Accueil > Forum > > > > pb ancre nommée ds site tt en Flash
pb ancre nommée ds site tt en Flash
lundi 13 février 2006 à 17:50:14 |
pb ancre nommée ds site tt en Flash

aurel41
|
Bonjour à tous, Je voudrais utiliser les ancres nommées de Flash MX2004 pour pouvoir utiliser les btns précédent et suivant du navigateur ds mon site Flash. Le pb c que ss IE o lieu de retourner à la page précédemment consulté, qd j'appuye sur le btn précédent on retourne à l'ancre nommée précédente sur la time-line de flash. De plus ds les autres navigateurs les ancres nommées ne marche carrément pas! Quelqu'un aurait-il une solution?
|
|
mardi 14 février 2006 à 00:36:40 |
Re : pb ancre nommée ds site tt en Flash

_benjy
|
Salut
Mais y'a pas d'encre nommé sous Flash... et si tu parles des nom des images ca n'as rien a voir c mm tres spé que tu dises que ca marche avec IE car le bouton precedent et suivant d'ie utilise l'hisorique de navigation (c du javascript : history.go(-1)) donc a moins que ce soit des pages différentes, les btn de navigation du navigateur NE PEUVENT intervenir sur Flash ...
Flash sans Limites _Benjy chez kOlapsis
merci de penser accepter les réposes qui vous aident. ATTENTION, toutes mes réponse sont pour Flash8
|
|
mardi 14 février 2006 à 11:15:40 |

aurel41
|
Sous Flash 8 je sais pas, mais sous Flash MX 2004 on peut mettre des ancres nommées qui permettent normalement d'utiliser les boutons Suivant et Précédent des navigateurs.
- ds Flash ça correspd effectivement aux étiquettes mais il faut choisir "ancres" comme type d'étiquette - ds la page html, il faut mettre d ancres (ayant le même nom que ds Flash) comme ds une page html classique. Ds paramètres de publication > HTML > Modèle : Flash avec ancres - après comment le document Flash et le document html communique je sais pas! c là que ça doit merder!!!
|
|
mardi 14 février 2006 à 14:38:18 |

cortoh
|
et si tu mets sur tes boutons: on( release){ getURL(" javascript : history.go(-1)")
} par exemple.... Peace from Mars to all human beings

|
|
mardi 14 février 2006 à 14:51:38 |

_benjy
|
Salut
ah ben autant pour moi je connaissait pas ce truc d'ancre ... comme quoi ...
Flash sans Limites _Benjy chez kOlapsis
|
|
mardi 14 février 2006 à 18:12:22 |

aurel41
|
Salut cortoh,
Je pense que tu n'as pas très bien saisi mon pb. Je n'ai pas de btn pr revenir à la page précédente ds mon site, ce que je veux faire c pouvoir utiliser les btns du browser ds un site qui est entièrement fait en flash.
"javascript : history.go(-1)" > si je met ce code ds mes btn je reviendrai à la page précédente enregistrée ds le browser!!!
|
|
mardi 14 février 2006 à 22:10:59 |

cortoh
|
ok, autant pour moi. si tu veux utiliser des ancres nommees, faut faire appel a un javascript: getURL( "javascript:window.location.href=\"TaPage.html#tonAncre\"")ca date un peu... Peace from Mars to all human beings

|
|
mercredi 15 février 2006 à 19:28:12 |

aurel41
|
Je te remerci pr ton sript cortoh En effet sur Firefox et Opéra ça marche mais ss ie ça plante!
Bon les ancres nommées ne sont pas o point. G peut-être trouvé un autre moyen, normalement ça devrait marcher avec tous les navigateurs. Je vais déjà tester et on verra bien...
Encore merci.
|
|
jeudi 16 février 2006 à 21:11:45 |

cortoh
|
mmm, je crois que pour IE, il faut inserer un <script></script> dans le header de ta page HTML. sinon, si t'as une solution universelle, fais nous savoir.
Peace from Mars to all human beings

|
|
Cette discussion est classée dans : pb, flash, ds, ancre, nommée
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
pb de transfert de son flash vers dreamwaver [ par jenny ]
salut a tous!!!voila j'ai un pb :j'ai une animation flash avec du son et lorsque je fait le transfert vers Dream, le son ne marche plus quand je test
lien vers une ancre nommée [ par bbProg ]
trevor de wildform.com ( producteur de swfx : logiciel assez convivial au demeurant, ps : ce n'est pas de la pub ) m'affirme que le plugin Flash ne pe
Pb avec la transparence d'une animation flash [ par vinzmermet ]
L'insertion dans une page html du code rendant transparent le fond d'un fic. .swf, fait planter IE lorsque je teste ma page.J'utilise IE 5.5 et le cod
Donnees excel ds flash [ par tetard31 ]
Salut, comment faire pour afficher les donnees d'un fichier excel au sein d'un flash .swf ou.exe ?Merci d'avance ;o)Tetard.
pb sur flash... [ par delphine4444 ]
bonjour,j'essaye de faire un mini projet flash du genrehttp://staracademy.tf1.fr/journal/infos.htmlquelqu'un peux t il m'expliquer comment faire en gr
pb menu déroulant [ par chikau ]
bonjour,je débute et voudrais créer un site.Deux questions :dans document xml lié à un menu déroulant créé avec flash mx, comment faire pour avoir des
anim flash ds anim flash [ par LietKynes ]
Voila bonjour a tous je sollicite votre connaissance en flash(j'ai mx) pour mon site.j'ai une menu et de la place ds mon anim et je voudrais creer un
Pb de target [ par fcapitaine ]
bonjour,j'ai cree un menu en flashje l'ai insere dans une page HTMLqui est elle meme dans une frameset (utilisation de cadre pour une navigation plus
Pb champs text et popup [ par darriak ]
Bonjour,Je suis debutant en flash.Voici mon Pb a resoudre j'ai par exemple un formulaire avec un champ text et un boutton.je remplie le champs text av
Pb Flash MX et masque et texte [ par sgeoffroy3 ]
vla chez moi les masques marche pas g voulu suivre un tutoriel su le net et quand je met un masqye l'animation reste ds la couleur du fond aucune imag
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|