begin process at 2012 05 27 17:54:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

pb animation avec script

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb animation avec script

dimanche 2 novembre 2003 à 19:09:37 | pb animation avec script

LSL

voilà j'ai un pb avec une animation :

j'ai fait deux calques:
1er calque script sur la frame 1 :
LoadVariablesNum( "nomdoc.txt" ,0);
// ds mondoc j'ai une variable fr

sur un deuxiéme calque:
j'ai fait un texte dynamique de nom de variable blur sur la frame 2
et la comme script :
blur = fr ;

et la je teste l'animation ça tourne ça affiche! mais bien entendu comme il lit l'animation en boucle le texte loadé ds la fenetre texte dynamique clignote ( normale) donc réflexe :
je mets un :
stop(); au niveau de la frame 2
pour qu'il arrete la tete de lecture sur la frame 2 avec le texte loadé....... et la rien apparait le texte compris ds la variable fr n'est pas loadé .....aller comprendre prq
.... si qq peut m'aider
dimanche 2 novembre 2003 à 20:33:27 | Re : pb animation avec script

Helmer

Salut,
Ouai bah en fait c'est juste que le fichier texte n'a pas le temps de charger complètement ... D'ailleurs c'est un soucis qui peut être de taille.
Dans ton cas enfait il suffit que sur la frame1 tu fasses un loadVariablesNum, et sur la frame 3 tu mets un stop() et blur.text=fr; : comme ça la frame 2 sert de délai au fichier texte pour que celui-ci se charge.
+

Cette discussion est classée dans : script, pb, texte, frame, animation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb de bouton [ par taka ] Salut à tous,Je débute en Flash et j'ai un pb qui ne vous posera sans doute aucun souci.Voilà :J'ai créé un symbole Bouton dans lequel j'ai placé un t on(rollOut) pour boutons cote a cote [ par v.massip ] Bonjour à tous!Je suis en train de céer une animation avec une image de fond. Lorsque la souris passe sur certaines partie de cette image, un texte (d PB avec linux [ par denis66 ] Bonjour, j'ai une animation qui load des texte via un fichier xml. Ce fichier est encodé en UTF-8. Tous marche bien sur mac et pc et sur tous les navi inserer un texte aleatoire... :'(( [ par TaZoK ] bonjour ^^ voila en fait je voudrais faire une banniere pour mon site donc la banniere est faite mais je voudrais rajouter sur la meme animation flash inserer du son [ par malikasais ] bonjourvoilà j'ai utilisé un script dans flash mx pour inserer du texte en forme machine a ecrire et je veux associer du son a ce texte comment  proce pb texte dynamique [ par karabok ] Bonjour a tous.. Je suis en train de faire un site bilingue anglais japonais dans flash... Sur un des pages, le texte en japonais est trop long pour r mystere [ par micpid ] Bonjour,J'ai creer une animation avec des boutons sur lesquels j'ai mis du texte.quand je visualise mon animation à partir de macromédia je vois tous animation flash en boucle [ par camaleao ] Bonsoir j'ai créé un sujet il y a quelques heures je ne sais pas du tout si il a été supprimé ou si vraiment je l'avais posté.Je vous expose mon probl Pb de unloadmovie... [ par A2linegarnoule ] Bonjour, J'ai un pb avec un unloadmovie, prmis j'ai cherché mais je trouve pas du tout. J'ai une frame sur ma scene avec énormément de menus, chac apparition de texte [ par mrsdine ] Bonjour,J'ai des bases en Flash mais je n'y ai pas touché depuis longtemps.En fait j'ai créé un texte que j'ai transformé en symbole graphique et que

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales