par FREMYCOMPANY
Forum
RE : SETINTERVALRE : SETINTERVAL par poiuytreza92
Cliquez pour lire la suite par poiuytreza92
Logiciels
Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods Konvertor (4.00)KONVERTOR (4.00)Le logiciel est un gestionnaire multimedia affichant, jouant et convertissant plus de 2000 format... Cliquez pour télécharger Konvertor
|