begin process at 2012 05 27 17:53:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

pb affichage caracteres texte html dans .swf charge

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb affichage caracteres texte html dans .swf charge

mercredi 31 mars 2004 à 14:30:18 | pb affichage caracteres texte html dans .swf charge

tetsuografx

Bonjour,

J'ai un systeme de news (flash_php_mysql) sur mon site.
Le .swf qui contient le systeme de news recoit un contenu de texte et peut l'afficher en html.

Un premier fichier A .swf de base apelle le fichier B.swf contenant le systeme de news.

Si je charge le B.swf (contenant le systeme de news) directement, tous les caracteres speciaux s'affichent correctement.
Si je charge d'abord le A.swf, puis qu'a l'interieur de ce A.swf, je charge le B.swf, les caracteres speciaux ne s'affichent plus et sont remplaces par les caracteres etranges et des sauts de lettres.

Le probleme se pose en Flash MX, mais si j'enregistre et exporte mes 2 fichiers en Flash 5, ca fonctionne correctement. Cela viendrait de Flash mx...

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci !
samedi 7 octobre 2006 à 16:43:15 | Re : pb affichage caracteres texte html dans .swf charge

x Code spiriT x

Hello, j'ai pas très bien compris pourquoi ça marche avec A et plus avec B, mais j'ai eu une variante de ton problème.

En fait, je charge dans un label du texte html qui vient d'un script php.
A chaque fois que j'ai un é è à etc, j'ai ton problème.

j'ai essayé de faire dans le script php :
$Description = str_replace("é","é",$Description);

Mais le fait que flash utilise le & comme séparateur de variables, ça ne marche pas.
Donc j'ai fait un système D, peut être pas très propre mais qui marche à partir d'une des source d'ici.

Donc dans php, je fait ceci :
$Description = str_replace("é","|1|",$Description);

Puis dans flash :

Replace = function( Txt:String, CarFind:String, CarRep:String  ){
 var tmpArray :Array = Txt.split(CarFind);
 var tmpString :String = tmpArray.join(CarRep);
 return tmpString;
};

// Dans mon sendAndLoad
var TxtTmp:String = this.Description;
TxtTmp = Replace(TxtTmp,"|1|","é");

J'éspère que ça va t'aider, bye

www.neoumbrella.info

Cette discussion est classée dans : systeme, caracteres, swf, news, charge

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

LoadMovieNum et les preload [ par tiburce ] Bonjour à tous,J'ai une toute petite question concernant un preload.Voilà, j'ai une anim (anim.swf) qui se charge dans une autre anim via loadMovieNum Swf dans une news ?? [ par PMooNC ] comment on incorpore une animation dans les news ?PMooNC Systeme d'ajout de news et de lecture de news via le web et mon animation flash [ par ExSter ] Bonjour à tous,voila déja que je fais quelques recherches sur ce site, et je ne trouve pas tout ce que je désirerai savoir ... J'ai trouvé 2 tuto avec load variable d'un swf dans un autre swf [ par ced74 ] Bon salut..Voila j'ai un petit souci...J'ai un fichier swf principal apellé "Menu"...Dedans j'ai un clip qui lui meme est composé d'un clip "mainFrame Petit probleme d'affichage de texte [ par alexgr ] J'ai un petit probleme , j'ai fais une animation ou je charge un fichier txt externe, qui mache super bien, mais dès que je charge ce swf dans un autr flash récupère une variable?? [ par kaotrik ] Bonjour Est il possible que une animation flash récupère une variable extérieur? car j'utilise un fichier xml pour donner des info à mon swf mais mon Problème avec loadMovie() [ par eneMAxxx ] Attention accrochez-vous pasque c'est chaud à expliquer.J'ai un premier fichier, temp1.swf dans lequel j'ai la navig' du site, le logo et la zone où j news dans un swf externe... [ par eldidou ] El Didou - Graphiste Webdesigner à ToulonSalut,j'ai un petit soucis avec l'intergration d'une source dans mon site...La source est un systeme de news, probleme de loadmovie et video.... [ par mouse33 ] Bonjour à tous!Je me suis creusé la tête sans rien y pouvoir alors si vous aviez rien qu'une idée...Je charge (loadMovie) grace à un bouton un swf ave pas d'anim avec le loader [ par xaviercxp ] Bonjour,J' ai créé un loader qui charge un swf qui est dans le meme dossier et pourtant lorsquil le charge les boutons sur le swf ainsi charge n'ont p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales