begin process at 2012 05 27 17:52:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Base de données

> 

XML

> 

Pb d'accents dans une galerie en Flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb d'accents dans une galerie en Flash

vendredi 13 avril 2007 à 09:07:20 | Pb d'accents dans une galerie en Flash

twinsen60

Bonjour

Je viens de trouver cette galerie :

[ Lien ]

Elle fonctionne très bien, sauf que, dès que je mets un accents dans une nouvelle galerie ou dans les titres, celà ne fonctionne pas.

J'ai regarder les fichiers PHP et XML, mais j'ai rien trouver a ce sujet.
J'ai aussi essayer de mettre en UFT-8 mes fichiers XML, mais rien.

Quelqu'un aurai-t-il une solution ?

Merci d'avance

dimanche 15 avril 2007 à 07:48:18 | Re : Pb d'accents dans une galerie en Flash

Bboy_Minh

Hello,

Je pense que si on ne peut pas mettre d'accents, c'est parceque la gallerie a été faite par un anglophone.
L'anglais n'ayant aucun accent, il n'a donc pas intégré les lettres accentuées dans son projet.

Donc si j'ai raison, en essayant de mettre un titre avec un accent, le titre devrait apparaître sans la lettre accentuée.

Dans projet à télécharger, il n'y a pas le source fla donc on ne peut pas y remédier directement.
Cependant je pense qu'en contactant l'auteur de cette (superbe) gallerie, il pourra régler ton problème
samedi 24 novembre 2007 à 15:02:25 | Re : Pb d'accents dans une galerie en Flash

- mOreche.cOm

Bonjour, je me permets de ressortir le sujet car j'ai le même soucis avec un code téléchargé. Il a été fait par un allemand et mes "é"  et autre  accents n'apparaissent pas. Je cherche à les remettre mais je n'y arrive pas. Comment faire pour que ces maudits accents apparaissent ?!
Merci !
samedi 24 novembre 2007 à 15:04:35 | Re : Pb d'accents dans une galerie en Flash

- mOreche.cOm

oups, j'ai oublié de poster le lien de la source, http://www.down-fr.com/fiches/scripts/textdecode/4787.htm

Cette discussion est classée dans : pb, trouver, flash, accents, galerie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb de transfert de son flash vers dreamwaver [ par jenny ] salut a tous!!!voila j'ai un pb :j'ai une animation flash avec du son et lorsque je fait le transfert vers Dream, le son ne marche plus quand je test sur quel site pourrai-je trouver des boutons 3d flash ? [ par martinkk ] je viens de decouvrir flash et je voudrais utiliser des boutons 3d flash pour embellir mes formulaires.sur quels sites se trouvent les meilleurs bouto ou trouver gratuitement flash 5 ou mx en francais avec crack??? [ par serrouya ] voila le titre est clair je veux flash 5 ou mx avec crack mais je sais pas ou le prendre, Merci de votre aide les amis. Pb avec la transparence d'une animation flash [ par vinzmermet ] L'insertion dans une page html du code rendant transparent le fond d'un fic. .swf, fait planter IE lorsque je teste ma page.J'utilise IE 5.5 et le cod pb de preload d'une galerie [ par jeromem ] J'ai un probleme que je ne comprend pas, peut etre quelqu'un le connait et pourrais me guider:je programme une interface pour un site de photos.Les vi pb menu déroulant [ par chikau ] bonjour,je débute et voudrais créer un site.Deux questions :dans document xml lié à un menu déroulant créé avec flash mx, comment faire pour avoir des Clique Droit => Option [ par AmeDay ] Bonjour,je viens de visiter http://www.warnermusic.fr/et je vois que si je décide de faire un clique droit sur les flash, seul l'option "Paramêtre" & inserer un .swf dans un autre .swf [ par route66 ] bonjourje debute sous flash et le hic c'est que mon instructeur me demande de créer un site a l'aide de flash et/ou dreamweaverPrésentation de mon tra Flash MX, caractères(accents) et SMTP [ par stip ] Salut,J'ai en flash des champs de saisie que j'envoie pour me générer un mail (ASP), tout fonctionne pour le mieux sauf que les caractères à accents s Pb de target [ par fcapitaine ] bonjour,j'ai cree un menu en flashje l'ai insere dans une page HTMLqui est elle meme dans une frameset (utilisation de cadre pour une navigation plus

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales