begin process at 2012 05 27 17:52:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash et Javascript

> 

PB ac la profondeur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PB ac la profondeur

vendredi 9 avril 2004 à 13:05:15 | PB ac la profondeur

netboss69

Bon voila jvou éxplik mon pb voila jé fé un pti jeu ou on doi tirer sur un garc ki ce déplace sur l'écran (le truc tou con) mé car ya forcémen un mé kan on lui tire dessus ya du sang qui apparait et qui coule jusko sol, le probleme c'est que (a par pour le premier coup ) le sang apparait devan l'enemie ( et c tres moch)
Je pence ke c un problem ac depth mé je c pas tro komen fer...
Voila le pb est posé jesper ke kkun de sympas pourra répondre a ma question ...
vendredi 9 avril 2004 à 19:51:46 | Re : PB ac la profondeur

theoriginalstpierre

ca manque de détails, tu peux envoyer ta source ?
theoriginalstpierre@hotmail.com
auter détail : écris en français, ce sera plus agréable à lire et ça donne plus envie d'aider ;-)

Cette discussion est classée dans : pb, , ac, profondeur, sang

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb de profondeur [ par thibautsenechal ] J'ai écrit ce script pour mettresur un boutton, je cpds pas pourquoi il fonctionne pas le butetant que en cliquant je rajoute une couche ie mon clip v pb ac loadMovieNum [ par zoneo ] bonjour à tousalors voila je cherche à créer pour mon site une sorte de gamezonepour cela j'ai besoin de la fontion loadMovieNum pour charger les .swf Pb gestion souris [ par bebel6 ] bonjour,voici mon souçis, je désire simplement activer l'affichage d'un calque lorsque ma suris survol un bouton que g créer, g beau chercher je ne tr pb sur un bouton aide svp [ par Goodfellas_42 ] g crée un bouton mais lorsque je clique dessus l'anim du "dessus" se relance ce qui est normal car mon pointeur est dessus. MAIS COMMENT EVITER CECI ; Compte a rebours [ par netboss69 ] Dézolé mé je suis un débutan (mé vrémen débutant) é jameré bien savoir kommen on fé un compte a rebours ac flash mx ...sa doi etre un truc tro simple pb lecture de source [ par cguil87 ] Je veux comprendre l'animation flash, mais je n'arrive pas à lire les sources .fla que je télécharge. Le message "format de fichier innatendu" apparai Probleme de profondeur... [ par Ragnar69 ] Hi men!!Je créée un MovieClip vide de cet manière:createEmptyMovieClip("anim0",10);si j'ai bien compris il se trouve à une profondeur de 10 par rappor duplicateMovie et profondeur...galère ! [ par horyatus ] Voila mon pbm :au démarrage du mon fichier flash je crée plusieus duplicata d'un clip dans une boucle for avec comme profondeur l'incrémentation du f JEU DE CARTES :Glissement d'une carte... [ par speccy31 ] Plus à l'aise avec VB qu'en Flash où je débute, je vous soumet le pb où je galère: J'ai deux images de cartes à jouer (clip) cote à cote (nom d'occure Pb de srolling qui ralenti à donf dans un jeu iso [ par chippo ] Salut à tous...Voilà mon pb: je développe un peit jeu de role en vue iso, déplacement du perso au curseur pour l'instant... le truc, cque lorsque le p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales