begin process at 2012 05 27 17:54:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

pb d'appel de deux swf de tailles differentes

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb d'appel de deux swf de tailles differentes

mardi 28 avril 2009 à 21:00:31 | pb d'appel de deux swf de tailles differentes

fashionpastries

Salut,

j'ai un problème de programmation pour gerer 2 flashs dans une page web (le premier appel le second qui a des dimensions plus grandes) et mon pb c'est que le second s'ouvre dans le premier sans redimensionner la fenetre, je voulais donc savoir si il était possible de parametrer l'ouverture du second swf (dimension et position).

merci 'avance

Cette discussion est classée dans : pb, appel, swf, second, tailles

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Appel SWF avec param en HTML ... [ par guidal ] Je développe un site pour une assoc mais ne veux pas m'en occuper toute ma vie.Le problème, c les boutons flash, je voudrais savoir si qq'un avais déj pb ac loadMovieNum [ par zoneo ] bonjour à tousalors voila je cherche à créer pour mon site une sorte de gamezonepour cela j'ai besoin de la fontion loadMovieNum pour charger les .swf loadmovie et barre chargement [ par natflo ] bonjour,nouveau sur flashje voudrais charger plsuieurs .swf dans une scene principalle .swf 1 faisant appel au 2le 2 pouvant faire appel au 3, 5, ou 1 Pb de Drag sur un SWF externe ! [ par Lamasse ] Bonjour à tous ! J'ai à nouveau un petit problème. Alors voilà : je dispose d'un Clip dans lequel je charge un SWF externe et que je voudrais rendre D load movie pb [ par agaillar ] bonjour!!je fais un petit jeu en flash et j ai des boutons qui permettent de naviguer entre différents .swfle seul problème c est que j ai pas reussi mx vers mx 2004 pb taille du swf [ par ludm ] Bonjour,Lorsque je compile le swf avec mx 2004, le swf passe à 160 ko alors qu'il faisait 100 ko avec mx.La qualité d'affichage est reglé sur 100 dans Pb loadMovie sur perso.wanadoo [ par a_zerty ] Bonjour,je dois mettre en ligne un petit travail qui marche très bien en local, mais refuse absolument de fonctionner sur le serveur Wanadoo.Voici la pb de .src avec netscape [ par yabab ] Pb : impossible de modifier la src de la balise via une fonction javascript.>> pas de pb avec IEvoici le code que j'ai mis :function affMenu(){alert( pb de dimensions de swf dans FireFox [ par jeydelpinto ] Salut à tous,j'ai un bug à la con sur le site que je suis en train de développer : je voudrais ke mon swf principal se redimensionne à 100% de la haut pb :chargement de fichier txt dans un swf dans un autre swf (balèse hein !) [ par la_ptite_85 ] Bonjour !J'ai un petit problème :Je charge un fichier texte dans un swf --> pas de probleme ca marche.Par contre quand je charge ce même swf dans un a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales