begin process at 2012 05 27 17:51:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Menu & Navigation

> 

Pause sur Loader

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pause sur Loader

jeudi 10 novembre 2005 à 14:50:04 | Pause sur Loader

Galton

Ti1 zed un autres pbm, et oui je suis confronté a un autre pbm, pas insurmontable j'en suis sur !

La situation :

Anim principal qui appel un SWF externe par un loader,
Je voudrais par l'intermédiaire d'un bouton play, pause et éjecte géré se loader !
Pouvoir faire une pause, reprendre la lecture et enfin sortir de se loader pour revenir ou je veux dans mon anim principal!

Se qui se passe c quand passant par l'anim principal nous avons aucune maîtrise quand au déroulement du SWF Loadé!

G donc inséré mon bouton pause dans le SWF appelé et la bien sur je peu marqué une pause sur mon swf mais qui n'est pas pris en compte par mon anim principal!

Dc si je marque une pause de 10seconde par exemple je perd 10 seconde de cette anime, vue que mon loader est étendu sur la duré exacte de mon anim,avec a la fin un Gotoandplay qui me renvoi a un endroit précis de mon anim principal!

En faite sur mon anim principal j'ai 11 séquence,(je C que c'est barbare mais je début et pas encore u le temps de me penché sur les loadmovie,et l action script)Une séquence avec un menu a 10 boutons,chaque bouton faisan appelle a une autre séquence!
Et sur chaque séquence un loader qui appel un SWF!

Voila c très long mais j'aispaire en avoir assé dit pour que vous puissiez m'aidez, je remercie bien sur tt le monde d'avance

Cette discussion est classée dans : swf, anim, loader, principal, pause

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pas d'anim avec le loader [ par xaviercxp ] Bonjour,J' ai créé un loader qui charge un swf qui est dans le meme dossier et pourtant lorsquil le charge les boutons sur le swf ainsi charge n'ont p Imbrications de swf [ par epsonlog ] Bonjour à tous !Quelqu'un pourra peut-être me renseigner sur ce petit problème, que j'espère simple. En tout cas je me prends la tête deçu et pas de t question simple loader.contentpath [ par wesh2k2 ] J'ai un composant Loader et un bouton classique. Je voudrait que lorsque j'appui sur le bouton, le loader charge le fichier 2d.swf (dans le meme reper importer un swf dans un cadre dans une anim [ par joachimj ] Bonjour,Question probablement basique, mais sur laquelle je bloque... Je voudrais à l'intérieur d'une animation flash (l'interface de mon site web) ch Pb progressbar loader [ par tom1gson ] Bonjour à tous,Debutant, je crée mon site en flash...J'ai un fichier swf qui contient ma page de menu et le contenu...Et j'ai un deuxieme swf qui cont Conteneur et coordonnés [ par mikile ] Salut à tous!J'ai une galerie avec deux boutons sur un fichier SWF. Quand je load ce fichier sur mon MC principal, tous cela fonctionne et il se place Problème de chargement de mes swf dans un swf principal [ par diegomm ] Salut à tous, Voilà, je suis en train de créer un site internet pour un client. Tout ce passe à merveille. Seulement voilà, je crée des mc vides pou swf dans html perpetuel [ par Orange73 ] Bonjour,Je voudrai que mon animation swf qui est publier sur le web dans un html  soit en perpetuelle évolution. Je m'explique. Quand un visiteur clic taille d'un swf intégré dans une anim [ par joachimj ] Bonjour,Là je me retourne le cerveau sur un pb en appartence tout bête... Je suis en train de créer mon site, donc j'ai mon interface totalement en fl chargement swf "complexe" dans une anim [ par joachimj ] Bonjour,Je me trouve face à un gros pb dans la conception de mon site 100% flash. J'ai déjà créé l'interface qui a pour role de charger dans une fenet

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales