begin process at 2012 05 27 17:51:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

pause entre 2 actions

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pause entre 2 actions

jeudi 17 juillet 2003 à 12:48:57 | pause entre 2 actions

mdog

salut, encore des kestion....

c peutetre juste 1 petit bout de code mais je voudrai savoir comment inserer une pause dans un clip,

voila ce que je veut dire par la :

on (release) {
_root.menu2.play();

gotoAndPlay(73);
}

je voudrai que entre les deux actions dans le script, la ou il ya marké **pause* s'ecoule admeton 10 sec avant que la 2eme action, ==> gotoAndPlay(73); se poursuive.

je supose que c'est certainement queque chose de simple mais g pa trouvé !

merci
@+

M.DOG, THE FUTUR IS NOW.
WWW.MIND-STORMS.COM
jeudi 17 juillet 2003 à 12:50:36 | Re : pause entre 2 actions

mdog

desolez g oublié de marké pause la ou il la fo, voila :
salut, encore des kestion....

c peutetre juste 1 petit bout de code mais je voudrai savoir comment inserer une pause dans un clip,

voila ce que je veut dire par la :

on (release) {
_root.menu2.play();
**pause**
gotoAndPlay(73);
}

je voudrai que entre les deux actions dans le script, la ou il ya marké **pause* s'ecoule admeton 10 sec avant que la 2eme action, ==> gotoAndPlay(73); se poursuive.
>
je supose que c'est certainement queque chose de simple mais g pa trouvé !

merci
@+

M.DOG, THE FUTUR IS NOW.
WWW.MIND-STORMS.COM
jeudi 17 juillet 2003 à 15:23:22 | Re : pause entre 2 actions

tom

Administrateur CodeS-SourceS
salut, ben c tres simple, il te suffit de mettre l'action gotoAndPlay(73) à la fin de l'anim de _root.menu.

ou sinon, un truc du genre:
var pause;
pause = setInterval(funtcion(){gotoAndPlay(73);clearInterval(pause);},10000);

@+Tom

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> desolez g oublié de marké pause la ou il la fo, voila :
> salut, encore des kestion....
>
> c peutetre juste 1 petit bout de code mais je voudrai savoir comment inserer une pause dans un clip,
>
> voila ce que je veut dire par la :
>
> on (release) {
> _root.menu2.play();
> **pause**
> gotoAndPlay(73);
> }
>
> je voudrai que entre les deux actions dans le script, la ou il ya marké **pause* s'ecoule admeton 10 sec avant que la 2eme action, ==> gotoAndPlay(73); se poursuive.
> >
> je supose que c'est certainement queque chose de simple mais g pa trouvé !
>
> merci
> @+
>
> M.DOG, THE FUTUR IS NOW.
> WWW.MIND-STORMS.COM
>
jeudi 17 juillet 2003 à 20:36:45 | Re : pause entre 2 actions

mdog

ok, je vais essayer comme sa, merci.

@+
M.DOG, THE FUTUR IS NOW.
WWW.MIND-STORMS.COM
jeudi 17 juillet 2003 à 20:58:54 | Re : pause entre 2 actions

mdog

ok, merci beaucoup, sa marche carement sans problemes,
tu devrait poster une source pour sa, g vu kien avé ki en cherchait. sino ben voila koi

encore merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
M.DOG, THE FUTUR IS NOW.
WWW.MIND-STORMS.COM

Cette discussion est classée dans : gotoandplay, pause, actions

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment uiliser random en actionS? [ par webboy ] Bonjour,je voudrai tirait un nombre aleatoire entre 1 et 1000.Est ce possible?merci Utilisation de GotoAndPlay, Goto et GotoAndStop [ par cass74 ] Bonjour,Je débute avec flash et je n'arrive pas à utiliser les actions de controle de l'animation depuis un clip sur la séquence en cours.J'arrive à l Quelle Action utiliser ?? [ par joe666 ] Bonjour à tous !Je cherche "désespérément" l'instruction dont j'ai besoin pour faire ceci:Lorsque la variable i atteint une la valeur de 50, "gotoAndP 2 actions dans un bouton [ par Moska ] Salut!Y a un truc que je capte pas...J'ai le script suivant associé à un bouton :on (release) { loadVariablesNum("data.txt", 0); if (done==1){ loadMo problème avec les actions [ par pcarnal ] bonjour,voila j'ai crée un menu sur une animation avec des actions sur les différents boutons du menu et cela ne marche pas pourquoi ?voila l'action q Faire une pause dans Flash [ par jdeboer ] En language Actionscript for Flash MX, comment faire une pause de 5 secondes par exemple dans le programme ? En fait je demande l'équivalent du sleep varaible [ par bartoun ] Bonjour a tous,je bug sur un pro de variables...je suis pas une brute d'actionscript ca devrait etre jouable pour vous.Voila j'ai deux séquence pour u gotoAndPlay + variable [ par celbob ] Salut j'essaie d'intégrer une variable dans l'action gotoAndPlay.Qd on clic sur un bouton, la tête de lecture de la scene prinicipale doit continuer l urgent!! 2 actions dans 1 fonction [ par sniper43 ] dites moi...sous flash en ActionScript, comment faire pour que:-quand tu press un bouton, il aille rechercher la valeur d'1 variable en fonction de la Ca commence bien [ par djac75 ] BONJOUR,ca parait simple pourtant.....j'ai un code :stop();if(_root.getBytesLoaded()gotoAndPlay(1);}else{gotoAndPlay("nomdemasequence"1);}et 2 séquenc

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,936 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales