begin process at 2012 05 27 17:53:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Base de données

> 

Texte

> 

Pb affichage Flash ds pages html ( cadres filigranés)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb affichage Flash ds pages html ( cadres filigranés)

mardi 2 janvier 2007 à 15:03:26 | Pb affichage Flash ds pages html ( cadres filigranés)

onuf

Bonjour,

J'ai un nouveau problème d'affichage de mes animations Flash dans mes pages html. Il y a un cadre gris en filigrane qui apparaît, puis parfois disparaît ou non lorsque le curseur passe dessus.
Parfois, une requête s'affiche pour demander si l'on veut activer l'élément Flash, bref, tout cela est bien compliqué pour l'utilisateur moyen qui se damande se qui se passe. y'a t-il un moyen d'éviter toute cette galère et surtout de faire disparaître les cadres.
Merci
mardi 2 janvier 2007 à 15:11:33 | Re : Pb affichage Flash ds pages html ( cadres filigranés)

Burnside

Membre Club
Slt Regarde 10 secondes de recherche sur le site et j'ai la réponse : http://www.flashkod.com/infomsg_SWF-ENCADRE-SOUS-IE-REPONSE_726154.aspx Le sujet a déjà été évoqué plusieur fois sur le forum...suffit de chercher un peu... Bàt, Burnside.

Cette discussion est classée dans : pages, flash, html, cadres, affichage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Affichage d'html dans une anim flash [ par wesh2k2 ] bonjour,Poudriez vous m'indiquer comment afficher une page html dans une animation flash ? Le but étant de faire comme un navigateur internet avec que Vois pas flash sur mes pages html [ par yoghisan ] Au secours,Je suis professeur dans le secteur technique et j'ai devellopé les sujets des travaux trapiques en html en y incluant des petites animation probleme d'affichage [ par karslim ] Bonjour à tous! Voila, je suis débutant en flash et je suis en train de réaliser mon1r site. J'ai un petit soucis....j'ai ma barre de nav réaliser sou affichage swf sur page html [ par kalunaleon ] voila j'ai creer un menu en en flash et j'aimerasi l'inclure dans mon site le problem je sais pas comment mettre l'url pour l'afficher .et de plus je Menu Flash et cadres [ par Papiweb ] Bonjour,J'ai un souci d'affichage de mes pages dans un cadre voilà mon problème:J'utilise Flash 8 et ie 7.  Ma page index.htm est composée de 2 cadres Liens entre Flash et pages HTML [ par LaylaV ] Bonjour,Je vais essayer d'être le plus clair possible car mon pb n'a pas l'air simple.Voilà comment j'aimerai réaliser mon site :Faire un haut de page Affichage du xml dans html/flash [ par karimfar001 ] Hello voila mon code html "ht.html"     codeba menu flash [ par ahmedhrbdj ] Bonjour à tous, Je souhaite intégrer un menu flash à un site en html. Mes boutons réagissent quand je passe la souris dessus, en revanche ils n'affi Boutons et redirection [ par vertof69 ] Bonjour, j'ai créé un site en html/css il y a quelques temps. Celui-ci étant composé de plusieurs pages, j'ai des boutons en page d'accueil qui rediri [BAR]comment crypter un site ou des pages HTML afin que personne a part le designer ne puisse les modifier [ par mattcolmar ] comment crypter un site ou des pages HTML afin que personne a part le designer ne puisse les modifier.SVP merci a qui voudra m aider mon site est le

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales