Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : pb affichage avec mozilla [ Archives / Divers ] (matmojito)

samedi 21 janvier 2006 à 20:10:40 | pb affichage avec mozilla

matmojito

Bonjour à tous,

Je viens de réaliser un site en flash et j'ai quelques problèmes d'affichage. Sous IE pas de problème mais sous firefox il n'y a rien qui s'affiche ou alors les pages ne s'affichent pas à la taille normale. Si quelqu'un a la réponse à ce problème cele m'arrangerait fort. 

Merci d'avance

samedi 21 janvier 2006 à 22:41:26 | Re : pb affichage avec mozilla

Cgaybeul

Probable que ça vienne du code html de la page qui intége le flash.

"il n'y a rien qui s'affiche" = Un soucis au nieau des balises "object" et "embed",

"les pages ne s'affichent pas à la taille normale" = les balises width et height ne sont pas renseignée ???

Ca serait plus facile avec le code sous les yeux !

à +

dimanche 22 janvier 2006 à 00:09:12 | Re : pb affichage avec mozilla

darkduck

Non non,

J'ai rencontré le même problème et j'ai vraiment galéré avant de comprendre pourquoi !!!!

Alors voici la réponse (j'espère que ça résoudra aussi ton problème).

Dans ton fichier html remplace :

<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Transitional//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-transitional.dtd">
<html xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml" xml:lang="fr" lang="fr">

par

<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.01 Transitional//EN">
<html>

A bientôt

dimanche 22 janvier 2006 à 01:50:58 | Re : pb affichage avec mozilla

goldenboy68

Hmmm...le doctype je pense pas que ce soit lié à l'anim flash...

Le soucis se situe plutôt dans la balise <object>:
 -vérifie que tout est bien renseigné (nom de ton fichier swf avec le chemin d'accès relatif, width et height...c'est les 3 trucs essentiels pour que l'affichage se fasse)
 - ensuite, il faut vérifier que tu aies bien ces infos en double! Si y'a des problèmes sous FireFox, c'est que dans la balise <embed> y'a pas la même chose que dans le début de la balise <object>

...sinon fait un aperçu avant publication et regarde le code source...compare ensuite avec le code actuel.

...ou alors donne-nous le contenu de ta balise <object> qu'on te dise d'où vient l'erreur!

@+! Samy

dimanche 29 janvier 2006 à 20:12:04 | Re : pb affichage avec mozilla

matmojito

Bonjour,

Je n'ai toujours pas résolu mon problème d'affichage avec Mozilla.
Voici le code source de la balise <OBJECT>

<object classid="clsid:d27cdb6e-ae6d-11cf-96b8-444553540000" codebase=" [ Lien ]" width="100%" height="100%" id="accueilzapero2" align="middle">
<param name="allowScriptAccess" value="sameDomain" />
<param name="movie" value="accueilzapero2.swf" />
<param name="quality" value="high" />
<param name="scale" value="exactfit" />
<param name="bgcolor" value="#ffffff" />
<embed src="accueilzapero2.swf" quality="high" scale="exactfit" bgcolor="#ffffff" width="100%" height="100%" name="accueilzapero2" align="middle" allowScriptAccess="sameDomain" type="application/x-shockwave-flash" pluginspage=" [ Lien ]" />
</object>

Je me suis aperçu que quand dans la balise <EMBED>, j'indiquai la taille en pixels lapage HTML s'affichait correctement mais  ça ne marche pas avec des pourcentages. Y'a-t-il un moyen pour cela fonctionne avec des pourcentages.

Merci d'avance.

lundi 30 janvier 2006 à 08:41:39 | Re : pb affichage avec mozilla

Cgaybeul

Y'a-t-il un moyen pour cela fonctionne avec des pourcentages.

Oui normallement avec le css ça doit marcher :
embed {width: 100%; height: 100%;}

à +

lundi 30 janvier 2006 à 11:25:28 | Re : pb affichage avec mozilla

darkduck

Au risque de me répéter :
J'ai eu exactement le même problème, tu as essayé de remplacer le doctype de la page ?
<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.01 Transitional//EN">
<html>

Tiens nous au courant

jeudi 2 février 2006 à 11:30:43 | Re : pb affichage avec mozilla

Jinghy

J'ai également eu le même problème et j'ai également remplacer le doctype de la page et maintenant, c'est OK...

merci

Cette discussion est classé dans : problème, pb, affichage, mozilla

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb affichage avec createTextField [ par jleroy ] Bonjour,J'ai un problème lorsque je crée un champ de texte avec la méthode createTextField : si le champ est créé au niveau _root, il n'y a pas de pro Problème d'affichage sous Mozilla [ par sebarbraz ] Salut a tous,J'ai un problème d'affichage de mon anim flash : j'ai mis ses dimensions en pourcentage (100%) et ca marche nickel sous Internet Explorer pb de police [ par bienrose ] Bonjour, Voici mon problème : j'utilise le composant MenuBar avec une police "exotique". Sur mon PC, aucun pb d'affichage (normal, la police y étant i problème d'affichage des fontes [ par thekingdude ] Bonjour, J'ai des zones textes dynamiques, elles fonctionnent très bien, mais d'un ordinateur à un autre, le rendu de la police est totalement dif pb charg fichiers externe quand on a une barre de charg [ par Broack Dincht ] bonjourvoila j'ai un problème. J'ai réalisé un site en flash. Avant chaque page, il y a un écran de préchargement. Sur ces pages, je fais de l'importa problème d'affichage de " et ' [ par vduffaut ] Bonjour,J'ai un fichier flash lié avec un <SPAN id=google-navclient-hilite style=" Problème affichage Galerie [ par dauclair1 ] salut à tous,voilà j'ai crée un site pour ma mère Artiste peintre. hélas, je rencontre des difficultés dans la section Galerie. Vous constaterez que l problème affichage combobox [ par nouma21 ] Bonjour à tous, je suis nouveau dans Flash et j'ai un petit problème concernant l'affichage des combobox.  Je les ai insérées dans mon clip grâce au m Problème affichage du texte dans un datagrid [ par matoxik ] Bonjour, Alors voila, j'ai un xml connector,un dataset et et un datagrid reliés entre eux. Le problème est que le datagrid affiche normalment les donn Problème Affichage Flash [ par VivoBaggio ] Salut & Bonne Année à Tous. J'ai un problème d'affichage avec mon flash. Il fonctionne impeccablement avec IE 6 mais pas avec FireFox. Faut-il coder u

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.