begin process at 2010 02 10 07:21:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Pb d'accès à un membre de classe AS2

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb d'accès à un membre de classe AS2

vendredi 15 octobre 2004 à 16:29:25 | Pb d'accès à un membre de classe AS2

francisek

Salut,

Je commence en AS2 donc c'est peut être tout bête.
Voilà l'énoncé de mon problème:
J'ai créé une classe avec un membre XML. Dans le gestionnaire onLoad, je voudrait appeler une méthode de ma classe mais ça marche pas. Le fichier est bien chargé, c'est juste la fonction qui n'est pas lancée.

Voilà le code:

Class MaClasse {
private var monXML:XML;

public function Init(lefichier:String) {
monXML = new XML();
monXML.ignoreWhite = true;
monXML.onLoad = function(success) {
if (success) {
// Pas de pb j'arrive ici, tout va bien
maFonction();
delete this; // detuit le XML
}
}
monXML.load(lefichier);
}

private function maFonction() {
trace("J'aimerai arriver là!");
}
}

J'ai besoin d'une bonne doc AS2, je crois non?
Merci de me dépanner.

Cette discussion est classée dans : pb, xml, classe, as2, monxml

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

SVP aidez moi Pb avec Flash php XML [ par staika ] salut tout le monde, bon je m'explique:je suis en train de réaliser un site web flash dynamique qui fait la gestion de plusieurs rubriques et sous rub Fichier xml [ par durand2504 ] Bonjour, j'essais d'ouvrir un fichier xml avec flash afin d'obtenir des données, jusque là tout semble possible, mais je n'y arrive pas. voici le co les xml [ par oliver7 ] slt, voila mon xml : et voila mon code flash : Pb d'affichage texte XML [ par praganelli ] Bonjour, Voila j'ai un swf Principal sur lequel je charge des swf en level2, et sur de ces swf je souhaiterais charger une galerie photo xml dans un composant XMLConnector et onLoad [ par lyonnel ] Bonjour ,j'ai découvert recement le composant XMLConnector, et je le trouve assez pratique.mon probleme c'est que je ne sais pas comment faire pour de pb de chargement de mc's et xml sous mozilla-safari-firefox [ par fredzy_2000 ] salut a tous voila j'ai un pb et pas de moindre... j'ai concu le prtfolio flash 7  d'un pote en flash qui fonctionne tres bien sous ie pc, mais des qu parser du xml [ par BananaTree ] slt tt le monde.voila, l'idée c'est que je voudrais parser les noeuds enfants d'un xml dans un tableau, mas ça marche pas.//-------------------------- Instance de movieclip dans une classe AS2 [ par Clemto ] bonjour les gensVoila, pour faire de la 3d, je trace donc des faces, mais il y a quelques bug sur la profondeur et l'affichage de ces faces. Je voudra FLash / XML et pb d'exécution sur le serveur [ par pjfury ] Kikou a tous :)J'ai réalisé un prog sous flash qui utilise un fichier XML distant sur un autre serveur.Quand je fais le test sur mon pc (ctrl+alt+entr pb de chargement xml [ par ghis_le_fou ] re salut !!! voila cette fois je viens pour une problème de chargement de fichier xml mon fichier xml : <personne nom="mat" age="17" /&gt

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales