begin process at 2010 02 10 03:25:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

pause et lecture

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pause et lecture

mardi 2 septembre 2008 à 17:47:26 | pause et lecture

sachaaa

bonjour
j'ai fait une annimation et je voudrais mettre un bouton pause et lecture sur cette annim
pour que les personnes puissent faire pause quand ils veullent
merci
mardi 2 septembre 2008 à 18:32:40 | Re : pause et lecture

on_drag_on

Membre Club
Salut,
Toujours la même question, AS2 ou AS3 ?

En AS2 ça donne quelque-chose comme ça:

monAnimation.stop();
var position = false;
monBouton.onPress = function() {
position = !position;
if (position) {
monAnimation.play();
} else {
monAnimation.stop();
}
};

@+.
www.monblog.ch/telov
tutoriels Flash pour débutants
mardi 2 septembre 2008 à 21:34:51 | Re : pause et lecture

sachaaa

c'est en as2 je te remercie je vais tester ca

Cette discussion est classée dans : lecture, pause

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Bouton dynamique [ par yoarf ] Bonjour,Une question toute conne.Dans mon anim je voudrais créer un bouton lecture.- Quand je clique dessus, une musique se lance (là j'ai le bon code probleme bouton lecture/pause [ par leurne ] bonjour, j'ai essayé de mettre 2 boutons prient dans la bibliothéque commune sur mon fichier fla.    -lecture    -pauseensuite j'ai fais fenetre>compo lecteur mp3 avec Flash 5 [ par angela07 ] Bonjour à tous !Je voudrais réaliser un lecteur mp3 tout simple (lecture - pause - arrêt) avec Flash 5. Cela fait une semaine que cherche, je n'est ri mP3 lecture et pause, [ par dfabbi ] Bonjour à tous, voici un gros problème... j'ai crée deux bouton et charger mon mp3 dans la bibliothèque.. mais maintenant ? Je dois faire quel démarch FLVplayback, commande de lecture/pause par le clavier [ par Athlo666r ] Bonjour, j'utilise actuellement le lecteur FLVplayback fourni par flash8 pour lire de petite vidéos. Pourtant, j'aimerais pouvoir ajouter un petit élé lecture pause bouton [ par Lea94140 ] g une kestion , je voudrais faire un bouton pause ki ferai areté mon anim , et kan on reclik dessus kel reprenne.pause1.onPress = function() { stop(); bouton play/pause pour movieclip [ par nicholson75 ] Bonjour à tous!sur les videos de mon site, je souhaite pouvoir les "piloter" (pause/play)...j'ai dejà le bouton bascule pause/play mais je ne trouve p bloquer sur le passage entre 2 clip " fin du premier et lancement du deuxième" [ par ombreetlumiere ] bonjour tout le monde. voila je suis bloquer sur une anim qui l'air toute simple mais sans solution pour le moment. j'ai placé 4 boutons. c'est 4 bout probleme de lecture dun swf en ligne.... [ par dak17 ] j'ai un swf(le site d'un pote) que je copie sur mon propre site afin de l'integrer à mon interface, je ne veux donc pas charger son swf via son heberg Gérer la lecture d'une animation avec la souris [ par jeanlmendiant ] Salut, Je suis surtout artiste et graphiste, et donc, pas très doué en code. Je voudrais savoir s'il est possible de gérer la lecture d'un clip à pa

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,307 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales