begin process at 2012 05 27 17:53:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Pb affichage avec createTextField

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb affichage avec createTextField

mardi 15 juillet 2003 à 17:46:29 | Pb affichage avec createTextField

jleroy

Bonjour,

J'ai un problème lorsque je crée un champ de texte avec la méthode createTextField : si le champ est créé au niveau _root, il n'y a pas de problème, par contre si le champ est créé dans un autre clip (_root.monClip.createTextField) et bien le champ n'apparaît plus... Est-ce que quelqu'un a déjà résolu ce problème ?

Merci.

Cette discussion est classée dans : problème, pb, champ, affichage, createtextfield

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb affichage avec mozilla [ par matmojito ] Bonjour à tous,Je viens de réaliser un site en flash et j'ai quelques problèmes d'affichage. Sous IE pas de problème mais sous firefox il n'y a rien q problème affichage site en flash 8 [ par makayel ] J'ai réalisé un site en flash 8, et certaines personne ne voient que la moitier du site comme si ils avaient flash player 7 (sauf qu'ils ont bien le p Problème de texte [ par chamhallot ] Bonjour, J'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre tt seul. Voila j'ai un texte dynamique qui récupère son contenu grace a un fichier php. Problème Affichage image depuis bdd [ par soulvision ] Bonjour, j'ai créé une newsbox sous flash, c'est une zone de texte dynamique qui récupère des données php dans ma base.. J'aimerai qu'apparaissent des pb d'affichage d'un MovieClip dans un textField [ par michmuch2000 ] Salut à tous, j'ai un petit souci que je n'arrive pas résoudre: Placez un Textarea, nommez le mcLetxt Placez un bouton, nomez le mcGo for (x=0; x    Problème Affichage Flash [ par VivoBaggio ] Salut & Bonne Année à Tous. J'ai un problème d'affichage avec mon flash. Il fonctionne impeccablement avec IE 6 mais pas avec FireFox. Faut-il coder u Problème affichage dans gallerie xml [ par geraldinechx ] Bonjour,Avis aux experts du xml, j'ai une petite question à vous poser. J'ai construit une petite galerie xml que j'ai placé dans une animation que j' Pb loadmovie avec du son [ par PXLANTOINE ] Bonjour à tous, voilà mon problème :j'ai une animation avec plusieurs swf imbriqués appelés avec loadMovie.L'un de ces swf contient du son et un petit Affichage plein écran [ par nale_r ] Bonjour à toutes et à tous !Et oui me revoilà ! Avec une super question à vous poser !J'aimerai afficher mon site "totally in flash" en plein écran.Al pb GetURL à la fin de l'animation [ par marsouin26 ] bonjour,je rencontre un petit problème : je veux simplement qu'à la fin de mon animation, une nouvelle page s'ouvre (même fenêtre). J'ai donc mis sur

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales