Accueil > Forum > > > > PB affichage image
PB affichage image
jeudi 11 novembre 2004 à 12:49:57 |
PB affichage image

lorrant91
|
bonjour, je débute en flash, et je cherche à faire une animation où lorsque l'on clique sur un bouton, une image s'affiche, et quand je clique sur un autre bouton, une autre image s'affiche... Je sais afficher les images avec par exemple: on (release) { _root.image.loadScrollContent("http://www.mon_site.fr/images/image1.jpg); } Mon problème est que si l'image n'existe pas (donc rien ne s'affiche, normal...), et que je clique sur l'autre bouton pour afficher l'autre image qui elle exixte, eh bien elle n'apparait pas... il faut que je reclique sur le bouton de celle qui n'a pas été trouvée pour pouvoir "rendre opérationnel" l'autre bouton... Je cherche donc un moyen de régler ce PB pour ne plus avoir à cliquer 2X sur le même bouton pour "rendre opérationnel" l'autre bouton... ou sinon, un code qui vérifie l'existance de l'image et qui en cas contraire redirige sur une autre... Je ne sais pas si j'ai été clair, mais merci d'avance. Laurent 
|
|
jeudi 11 novembre 2004 à 14:01:01 |
Re : PB affichage image
|
jeudi 11 novembre 2004 à 17:38:26 |

lorrant91
|
Réponse acceptée !
salut.... Heu je sais pas si çà peut m'aider... mais c'est intéressant... je veux juste savoir la ligne de code pour rediriger sur une autre image quand celle par defaut n'existe pas/plus ou est introuvable... ou éviter le blocage comme je l'ai expliqué dans mon premier message... Il y a ce genre de truc dans ton anime?
|
|
jeudi 11 novembre 2004 à 17:44:59 |

Blacknight91titi
|
Réponse acceptée !
non je ne pense pas désoler peut être peu tu ajouter une comande pour que l'imaeg choisit soit au premier plan lorsque tu clique sur le bouton. voiçi le code pour : mx.behaviors.DepthControl.bringToFront(this);
|
 Bl@cknight91Titi 
|
|
jeudi 11 novembre 2004 à 18:18:28 |

lorrant91
|
Réponse acceptée !