Accueil > Forum > > > > pause et lecture
pause et lecture
mardi 2 septembre 2008 à 17:47:26 |
pause et lecture

sachaaa
|
bonjour j'ai fait une annimation et je voudrais mettre un bouton pause et lecture sur cette annim pour que les personnes puissent faire pause quand ils veullent merci
|
|
mardi 2 septembre 2008 à 18:32:40 |
Re : pause et lecture

on_drag_on
|
Salut, Toujours la même question, AS2 ou AS3 ? En AS2 ça donne quelque-chose comme ça: monAnimation.stop(); var position = false; monBouton.onPress = function() { position = !position; if (position) { monAnimation.play(); } else { monAnimation.stop(); } }; @+. www.monblog.ch/telovtutoriels Flash pour débutants
|
|
mardi 2 septembre 2008 à 21:34:51 |
Re : pause et lecture

sachaaa
|
c'est en as2 je te remercie je vais tester ca
|
|
Cette discussion est classée dans : lecture, pause
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Bouton dynamique [ par yoarf ]
Bonjour,Une question toute conne.Dans mon anim je voudrais créer un bouton lecture.- Quand je clique dessus, une musique se lance (là j'ai le bon code
probleme bouton lecture/pause [ par leurne ]
bonjour, j'ai essayé de mettre 2 boutons prient dans la bibliothéque commune sur mon fichier fla. -lecture -pauseensuite j'ai fais fenetre>compo
lecteur mp3 avec Flash 5 [ par angela07 ]
Bonjour à tous !Je voudrais réaliser un lecteur mp3 tout simple (lecture - pause - arrêt) avec Flash 5. Cela fait une semaine que cherche, je n'est ri
mP3 lecture et pause, [ par dfabbi ]
Bonjour à tous, voici un gros problème... j'ai crée deux bouton et charger mon mp3 dans la bibliothèque.. mais maintenant ? Je dois faire quel démarch
FLVplayback, commande de lecture/pause par le clavier [ par Athlo666r ]
Bonjour, j'utilise actuellement le lecteur FLVplayback fourni par flash8 pour lire de petite vidéos. Pourtant, j'aimerais pouvoir ajouter un petit élé
lecture pause bouton [ par Lea94140 ]
g une kestion , je voudrais faire un bouton pause ki ferai areté mon anim , et kan on reclik dessus kel reprenne.pause1.onPress = function() { stop();
bouton play/pause pour movieclip [ par nicholson75 ]
Bonjour à tous!sur les videos de mon site, je souhaite pouvoir les "piloter" (pause/play)...j'ai dejà le bouton bascule pause/play mais je ne trouve p
bloquer sur le passage entre 2 clip " fin du premier et lancement du deuxième" [ par ombreetlumiere ]
bonjour tout le monde. voila je suis bloquer sur une anim qui l'air toute simple mais sans solution pour le moment. j'ai placé 4 boutons. c'est 4 bout
probleme de lecture dun swf en ligne.... [ par dak17 ]
j'ai un swf(le site d'un pote) que je copie sur mon propre site afin de l'integrer à mon interface, je ne veux donc pas charger son swf via son heberg
Gérer la lecture d'une animation avec la souris [ par jeanlmendiant ]
Salut, Je suis surtout artiste et graphiste, et donc, pas très doué en code. Je voudrais savoir s'il est possible de gérer la lecture d'un clip à pa
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ?MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ? par junarnoalg
La prochaine session de MyTIC aura lieu à Namur, le 23 mars prochain. Pendant presque une heure, nous parlerons de SharePoint 2010. Voici un aperçu du programme.
Accueil : 17h30 Début de la session : 18h00 - Les nouvelles int...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Forum
RE : PROBLEME RE : PROBLEME par yoplaboum69
Cliquez pour lire la suite par yoplaboum69
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
Comparez les prix

HTC Magic
Entre 429€ et 429€
|