begin process at 2012 05 27 17:53:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

PB affectation d'un champ texte

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PB affectation d'un champ texte

lundi 23 août 2004 à 15:06:40 | PB affectation d'un champ texte

L0Ki

Alors voila mon probleme:
J'ai un fichier .fla principal (princ.fla), dans lequel j'ai inséré un clip.

Au meme niveau de ce fichier principal se trouve un répertoire (pages) dans lequel j'ai plusieurs fichier .fla (conseils.fla par exemple). Dans ce fichier conseils.fla, j'ai un champ texte dynamique attaché à une variable "fTxtCons".

Avec le clip de mon fichier principal, je fais:
clip.loadMovie("pages/conseils.swf");

Mon probleme en lui meme: dans conseils.fla, je change la valeur de "fTxtCons" ce qui change l'affichage de mon champ texte
Par exemple, voici ce qui marche:

trace(fTxtCons); // Affiche dans le tracer le texte mis en dur dans le champ texte
fTxtCons="Essai de chamgement";
trace(fTxtCons); // Affiche dans le tracer "Essai de chamgement" et l'affiche aussi dans le champ texte

Si maintenant je lance princ.fla et que je load conseils.fla et que je fais:
trace(fTxtCons); // Affiche dans le tracer le texte mis en dur dans le champ texte
fTxtCons="Essai de chamgement";
trace(fTxtCons); // Affiche dans le tracer "Essai de chamgement" MAIS le texte ne d'affiche pas dans mon champ text et celui reste vide.

Je veux pouvoir modifier dynamiquement le contenu d'un champ texte. Pitié, help me

Cette discussion est classée dans : affiche, texte, champ, fla, ftxtcons

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Maiheu! [ par Youki ] OK. Petit Problème:Je débute en flash et voici un de mes petits problèmes:Quelque part dans l'application que je développe, y'a un champ de texte dyna statique -> dynamique [ par buibui25 ] BuiBuiJe remplis un champ texte dynamique qui est dans un clip depuis un champ texte de saisie qui est sur _root. Losrque j'utilise clip._rotation, le Champ de texte dynamique et variable [ par Anthraxcite ] Bonjour, j'ai un problème au niveau d'un champ de texte qui doit passer devant mes objets dupliqués, le seul moyen que j'ai trouvé c'est de le transfo Texte qui s'affiche lettre par lettre avec zoom arrière [ par nicopou ] Bonjour je cherche l'effet décrit dans le sujet : exemple à étudier ou tout près...Nico propriété d'un texte dynamique [ par mdog ] bon alors j'ai crée un texte qui m'affiche le porucentage d'avancement d'un clip avec une petite operation tout simple :100*val1/val2et je voudrait qu mise à jour de texte + image [ par kaotrik ] Salut à vous,je cherche une possibilité de mettre à jour du texte et image d'un swf vers un autre. Je m'explique. J'aurais un premier swf sur lequel 0_0 masque texte & fade texte [ par livingdead ] Bonjour,Premier problème, j'ai un fla, avec 3 layerlayer 1 = 2 textfield avec du textlayer 2 = un tableau avec du textelayer 3 = un carré blanc de la Couleur de texte [ par freebond ] J'ai un probleme que je na sais pas resoudre.En voila la description :J'ai un champ texte que j'ai mis derriere un bouton invisible (qui me sert pour effacer un champ texte de saisie [ par dugenou ] Bonjour,Je suis débutant en flash, je voudrai que le champ de texte de saisie s'efface si le contenu ne correspond pas aux conditions requises.Merci e TextFormat : .italic et .bold, seraient-ils incompatibles ??? [ par greguy ] Salut à tous, Je voudrais afficher un TextField, que je créé en RunTime, et lui affecter un format en italique, et en gras.je fais donc :PREMIER ESSAI

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales