begin process at 2012 05 27 17:54:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

pb animation sur internet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb animation sur internet

jeudi 27 janvier 2005 à 14:38:52 | pb animation sur internet

levif63

Bonjour,
j'ai un pb de publication de mon animation sur mon site, quand je la teste en local aucun sousi tout se lance et marche comme il faut mais sur internet je n'ai que l'image de fond de mon anim.
j'ai essayer d'utiliser dreamweaver pour l'integré à ma page html mais c'est pareil.
mon anim de preload elle fonctionne mais pas le reste.

Merci pour votre aide.

jeudi 27 janvier 2005 à 23:04:27 | Re : pb animation sur internet

shubenka

elle fait quoi ton appli ?

[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : pb, internet, animation, anim

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème affichage animation sur internet [ par mousstik13 ] Bonjour à tous, tout d'abord je tiens à préciser que je suis un pur débutant.Voilà j'ai "créer" une anim pour mon site web le problème est que lorque pb GetURL à la fin de l'animation [ par marsouin26 ] bonjour,je rencontre un petit problème : je veux simplement qu'à la fin de mon animation, une nouvelle page s'ouvre (même fenêtre). J'ai donc mis sur PB avec linux [ par denis66 ] Bonjour, j'ai une animation qui load des texte via un fichier xml. Ce fichier est encodé en UTF-8. Tous marche bien sur mac et pc et sur tous les navi pb animation [ par neotetsuo34 ] bonjour le pb que j'ai c que je ne connais rien en flash et je dois faire une animation un rayon de lumiere qui tourne autour d'un objet j'aimerais qu pb animation [ par neotetsuo34 ] bonjour le pb que j'ai c que je ne connais rien en flash et je dois faire une animation un rayon de lumiere qui tourne autour d'un objet j'aimerais qu Probleme avec le preloader [ par jdeboer ] Bonjourj ai fait une animation mais qui est assez lourde. Je souhaite mettre un preloader pour faire patienter l internaute. Voila mon animation est d recadrer la scène [ par Mr_Q ] Bonjour, Je cherche à recadrer ma scène. Je m'explique : j'ai créé toute une animation mais je n'ai pas centré correctement, ce qui fait que quand j Affichage particulier et taille de l'animation [ par ZeBeast ] Avant tout, je tiens à préciser que j'ai cherché sur FlashKoD avant de venir poser ma question. Je n'ai certainement pas dû mettre les bons mots clefs J'ai un pb pour lire une animation flash. [ par domi_66 ] Bonjour,J'ai un pb pour lire une animation flash.Je suis obliger de faire un click gauche sur la partie flash pour l'activer.L'animation flash fonctio anim selon l'heure [ par Jp2A ] Bonsoir,voila ma question, j'aimerais creer une animation qui, selon l'heure de la journée serait differente, imaginon un lever de soleil si il fait j

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales