begin process at 2012 05 27 17:54:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Menu & Navigation

> 

Pb animation bouton

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb animation bouton

mercredi 2 mars 2005 à 19:34:57 | Pb animation bouton

moveslang

bonjour,
je suis en train de vouloir faire une interface dans laquelle les boutons arrive de gauche à droite par une interpolation. Lorsque je visionne avec la timeline tout est ok, mais lorsque je regarde l'exportation, il n'apparait plus que les cadres des boutons.
si quelqu'un voit à quoi cela peut être du, je le remercie d'avance pour son aide à venir!

( si quelqu'un peut m'indiquer également comment faire bouger ces boutons autrement que par interpolation , par action script par exemple, je suis preneur!)

PS :  je peux envoyer les sources pour éclairer la situation aussi également, envoyez moi un mail (moveslang@hotmail.com) 

mercredi 2 mars 2005 à 20:17:11 | Re : Pb animation bouton

zefanatic

salut je peux juste te donner une piste pour l'actionscript:

bouton._x = abscisse_du_bouton;
bouton._y = ordonnée;

et apres le code ressemble a quelque chose dans ce style:
bouton.onEnterFrame = function(){
 if(bouton._x < 500){ //ca c'est pour que ton bouton s'arrete ou tu veux...
 bouton._x = bouton._x+5
 }
 }
Nico
mercredi 2 mars 2005 à 20:49:13 | Re : Pb animation bouton

moveslang

merci! je vais essayer de m'en sortir avec ça !

Cette discussion est classée dans : bouton, pb, boutons, animation, interpolation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb de bouton [ par taka ] Salut à tous,Je débute en Flash et j'ai un pb qui ne vous posera sans doute aucun souci.Voilà :J'ai créé un symbole Bouton dans lequel j'ai placé un t SCRIPT BOUTON [ par peste ] Salut salut.J'aimerai réaliser un effet sur les boutons de mon menu un peu dans le meme style que sur ce site là http://www.boudu-lefilm.fr/main.html  Animation contrôlée par deux boutons, sans interruption lors du survol [ par SirMick ] Bonjour à tous Je fais appel à vous car j'ai un problème de taille comparé à mes maigres connaissances en actionscript.J'ai créé un petit personnage q Pb de bouton [ par athenavenus ] Bonsoir, J'essaie de faire un genre de menu, j'ai 4 boutons à droite si je clique sur lun des boutons il change de position et dès que je clique sur PB BOUTONS ET CLIP [ par manonmadi ] Bonjour a tous,Voila mon probleme, j'ai cree un bouton que j'ai mis dans un clip. Ce clip je l'ai mis dans la premiere image, premier calque de ma sce lancement d'animation bouton par bouton [ par vcordonnier ] Hello pb-boutons & sons [ par andouille ] petit soucis pour ma barre de navigationma barre de navigation est composée de 4 boutonsau survol d'un bouton un son se déclenche. il s'arrete lorsque pb- menu & sous menu [ par andouille ] mon probleme:j'ai une barre de navigation avec 4 boutons. 2 d'entre-eux ont des sous-menus. les sous-menus ne sont pas situés à coté ou en dessous des bouton qui se scinde en 2 autres boutons [ par raspoutine24 ] bonjour à tous,mauvais en AS (j'ai du mal avec sa logique), j'ai pris le temps de rechercher mais rien trouvé (où alors l'intitulé de ma recherche éta bouton qui se scinde en 2 autres boutons [ par raspoutine24 ] bonjour à tous,mauvais en AS (j'ai du mal avec sa logique), j'ai pris le temps de rechercher mais rien trouvé (où alors l'intitulé de ma recherche éta

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales