begin process at 2012 02 08 19:12:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Composants

> 

Général

> 

Pb ascenceurs composant ScrollPane

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb ascenceurs composant ScrollPane

mercredi 27 septembre 2006 à 12:05:16 | Pb ascenceurs composant ScrollPane

sof34

Bonjour,

J'essaye de faire afficher tout simplement une image JPEG dans le composant scrollPane que j'ai fait glisser sur ma scène.
Je configure les paramètres dans l'inspecteur des composants.
Mais voila, mon image s'affiche bien, mon clip fonctionne tres bien en local, mais lorsque que je le visionne en ligne, les barres de défilements (ascenseurs) ne s'affichent pas. Il faut recharger la page pour que cela fonctionne correctement.

Si qq'un a une idée du pb ou peux m'orienter voire me suggerer une autre méthode, je suis prenneur.

http://www.fashion.fr/tarifs-coiff.swf

D'avance merci.

mercredi 27 septembre 2006 à 12:38:19 | Re : Pb ascenceurs composant ScrollPane

Burnside

Membre Club
Slt, Regarde dans mes sources j'ai fait un tuto pour le scrollpane. Bàt, BUrnside.
mercredi 27 septembre 2006 à 12:47:27 | Re : Pb ascenceurs composant ScrollPane

docodoc

Membre Club
salut
l'affichage me semble ok chez moi sous IE et firefox
mercredi 27 septembre 2006 à 17:00:24 | Re : Pb ascenceurs composant ScrollPane

sof34

Slt,

Merci Burnside je regarde si je trouve un début de solution dans ton tuto.

Docodoc si tu as chargée la page une premiere fois, elle s'affiche ensuite correctement mais si tu vide le cache de ton navigateur ca ne marche plus.

Je continue a chercher

La vous verrez le résultat final et vous comprendrez lobjectif recherché  ==>   www.fashion.fr

thus.

mardi 3 octobre 2006 à 15:40:45 | Pb d'affichage compo ScrollPane

sof34

AU SECOURS !

Ca ne marche pas j'ai essayé de faire differement :

Sur mon bouton j'ai :
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
on(release) {
 unloadMovieNum (1);
 removeMovieClip (_root.Tarifs);
 _root.attachMovie ("Coiff", "Tarifs", 1);
}
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dans mon clip Coiff j'ai :
this.createClassObject(mx.containers.ScrollPane, "dmcScrollPane", 1);
 dmcScrollPane.move(50,265);
 dmcScrollPane.setSize(698,263);
 dmcScrollPane.hScrollPolicy = "off"
 dmcScrollPane.vScrollPolicy = "on";
 dmcScrollPane.setStyle("borderStyle", "none");
 dmcScrollPane.scrollDrag = true
 //setStyle("backgroundColor", "#FF00AA");
 //contentPath = "Tarifs-coiff.jpg" ;

var completeListener:Object = new Object();
completeListener.complete = function(evt_obj:Object) {
 trace(evt_obj.target.contentPath + " has completed loading.");
};
// Ajout de l'écouteur.
dmcScrollPane.addEventListener("complete", completeListener);

dmcScrollPane.contentPath = "Tarifs-coiff.jpg";

Voila donc j'ai essayé de mettre un écouteur qui temporise le chargement de l'image que j'ai pompé directement de l'aide de Flash,  mais ca change rien en ligne je me retrouve toujours avec le même probleme : au premier chargement du site, tous les clips utilisant un scrollPane s'affichent pas correctement. Je ne voit pas les ascenseurs du scrollPane, ni les Drag ne marchent pas. Il faut recliquer sur le lien pour qu'ils s'affichent enfin corectement.

PLZZ une âme charitable pourrait-elle se penchez sur mon probleme. Je l'en remercie infiniment par avance.

Cette discussion est classée dans : pb, composant, image, scrollpane, ascenceurs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

texte et image scrollpane [ par antolionel ] Je suis en train de faire un truc qui permet d'afficher du texte et des images (dynamiquement créé en AS) et le tout visualisable dans un scrollpane.P Pb scrollpane [ par phiphou ] Slt a tous....Bon j'vais essayer d'etre clair :J'ai une anim, assez lourde (un site en fait), et certaines frames sur lesquelles on s'arrette contienn >>Loadmovie et jpg gros pb svp<< [ par lotte3 ] Bonjour à tous,je ne comprends pas pourquoi mon loadmovie ne marche pas.J'ai fait un loadMovie("pomme.jpg", drop);l'image pomme ne s'affiche pas. Par le poids des composants [ par vigneux91 ] bonsoir à tousj'ai un petit probleme avec les composant, le poids de ces composants est conséquant une bonne quinzaine de ko (en scrollbar ne parlons PB affichage image [ par lorrant91 ] bonjour,je débute en flash, et je cherche à faire une animation où lorsque l'on clique sur un bouton, une image s'affiche, et quand je clique sur un a pb composant media controller [ par nejo ] salut,comment peut-on assigner un mp3 à jouer grace au composant media controller de flash mx2004?merci! pb de scrollpane /LoadVars-php [ par TrX ] Bonjour Mes variables sont bien affichées hors du srollpane mais quand je fait la relation, le trace les variables répond mais le scrollpane est vide, problème avec un prélaod et un ScrollPane comportant une énorme photo [ par Xanatar ] Comme plusieurs j'ai le problème d'une importation d'un objet via un liaison script qui rend le prélaod inopérant vu que le fichier lourd est lue à la ScrollPane le contenu peux-tu etre affichier non pas a 0,0 ?? [ par Xanatar ] Jai une Scrollepane qui load un swf qui lui contient une énorme image. Alors quand j'ouvre le premier swf  l'image du 2iem swf apparait, mais le probl Pb Avec loadMovie() [ par lmarjorie8 ] Bonjour à Tous Voilà j'ai une erreur qui s'affiche lorsque j'essaie d'enregistrer mon animation. Mon code source est : loadMovie("image01.jpg", "empl

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,572 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales