begin process at 2012 05 27 17:53:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Pb d'actualisation d'image

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb d'actualisation d'image

mardi 17 juillet 2007 à 18:46:22 | Pb d'actualisation d'image

zemele

Bonjour,

Ma question est difficile à poser, je vais donc essayer d'être le plus claire possible... (Suis une bille en actionscript)

Résultat final : une gallerie photo.

J'ai une liste de vignettes cliquables (HTML, PHP et variable envoyé à flash par action javascript).

Mon afficheur de photo est lui en flash (flash parce qu'il y a un fond sonor sur chaque image, et puis c'est plus jolie quand on charge une nouvelle image).

Ma variable (myVar - qui est une url) est correctement envoyée à flash car j'affiche son contenu dans un champ texte du swf (pour le test), et se modifie bien quand on clique sur chaque vignette.

Seulement j'essaie de charger la nouvelle image grace à :

_root.createEmptyMovieClip("conteneur",1);
conteneur.loadMovie("upload/"+myVar);

Mais là rien ne s'affiche. Je pense qu'il doit y avoir une histoire de boucle car quand j'ajoute une frame, là ça fonctionne, mais ça clignotte tout le temps...

Aidez moi pliiiiiiiiiiiiiize...

Cette discussion est classée dans : pb, image, flash, actualisation, photo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb popup [ par yoarf ] Bonjour,Je voudrais savoir comment faire pour une sorte de popup en flash. Je m'explique.Je voudrais en cliquant sur une photo (présente sur une page problème d'actualisation d'une variable [ par zemele ] Bonjour, Ma question est difficile à poser, je vais donc essayer d'être le plus claire possible... (Suis une bille en actionscript) Résultat final PB de chargement d'images [ par cboulas ] Salut à tous,J'ai fait un slideshow pour un catalogue photo, les photo se chargent à partir d'un fichier XML qui fournit les chemins d'accès aux photo Ouvrir une image avec flash [ par mully ] Bonjour à tous,Est ce que quelqu'un sait comment faire pour ouvrir une image de cette façon ( cliquez sur les images du centre pour apercevoir l'effet pbm galerie flash [ par yassaetcie ] Bonjour,je développe une galerie flash sur ce modèle :http://www.kirupa.com/web/xml/examples/portfolio.htm<br Enchainer flash puis image [ par djfatih ] Bonjour,Je souhaite faire un petit montage genre j'ai :Un flash qui se lance puis il est suivi d'une image fixe .(je vais m'en servir en tant que bann texte et flash 8 [ par foufou2005 ] salut, je cherche comment faire pour qu'un texte apparait lorsque le curseur de la souris est sur une image et lorsque il n'est plus( sur l'image bien charger une image dans une animation flash OnmouseOver [ par amer_ezahir ] Bonjour ;svp j'ai besoin de charger une image dans une animation flash  à l'evenement OnmouseOver de l'image merci pour l'aide image dans un flash selon l'url [ par cybergodzak ] bonjour a tous, je n'y connais rien en action script ni flash mais je dois absolument crée un flash qui tout simplement affiche une image avec une con msql >> PHP >> Flash ------------------- URGENT [ par FleurT ] Bonjour à tous, je débute en php et base de données, j'aimerais trouver un tutoriel qui m'explique comment afficher les données de ma base dans mon fl

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales