begin process at 2010 02 10 00:17:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

pavé numérique dans flash + code le tout chronometré

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pavé numérique dans flash + code le tout chronometré

samedi 14 janvier 2006 à 20:21:28 | pavé numérique dans flash + code le tout chronometré

doudou3158

bonjours voila je voudrais faire comme un pavé numérique exemple sur mon calque je fait 10 touche de 0 a 9 dès qu'on appuys sur la touche par exemple 1 et 2 cela m'affiche dans la zone texte 12 et que l'on puisse commendé le tout soit aik la souris en cliquant directement sur les bouton ou tapant les chiffre depuis le pavé numérique ensuite je voudré que  par ex a l'entré du code 198 j'accede a une autre partie du flash et le tout chronométré donc voila je sais c'est surment un peut compliqué enfin bon si vous pouvez m'aidé

un grand merci d'avance
samedi 14 janvier 2006 à 20:37:32 | Re : pavé numérique dans flash + code le tout chronometré

cortoh

pour les fonctions liees au clavier, reportes toi a l'aide sur la classe Key et les methodes Key.isDown, getAscii... je sais que le code ASCII du pave numerique 7 c'est 55... a toi de decliner le reste...
extrait directement de l''aide de Flash8:

var keyListener:Object = new Object();
keyListener.onKeyDown = function() {
    trace("The ASCII code for the last key typed is: "+Key.getAscii());
//trace est comme d'hab l'instruction pas defaut, mais tu pourrais aussi avoir:
if(Key.getAscii() == 198){
      gotoAndStop("198Anim")
}else if(...
};
Key.addListener(keyListener);

je suis parti de ce code pour faire une calculatrice utilisant le pave numerique de l'ordinateur... c'est pas trop dur.

Peace from Mars
   to all human beings

samedi 14 janvier 2006 à 20:52:53 | Re : pavé numérique dans flash + code le tout chronometré

doudou3158

oui merci de ton aide je vais voir sa tt de suite

Cette discussion est classée dans : code, flash, numérique, pavé, chronometré

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Language ou code Flash [ par lintrepide1 ] Je m'adresse à toute la communauté qui se trouve parmi nous, en loccurence les passionnées d'informatique et autres...Bref, je me dois impérativement renseignement code flash [ par billyzzkick ] j'ai cree un animation flash avec un bouton ou on clique pour m'envoyer un mail .je voulais savoir si cette fonction fonctionne seulement quand on le help action script [ par kuppidon ] salut a tous, je suis un newbie et j'essaie d'apprendre le flash mx, mais voila, quand je prend un script j'arrive pas a le modifier (le texte :d) je oscour flash connection asp [ par g3rfo ] voila j ai un formulaire sous flash et j essaye de passer les variable a une page asp. voila mon code:if ((identifiant eq "") || (MDP eq "") ) {gotoAn Solutions alternatives pour lire les animations dans les mails ? [ par unz ] Bonjour,On me demande d'envoyer des mails contenant du code Flash pour pouvoir intégrer des animations à l'intérieur. (les anims sont sur un serveur)B Flash et PHP [ par BlackEagle ] salut,je ne connais pas trop le php, mais on m'a programmé ce petit code :$nom[] = "nom1" ;$prenom[] = "prenom1" ;$nom[ pourquoi les fichiers .as, hein dis? [ par babysophie ] Salut tout le monde!est ce que quelqu'un pourrait me dire quelle est l'utilité des fichiers .as (ceux qui contiennent le code d'actionscript d'une ani variables PHP -> Flash [ par tuxdapwet ] Bon voila je me décide à demander ouvertement solution à mon problème car j'ai eu beau chercher sur des forums, rien ne correspondait à mon cas...J'ut Probleme son dans plash 5 [ par Tesnyme ] Salut, je crée un code sur flash Mx :monson.stop();monson.loadSound(url2,false);if (sac == "ok") { monson.start(0,99); }Ce code ça marche dans flash Pointer bouton flash vers une iframe [ par adyman ] Bonjour, voici mon code du bouton flash:<br

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales