begin process at 2012 05 27 17:54:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

pb d'affichage de texte importé

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb d'affichage de texte importé

mercredi 22 février 2006 à 21:11:45 | pb d'affichage de texte importé

celbob

Bonjour,
j'ai construit un site qui utilise la fonction "loadMovieNum" pour importer des swf comportant des images et du texte.
Seulement, j'ai observé en testant le site sur différents ordinateurs que les textes de ces swf ne sont pas toujours loadés avec le reste, dans ma scene principale.
Tout le swf s'affiche, sauf les textes. Je pensais que cela venait d'un problème de reconnaissance de typo ou qq chose comme ça, mais j'ai aussi bien du texte placé directement sur la scène que du texte intégré dans des boutons (qui n'est du coup plus assimilé comme du texte mais comme un symbole - pour résumer, même sur mes boutons, tous les états fonctionnent... il ne manque que le texte).
Sur certains ordinateurs, les textes s'affichent sans problème, et sur d'autres, ils sont zappés.
Le site a été testé sur Mac et sur PC, et le problème se retrouve de la même manière.

Si qq'un savait me dire d'où peut venir le problème...pcq là, je sèche
Merci d'avance.

Céline

jeudi 23 février 2006 à 04:19:32 | Re : pb d'affichage de texte importé

cortoh

d'abord, oublies loadMovieNum. renseignes toi sur la derniere mouture de Flash, 8, tu verras par quoi cela a ete remplace. pour ton souci, cela vient probablement de l'integration, ou 'embeded' en anglais, de ton texte. verifies, en selectionnant ton texte d'abord, puis, CTRL+F3 , qui affiche la fenetre des proprietes, puis, tout a fait a droite de la dite fenetre, il y a un bouton 'embed' ou 'integrer' en francais. la, selectionnes les caracteres que tu veux voir etre afficher...

Peace from Mars
to all human beings

jeudi 23 février 2006 à 09:15:15 | Re : pb d'affichage de texte importé

celbob

ok, merci

Cette discussion est classée dans : problème, site, texte, swf, textes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème textes dynamiques [ par dogann ] Salut ! J'ai un champ texte dynamique. Lorsque je passe sur une frame différente, je charge un autre texte avec la fonction loadVariablesNum("/text. Les champs de texte modifiables [ par Elmoutonfou ] Bonjour tout le monde!! J'espère que vous allez bien :-) Voila mon problème : je désire créer un champ de texte que l'on peut modifier par la modif d' Problème intégration LecteurMp3 [ par CarbonX ] Voila sa fait une semaine que jeme suis mis a flash et la j'ai un problème:j'ai fait l'interface de mon site mais je n'arrive pas a intégré le le lect Gestion de ces Textes HTML d'un fichier texte externe [ par melonmaudic ] Bonjour,J'aurais besoins d'aide. J'aimerais développer une animation flash qui permetrait d'administrer un site flash, sans avoir besoins de connaissa Problème Firefox lors du chargement d'un SWF [ par mikile ] Salut à tous!J'ai mis y a une semaine mon site en ligne... en faisant l'erreur de n'avoir tester le site qu'avec deux navigateur: IE et Netscape. Hier Texte dynamique + LoadMovie, le texte disparaît :/ problème de ciblage?? [ par matyu ] Bonjour! Je suis un complet débutant en flash, et je lutte pour me faire un joli site. Mon problème est que j'ai cré un swf qui contient un texte dyna Problème de texte dans une image flash. [ par Flomike ] Bonjour, voila mon problème :Lorsque j'importe une image avec un texte dans celle-ci sur mon flash, tout marche lors de la visualisation ! Mais lorsqu lire un swf en AS3 dans un SWF en AS2 [ par mctyler ] Salut à tous,Voilà mon problème, j'ai développé un site en AS2 et toutes mes pages en AS2 que je charge via un Loader.Ici pas de problème.Je me suis c Textes pixellisés [ par lNykl ] Salut les FlashKodeurs!Dites-moi, j'ai un problème assez récurent qui a été exposé plusieurs fois sur le forum, mais j'aimerais avoir quelques précisi Problème de lien pour mon site Internet ! [ par killeryou972 ] Bonjour, Je suis très débutant dans le langage flash et j'ai un petit problème pour mes animations flash, voila je souhaite intégrer un lien dans mon

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales