Accueil > Forum > > > > pb affichage avec mozilla
pb affichage avec mozilla
samedi 21 janvier 2006 à 20:10:40 |
pb affichage avec mozilla

matmojito
|
Bonjour à tous, Je viens de réaliser un site en flash et j'ai quelques problèmes d'affichage. Sous IE pas de problème mais sous firefox il n'y a rien qui s'affiche ou alors les pages ne s'affichent pas à la taille normale. Si quelqu'un a la réponse à ce problème cele m'arrangerait fort. Merci d'avance
|
|
samedi 21 janvier 2006 à 22:41:26 |
Re : pb affichage avec mozilla

Cgaybeul
|
Probable que ça vienne du code html de la page qui intége le flash. "il n'y a rien qui s'affiche" = Un soucis au nieau des balises "object" et "embed", "les pages ne s'affichent pas à la taille normale" = les balises width et height ne sont pas renseignée ???
Ca serait plus facile avec le code sous les yeux ! à +
|
|
dimanche 22 janvier 2006 à 00:09:12 |

darkduck
|
Non non, J'ai rencontré le même problème et j'ai vraiment galéré avant de comprendre pourquoi !!!! Alors voici la réponse (j'espère que ça résoudra aussi ton problème). Dans ton fichier html remplace : <!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Transitional//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-transitional.dtd"> <html xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml" xml:lang="fr" lang="fr"> par <!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.01 Transitional//EN"> <html>
A bientôt
|
|
dimanche 22 janvier 2006 à 01:50:58 |

goldenboy68
|
Hmmm...le doctype je pense pas que ce soit lié à l'anim flash... Le soucis se situe plutôt dans la balise <object>: -vérifie que tout est bien renseigné (nom de ton fichier swf avec le chemin d'accès relatif, width et height...c'est les 3 trucs essentiels pour que l'affichage se fasse) - ensuite, il faut vérifier que tu aies bien ces infos en double! Si y'a des problèmes sous FireFox, c'est que dans la balise <embed> y'a pas la même chose que dans le début de la balise <object> ...sinon fait un aperçu avant publication et regarde le code source...compare ensuite avec le code actuel. ...ou alors donne-nous le contenu de ta balise <object> qu'on te dise d'où vient l'erreur! @+! Samy
|
|
dimanche 29 janvier 2006 à 20:12:04 |
|
lundi 30 janvier 2006 à 08:41:39 |

Cgaybeul
|
Y'a-t-il un moyen pour cela fonctionne avec des pourcentages. Oui normallement avec le css ça doit marcher : embed {width: 100%; height: 100%;} à +
|
|
lundi 30 janvier 2006 à 11:25:28 |

darkduck
|
Au risque de me répéter : J'ai eu exactement le même problème, tu as essayé de remplacer le doctype de la page ? <!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.01 Transitional//EN"> <html>
Tiens nous au courant
|
|
jeudi 2 février 2006 à 11:30:43 |

Jinghy
|
J'ai également eu le même problème et j'ai également remplacer le doctype de la page et maintenant, c'est OK... merci
|
|
vendredi 10 juin 2011 à 16:04:31 |

aldeco59
|
Slt, grosse galère avec mozilla ,j'ai un petit site internet amateur,
http://aldecoster.perso.neuf.fr/
au centre de cette page index,j'ai une photo,et de chaque côté une petite photos qui s’agrandit lorsque la souris passe devant,depuis quelques temps cela ne fonctionne plus sous IE et sous Mozilla Firefox, j'ai cherché et il semble que certaines balises ne soit plus reconnus genre embed etc, peut-on assimilé cela à une animation flash ??? j'ai vu avec le validator de mozilla ce qui cloche,mais je m'y perds "je n'ai pas assez de connaissance pour pouvoir corriger ce petit code source que j'avais inséré dans ma page html basique et j'ai du mal à saisir comment faire bon à 59 balais !! pas facile !! y a t-il une personne généreuse pour me corriger cette page index et me poster sur ce mail aldeco84@live.fr ,par avance un très très grand MERCI
@+ALL
ALL
|
|
vendredi 10 juin 2011 à 21:18:05 |

goldenboy68
|
Y'a pas d'animation Flash au niveau de tes images, ça ressemble à du code Dreamweaver. A la limite, tu peux remplacer ça par un zoom en CSS.
Voilà un petit tutoriel :
http://css.mammouthland.net/zoomer-une-image-avec-css.php
@+! Samy
|
|
Cette discussion est classée dans : problème, pb, affichage, mozilla
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Pb affichage avec createTextField [ par jleroy ]
Bonjour,J'ai un problème lorsque je crée un champ de texte avec la méthode createTextField : si le champ est créé au niveau _root, il n'y a pas de pro
Problème d'affichage sous Mozilla [ par sebarbraz ]
Salut a tous,J'ai un problème d'affichage de mon anim flash : j'ai mis ses dimensions en pourcentage (100%) et ca marche nickel sous Internet Explorer
pb de police [ par bienrose ]
Bonjour, Voici mon problème : j'utilise le composant MenuBar avec une police "exotique". Sur mon PC, aucun pb d'affichage (normal, la police y étant i
problème d'affichage des fontes [ par thekingdude ]
Bonjour, J'ai des zones textes dynamiques, elles fonctionnent très bien, mais d'un ordinateur à un autre, le rendu de la police est totalement dif
pb charg fichiers externe quand on a une barre de charg [ par Broack Dincht ]
bonjourvoila j'ai un problème. J'ai réalisé un site en flash. Avant chaque page, il y a un écran de préchargement. Sur ces pages, je fais de l'importa
problème d'affichage de " et ' [ par vduffaut ]
Bonjour,J'ai un fichier flash lié avec un <SPAN id=google-navclient-hilite style="
Problème affichage Galerie [ par dauclair1 ]
salut à tous,voilà j'ai crée un site pour ma mère Artiste peintre. hélas, je rencontre des difficultés dans la section Galerie. Vous constaterez que l
problème affichage combobox [ par nouma21 ]
Bonjour à tous, je suis nouveau dans Flash et j'ai un petit problème concernant l'affichage des combobox. Je les ai insérées dans mon clip grâce au m
Problème affichage du texte dans un datagrid [ par matoxik ]
Bonjour, Alors voila, j'ai un xml connector,un dataset et et un datagrid reliés entre eux. Le problème est que le datagrid affiche normalment les donn
Problème Affichage Flash [ par VivoBaggio ]
Salut & Bonne Année à Tous. J'ai un problème d'affichage avec mon flash. Il fonctionne impeccablement avec IE 6 mais pas avec FireFox. Faut-il coder u
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3 par ROMELARD Fabrice
Speaker: Bernard Ourghanlian Cette session est comme chaque jour transmise en live par BrainSonic, et j'ai donc suivi cette troisième pleinière par ce moyen sur mon iPad . Elle est dédiée comme chaque année à la mise en perspective de l'é...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE !MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE ! par Vko
Hier durant une session dédiée aux Techdays 2012, j'ai eu le plaisir d'annoncer la sortie de la Béta 2 de Mishra Reader. C'est quoi ? Pour les utilisateurs, c'est une vraie expérience de lecture de flux RSS sur Windows. Rien à voir avec les produit...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko [FRAMEWORK 4] LES TASKS ET LE THREAD UI[FRAMEWORK 4] LES TASKS ET LE THREAD UI par fathi
Je viens de passer quelques temps au TechDay's et j'ai pu voir pas mal de session intéressante. Par contre une chose m'a un peu étonné lors de certaines de ces sessions qui abordaient les améliorations du framework .NET (donc le 4.5) : en gros, bea...
Cliquez pour lire la suite de l'article par fathi WORKFLOW FOUNDATION 3 A UN PIED DANS LA TOMBEWORKFLOW FOUNDATION 3 A UN PIED DANS LA TOMBE par JeremyJeanson
Depuis déjà un an, je conseille vivement les utilisateurs de Workflow Foundation 3 à migrer vers la version 4. L'information qui va suivre ne devrait donc pas trop prendre au dépourvu les personnes qui m'ont suivi. Je profite de ce poste, pour faire le re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson TECHDAYS PARIS 2012 : NOUVELLES TENDANCES DU POSTE DE TRAVAIL - BRING YOUR OWN PCTECHDAYS PARIS 2012 : NOUVELLES TENDANCES DU POSTE DE TRAVAIL - BRING YOUR OWN PC par ROMELARD Fabrice
Speakers: Thierry Rapatout, Antoine Petit et Xavier Trebbia Cette session entre dans le cadre des RDV Décideurs des TechDays 2012, elle est liée à la consumérisation de l'IT et la mise en place du "DeskTop as a Service" dans de plus en ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Easy-Planning (1.0.0.1)EASY-PLANNING (1.0.0.1)Basé sur les mêmes principes que MyPlanning, Easy-Planning permet de créer des plannings sous la ... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS version 3.00B est un logiciel utilisant une base de données alimentée par :
- L... Cliquez pour télécharger COLLECTOR PLUS PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V7.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V7.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO LettresFaciles 2011 (8.0.0.1)LETTRESFACILES 2011 (8.0.0.1)LettresFaciles est un logiciel facilitant la création et la rédaction de lettres types.
Son inte... Cliquez pour télécharger LettresFaciles 2011
|