begin process at 2012 05 27 17:54:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Pb d'affichage texte XML

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb d'affichage texte XML

jeudi 21 avril 2005 à 11:24:14 | Pb d'affichage texte XML

praganelli

Bonjour,

Voila j'ai un swf Principal sur lequel je charge des swf en level2, et sur de ces swf je souhaiterais charger une galerie photo xml dans un clip.
Le pb c'est que quand je fais ca, le texte n'apparait pas.

Pouvez vous m'aider svp ??? Un grand merci

Je vous donne le code.

var my_pb:mx.controls.ProgressBar;
var my_ldr:mx.controls.Loader;
var my_tree:mx.controls.Tree;

my_pb._visible = false;
my_pb.indeterminate = true;
my_pb.setSize(160, 30);
my_pb.source = my_ldr;
my_pb.mode = "polled";
var pbListener:Object = new Object();
pbListener.complete = function(evt:Object) {
    evt.target._visible = false;
};
my_pb.addEventListener("complete", pbListener);

var treeDP_xml:XML = new XML();
treeDP_xml.ignoreWhite = true;
treeDP_xml.onLoad = function(success:Boolean) {
    if (success) {
        my_tree.dataProvider = this.firstChild;
    }
};

treeDP_xml.load("gallery_tree.xml");
var treeListener:Object = new Object();
treeListener.change = function(evt:Object) {
    var treeNode:XMLNode = evt.target.selectedItem;
    if (treeNode.attributes.src != undefined) {
        my_pb._visible = true;
        my_ldr.load(treeNode.attributes.src);
    }
};
my_tree.addEventListener("change", treeListener);

Cette discussion est classée dans : pb, var, xml, my, object

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Flash 8 composant Tree [ par mrgg ] Bonjour, J'ai un composant Tree relié à un xml.Je voudrai savoir si il est possible que lorsque l'application est executé.si le dossier dans le Tree p LocalConnect pas très bien compris [ par way2web ] Bonsoir,J'ai créé deux fichiers swf différents insérés dans la même page html :1) le premier est une galerie de miniatures2) le deuxième est les photo Pb avec FileReference [ par Thienou ] Bonjour a tous.Je souhaite utiliser un system d'upload sur un de mes futur site qui permetrat d'uploader des fichiers de plus de 100MoPour sa j'utilis Insertion d'un clip par action script dans une sequence FLVplayback [ par precom ] Bonjour,J'ai un flv qui tourne en boucle avec 1 cuepoint à 32 secondes de l'animation qui masque le FLV par une fonction (alpha=0), puis au rechargeme Pb de stop d'une animation avec barre de prechargement dans 1 ère scène [ par mickadevelop ] Bonjour à tous,j'ai une animation avec 2 scènes.La premiere scène permet de precharger l'animation enfin tout du moins d'indiquer à l'utilisateur que texte dynamique et swapdephs() [ par etudiant20a ] Bonjour, Voila je dois réaliser une actualité dynamique via actionscript/XML . Il y'a 9 rubriques symbolisé par une image et un texte (par exemple dan Flash & PHP upload de fichier [ par Sniark ] Bonjour,Sur mon site, j'ai un formulaire d'upload de fichiers. Je cherchais à avoir une barre de progression afin d'avoir l'avancement de l'upload, et [XML] probleme redaction [ par jarlaath ] Bonjour,je suis en train de créer une animation pour flash avec du XML et je me trouve devant un probleme. J'aurais aimé faire en sorte de pouvoir fai Decplacement de clips en saccade [ par grenouilleAB ] Bonjour J'ai un problème de déplacament de clips en saccades. Les clip sont integrés dans la scène à partir de la bibliothède via attachMovie. Le prob pb avec vidéo [ par inaden ] Bonjour,je cherche à controler ma video sans passer par le controleur associé au FLVPlayback.Pour ce faire je suis allé dans l'aide flash et utilise l

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales