begin process at 2012 05 27 17:51:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

pb ac loadMovieNum

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb ac loadMovieNum

mercredi 10 mars 2004 à 16:25:33 | pb ac loadMovieNum

zoneo

bonjour à tous
alors voila je cherche à créer pour mon site une sorte de gamezone
pour cela j'ai besoin de la fontion loadMovieNum pour charger les .swf des jeux (en effet la fonction loadMovie ne convient pas: pb pour le jeux une fois chargé ds le clip)
bref donc j'utilise la fonction loadMovieNum et charge mon jeu dans le _level1
mais j'aimerais pouvoir effectuer des mofifications sur les dimensions du swf chargés (._width et _.height) simplement cela ne fonctionne pas

ais-je été clair ?

si qqn peut m'aider ce serait bien aimable

adios

Cette discussion est classée dans : pb, jeux, swf, loadmovienum, ac

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

LoadMovieNum et les preload [ par tiburce ] Bonjour à tous,J'ai une toute petite question concernant un preload.Voilà, j'ai une anim (anim.swf) qui se charge dans une autre anim via loadMovieNum Un preloader pour chaque SWF chargé (loadMovieNum) [ par JeanCoudert ] Quelqu'un qui s'y connaisse en preloader pourrait il me donner un coup de main.Voila, j'aimerai réaliser un site le plus pro possible. Pour ce faire l différence entre loadMovieNum et loadMovie [ par chamandarh ] Salut tout le mondeDésolé de poser cette question mais je débute avec flash.Quelle est la différence entre loadMovieNum et loadMovie. Si je veux faire PB ac la profondeur [ par netboss69 ] Bon voila jvou éxplik mon pb voila jé fé un pti jeu ou on doi tirer sur un garc ki ce déplace sur l'écran (le truc tou con) mé car ya forcémen un mé k Pb de Drag sur un SWF externe ! [ par Lamasse ] Bonjour à tous ! J'ai à nouveau un petit problème. Alors voilà : je dispose d'un Clip dans lequel je charge un SWF externe et que je voudrais rendre D load movie pb [ par agaillar ] bonjour!!je fais un petit jeu en flash et j ai des boutons qui permettent de naviguer entre différents .swfle seul problème c est que j ai pas reussi mx vers mx 2004 pb taille du swf [ par ludm ] Bonjour,Lorsque je compile le swf avec mx 2004, le swf passe à 160 ko alors qu'il faisait 100 ko avec mx.La qualité d'affichage est reglé sur 100 dans Loadmovienum() problème [ par Burnside ] Bonjour,Je suis occupé à réaliser une animation flash avec un swf externe.voila le problème.J'ai mon fichier intro.swf dans lequel sur le calque 1, fr probleme!!! [ par bichon312 ] Lyon_69003Salut je débute en flash et suis pas trés doué en math...enfin l'action script c pas tjrs évident pour moi.Mon pb c'est ke j'ai 5 boutons qu Flash et gameboy [ par jackrock ] Bonjour !! J'ai développé quelques jeux en flash et j'aimerai savoir si quelqu'un a déjà utilisé des fichiers swf pour créer des jeux pour game boy. E

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales