begin process at 2012 05 27 17:53:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Pb affichage animation

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb affichage animation

jeudi 13 septembre 2007 à 10:50:03 | Pb affichage animation

frogflash

Bonjour,

j'ai crée une petite animation flash, je la teste en faisant F12, pas de souci.
je récupère le code de la page html qui a été crée et l'nsère dans une autre page.
Ma nouvelle page se charge, j'ai un beau rectangle blanc mais pas d'animation   
Est ce que quelqu'un a une idée.
Pour info : c'est la première fois que je fais cela.
Ci joint la partie du script pour l'animation :

<object classid="clsid:d27cdb6e-ae6d-11cf-96b8-444553540000" codebase=" [ Lien ]" width="195" height="133" id="img" align="middle">
<param name="allowScriptAccess" value="sameDomain" />
<param name="movie" value="img.swf" /><param name="quality" value="high" /><param name="bgcolor" value="#ffffff" /><embed src="./images/img.swf" quality="high" bgcolor="#ffffff" width="195" height="133" name="img" align="middle" allowScriptAccess="sameDomain" type="application/x-shockwave-flash" pluginspage=" [ Lien ]" />
</object>

Merci pour vos réponses
jeudi 13 septembre 2007 à 14:10:58 | Re : Pb affichage animation

Girou

Membre Club
Réponse acceptée !
Hello

est-ce que src="./images/img.swf" ne devrait pas être src="img.swf"

@+

signature not found
jeudi 13 septembre 2007 à 15:13:30 | Re : Pb affichage animation

frogflash

OK !!!!!!

En fait le swf doit obligatoirement être dans le même repertoire que le script.

Merci 

Cette discussion est classée dans : pb, page, crée, animation, affichage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb avec la transparence d'une animation flash [ par vinzmermet ] L'insertion dans une page html du code rendant transparent le fond d'un fic. .swf, fait planter IE lorsque je teste ma page.J'utilise IE 5.5 et le cod affichage et chargement d'un swf avec loadmovie [ par honeywell ] Bonjour. Ce site est vraiment une référence alors merci à l'avance à qui me répondra.   Je suis débu Animation "Coin de page" avec taille variable [ par intheverge ] Bonjour tout le monde ! Je galère actuellement sur un problème assez chiant :s Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait chou ! Donc, vala : Comment il stopper une animation [ par erwan7777777 ] Bonsoir !Voila, je suis en train de faire un site internet en flash, mais j'ai un petit problème.J'ai une animation qui se joue sur ma premiere page ( Création d'un jeux genre télévisé [ par Nathbest ] Bonjour à tous, alors voilà, je viens de créer une interface ressemblant à celle de "Qui veut gagner des millions" => donc une question, 4 choix de ré flash appelant une flash [ par pitchout ] Bonjour à tous, Mon problème doit être simple. Je dois ouvrir une animation flash (contenue sur une page html à partir d'un bouton se trouvant dans u Pb d'affichage d'un loadMovie [ par Homer3150 ] Coucou les gens ;)Voilà, j'ai un petit soucis d'affichage. Pour m'expliquer clairement :J'ai un fichier "index.swf". Sur ce fichier, quand je clique s Chargé une animation flash a partir d'une image spécifique par rapport à la page html ? [ par Midway3 ] Bonjour tout le monde !Voila je suis en train de faire un site Internet (Flash / Html) et je voulais savoir si il était possible de charger une animat Inserer animation flash sur une page myspace [ par PPPierre ] Bonjour, Dsl pour cette question assez elementaire, mais je suis ignorant dans le domaine.J'ai une animation flash (bannière) que je voudrais inserer Pb chargement d'un fichier xml dans un diaporama [ par giloum ] Bonjour a tous et merci d'avance pour vos futures (nombreuse) réponses !!!Voila, j'utilise un diaporama flash qui utilise un fichier XML (généré par u

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales