begin process at 2010 03 20 15:17:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Effets de texte

> 

pb d accents sur les textes dynamiques

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb d accents sur les textes dynamiques

jeudi 3 mars 2005 à 18:31:29 | pb d accents sur les textes dynamiques

charles557

après avoir fouillé sur ce forum, j'ai découvert que pour pouvoir importer du texte provenant d'un fichier .txt vers une zone de texte dynamique il fallait au préalable écrire la ligne suivante:
===>system.useCodepage = true;
le probleme est que je ne sait pas ou mettre cette ligne pour quelle soit prise en compte.

merci de me venir en aide!!

mercredi 23 mars 2005 à 10:43:17 | Re : pb d accents sur les textes dynamiques

dujenoux

Hello,

j'avais le même pbm; voilà ce que dit la doc dans Flash :

"Si vous incluez ou chargez des fichiers texte externes qui ne sont pas au format Unicode, vous devez définir system.useCodepage sur la valeur true. Ajoutez le code suivant en tant que première ligne de code dans la première image du fichier SWF qui charge les données :

system.useCodepage = true;
"

Cette discussion est classée dans : pb, texte, accents, dynamiques, textes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb avec les textes dynamiques [ par Bimpson ] Salut à tous,J'ai un petit (qui commence à devenir trop gros) problème avec les textes dynamiques...En effet quand je veux mettre une scrollbar sur un PB entre Mozilla et IE pour afficher texte dynamique [ par kgoule ] Salut,J'ai fait un bandeau flash qui fait appelle a une page PHP pour recuperer un champ text aléatoirement dans une base de donnée et qui l'affiche.. Prob Txt Unicode côté serveur [ par Rhumantic ] Salut à tousJ'ai un p'tit souci avec un module flash que je viens de créer. Il s'agit en fait d'un quizz, derrière lequel un fichier texte est placé e loadvariables pb de caractères [ par nathalie ] Bonjour,J'utilise Loadvariables pour charger un texte dans une zone scrollable. Html est coché et le texte est enregistré en .txt.(Je suis sur mac et Justification de textes!!! [ par AmeDay ] Flash j'aime pas trop, & oui avez vous essayé de justifier un texte, alors je m'exlique au cas où je fasse des erreurs kke part.je prend l'éditeur tex Calques et textes en Flash MX [ par DjoulZ ] Bonjour @ tous,Je voudrais savoir si on peut faire afficher un calque de Texte par rapport à la couleur d'un calque masque?C'est à dire : J'ai un text ponctuation et accents dans une var texte [ par mikamika ] 'jour tout li monde !!! Voilà, j'ai créé une zone de texte dynamique, mais elle ne prend pas les accents et la ponctuation correctement. J'ai essayé e Pb Flash MX et masque et texte [ par sgeoffroy3 ] vla chez moi les masques marche pas g voulu suivre un tutoriel su le net et quand je met un masqye l'animation reste ds la couleur du fond aucune imag impression zone de texte défilant [ par blackpitufo ] bonjour,j ai dans mon anim des zones de textes remplies avec differentes variables suivant les actions en utilisant un loadVars.certains textes sont p pb pr créer zone de texte a défilement [ par Isitrust ] J'ai suivi un tutorial et ça a marché une fois mais là je n'arrive plus!voilà ce que j'ai fait et le pb qui se posej'ai créé une zone de texte dynamiq

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales