Accueil > Forum > > > > pb as3 communication clip à clip
pb as3 communication clip à clip
jeudi 8 janvier 2009 à 12:59:42 |
pb as3 communication clip à clip

inaden
|
Bonjour à tous, voilà un problème de débutant : Deux clip sur la scène rect1 et rond 1. Chacun d'eux possède une interpolation de forme. rect1 a un stop() et rond est lancé tout seul. À la fin de l'interpolation de rond 1 je lance depuis l'intérieur du clip rond l'ordre parent.rect1.play()... comme avant en as2... mais là j'ai le message : 1119: Accès à la propriété rect1 peut-être non définie, via la référence de type static flash.display:DisplayObject.
|
|
jeudi 8 janvier 2009 à 13:47:07 |
Re : pb as3 communication clip à clip

inaden
|
Resalut à tous, bon, j'ai trouvé un truc : rect1.addEventListener(Event.ENTER_FRAME,lanceRect); function lanceRect(evt:Object){ if(rond1.currentFrame==13){ rect1.play(); trace("hop"); rect1.removeEventListener ( Event.ENTER_FRAME, lanceRect); } } Mais... il ya pas plus simple ???
Tout vient à qui sait attendre
|
|
jeudi 8 janvier 2009 à 13:48:30 |
Re : pb as3 communication clip à clip

inaden
|
Tiens, c'est marrant, dans le premier poste, j'ai pas tout mon message... ou je pleurait mon desespoir et criais à l'aide !
Tout vient à qui sait attendre
|
|
Cette discussion est classée dans : pb, clip, rond, as3, rect1
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
question de novice!! renommer un clip [ par jea ]
Comment fait-on en flash pour donner un autre nom d'occurence à clip après un stop Drag.Ex: avant le starDrag, mon clip s'appelle rond. Et je voudrai
Animation dans bouton [ par prao ]
Salut,j'ai fait un bouton, et un clip que j'ai inséré sur "dessus" dudit bouton. Et j'aimerais que lorsqu'on ne survole plus ce bouton, l'animation se
loadSound --> pb de son dans un MovieClip [ par proffy ]
<a href="Slt c encor moi ! br br 7 fois g un pb pour mon anim, g mis d loadSound dans ma 1ere frame, et dans ma 3eme frame un clip. br le pb c ke tou
setInterval [ par celbob ]
Salut,Je cherche à utiliser setInterval, j'ai un peu de mal à adapter la forme générique à mon clip. Je voudrais que le clip soit joué à certains mome
Petit Pb sur un loadMovie [ par lespaulz ]
Bonjour,Voila le Pb,je crée 5 occurrences d'1 clip par un attachMovie(),tous ce passe bien, car mes 5 clip apparaissent les uns a coté des autres.(+ g
pb de diaporama [ par isalio0910 ]
Salut à tous, j'ai un pb qui va me rendre fou. En effet j'ai télécharger sur le site un loader swf pour mon site perso.je vous explique rapidement une
Pb avec sortie de Clip [ par Greystal ]
Salut !J'ai une animation simple, mais qui me prend la tête au possible !Mon animation se lit, et arrive sur un clip. A l'endroit du Clip, j'ai mis un
Pb modifier le clip d'une instance lors d'une action préscise [ par air1 ]
Comment on fait pour changer le clip d'une occurence?Pour la faire a la francaise; Je débute en flash et bien que je soit familiarisé aux langages ori
Pb de taille d'un clip [ par mighnion ]
Bonjour les amis!Voila j'ai un petit soucis mais dont je ne vois pas la soluce.J'ai un clip de taille width=300 et height=340.Quand je veux afficher s
Pb duplicateMovie [ par djcal007 ]
salut les flasheurs,j'ai un petit problémeje crée en ce moment un menu dynamique à partir de xmlet je dois duplique des clipsJe crée un clip initiale
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|