begin process at 2012 05 27 17:51:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

pause pour minuteur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pause pour minuteur

vendredi 6 janvier 2006 à 19:58:28 | pause pour minuteur

Faatalis

Membre Club

Bonjour

J'ai utilidé ce chrono :

depart=new Date();
compte=0;
d=depart.getTime()/1000;

_root.onEnterFrame = function(){
    temps2 = new Date();
    t = temps2.getTime() / 1000;
    _root.chrono = 40-Math.floor(t - _root.d); 
}

et j'ai besoin de mettre en pause le minuteur.

Plus précisément, il faut qu'au moment où j'appuie sur un bouton,
le chrono s'arrete, et garde affiché le temps.

Merci

vendredi 6 janvier 2006 à 21:05:20 | Re : pause pour minuteur

bali_balo

Réponse acceptée !
depart=new Date();
compte=0;
d=depart.getTime()/1000;

var pause : Boolean = false;

_root.onEnterFrame = function(){
if( !pause )
{
    temps2 = new Date();
    t = temps2.getTime() / 1000;
    _root.chrono = 40-Math.floor(t - _root.d);
} 
}

lorsque tu appuie sur ton bouton

monBoutonPause.onLoad=function()
{
var choix : Number = -1;
}

monBoutonPause.onPress=function()
{
if( choix == 1 )
{
    this.choix *=-1;
    _root.pause = true;
}
else
{
    this.choix *=-1;
    _root.pause = false;
}
}

Cette algorithme te permet d'alterner les pauses et reprises...

bali_balo....=]

vendredi 6 janvier 2006 à 21:07:00 | Re : pause pour minuteur

bali_balo

Réponse acceptée !
monBoutonPause.onPress=function()
{
    this.choix *=-1;
   if( choix == 1 )
   {
       _root.pause = true;
   }
   else
   {
      _root.pause = false;
   }
}

C'est mieux ainsi..., eh oui...bali_balo fou de l'optimisation ( même pour une lignede code )

bali_balo....=]
vendredi 6 janvier 2006 à 21:44:06 | Re : pause pour minuteur

Faatalis

Membre Club
ça marche nickel,
merci

Cette discussion est classée dans : root, pause, depart, chrono, minuteur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Compte à rebour + redirection [ par TMG Boby ] Salut à tousVoila, j'ai trouvé sur le site en téléchargement un compte à rebour qui, à la fin du temps inpartit menait à l'image clé 2 sur la timeline savoir comment afficher les minutes [ par sitemo ] bonjour je voudrai savoir comment afficher les minutes c'est a dire je voudrais 3minuteset comment inscrire a la fin c fini et que ca mouvre une page? cadence d'un setInterval [ par Faatalis ] BonjourJe souhaite utiliser un setInterval dont la cadence augmente selon un chrono.j'ai donc mis :vitesse = 10000;setInteval(nomdelafonction, _r La fonction set interval [ par Lucyberad ] bonjour a tous j'aimerais que ous m'aidier sur un point:j'ai ceci comme code sur un bouton. on (release) { _root.link = 1; _ro pb sur streaming video [ par flow38 ] salut alors voila j'ai un bug sur une animation utilisant du video streaming: quand la video a fini de joué, je ne peut pus la relancé avec mes bouton un bouton pause (son) [ par kraaguer ] je cherche a faire un bouton pause pour le son, mon son est inclu dans une anim.est ce que suelqu'un a eu le meme probleme?merci d'avancepierrick propriété, méthodes movie clip [ par popy29 ] bonjour à tous, je cherche à savoir comment faire pour régler un movie clip en fonction du chargement effectué .En fait, c'est un preload, le movie cl adder 1 a une valeur [ par fg000 ] Bjour,Je voudrait savoir comment on fait pour addé 1 à une variableen cliquant sur un bouton, pour l'instant j'ai sa:on (release) {_root.hits = _root. Probleme de _root avec un SWF [ par defunes ] Bonjour à tous Voila je voudrais lancer une anime SWF ( lecteur mp3 avec playlist xml, et actionscript)le probleme c'est qu'une fois lancer il n'y a controle video (loadMovie) [ par k_lycx ] http://www.piedsdansleau.com/video.htmchoisir "le chemin dans les arbres/photos"voila j'importe des video avec loadMovie dans un clip (_root.zone)et p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales