begin process at 2012 05 27 17:54:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & les images

> 

PB affichage image

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PB affichage image

jeudi 11 novembre 2004 à 12:49:57 | PB affichage image

lorrant91

bonjour,
je débute en flash, et je cherche à faire une animation où lorsque l'on clique sur un bouton, une image s'affiche, et quand je clique sur un autre bouton, une autre image s'affiche...
Je sais afficher les images avec par exemple:

on (release) {
_root.image.loadScrollContent("http://www.mon_site.fr/images/image1.jpg);
}

Mon problème est que si l'image n'existe pas (donc rien ne s'affiche, normal...), et que je clique sur l'autre bouton pour afficher l'autre image qui elle exixte, eh bien elle n'apparait pas... il faut que je reclique sur le bouton de celle qui n'a pas été trouvée pour pouvoir "rendre opérationnel" l'autre bouton...

Je cherche donc un moyen de régler ce PB pour ne plus avoir à cliquer 2X sur le même bouton pour "rendre opérationnel" l'autre bouton... ou sinon, un code qui vérifie l'existance de l'image et qui en cas contraire redirige sur une autre...

Je ne sais pas si j'ai été clair, mais merci d'avance.

Laurent
jeudi 11 novembre 2004 à 14:01:01 | Re : PB affichage image

Blacknight91titi

Membre Club
Réponse acceptée !
Cliquez içi
si sa peut t'aider demande moi le .fla

Bl@cknight91Titi
jeudi 11 novembre 2004 à 17:38:26 | Re : PB affichage image

lorrant91

Réponse acceptée !
salut....
Heu je sais pas si çà peut m'aider... mais c'est intéressant...
je veux juste savoir la ligne de code pour rediriger sur une autre image quand celle par defaut n'existe pas/plus ou est introuvable... ou éviter le blocage comme je l'ai expliqué dans mon premier message...
Il y a ce genre de truc dans ton anime?
jeudi 11 novembre 2004 à 17:44:59 | Re : PB affichage image

Blacknight91titi

Membre Club
Réponse acceptée !