begin process at 2012 05 27 17:51:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash et Javascript

> 

pause dans un jeu flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pause dans un jeu flash

lundi 11 août 2003 à 14:32:56 | pause dans un jeu flash

darkfairy

bonjour a tous,

je suis en train de realiser un petit casse briques et j'aimerais generer une pause en appuyant sur la barre espace (pause d'un temps illimité) et reprendre le jeu la ou il s'etait arreté en reappuyant sur la barre espace (ou par un clic de souris, peu importe)...
je ne sais pas si c'est possible de faire une pause illimitée..

merci d'avance pour vos réponses!!!!!

Darkfairy
lundi 11 août 2003 à 21:59:51 | Re : pause dans un jeu flash

mdog

Je suis pa sur de moi mais ta essayer avec un
_root.stopDrag(); sur un bouton???

Je su_isi vraiment pa sur, cette action stop tout, clip, action ect.. donc je pense ke sa devrait marcher.
Voila..

@+

M.DOG, THE FUTUR IS NOW.
WWW.MIND-STORMS.COM

Cette discussion est classée dans : flash, barre, espace, jeu, pause

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Jeu flash pause [ par sylvainpayen ] Bonjour.Je débute en flash, en fait je ne compte pas atteindre un niveau phénoménal, je veux juste apprendre quelques bases. J'ai commencé a réaliser Barre d'Espace Pause Animation [ par monalisaklaxonne ] [color=purple]Bonjour à tous, J'ai fait des recherches un peu partout, mais je n'ai pas trouvé de code qui corresponde exactement à ce que je recherc appuyer sur la barre d'espace [ par vegetalain ] Salut, ça fait un baille que j'ai aps fait de flash et je suis paumé, mdr. voilà j'ai un flash à 2 frames... j'ai mis un stop(); à la première et la s flash : Barre de chargement du preloader ne se lance pas [ par samainoa ] [color=purple][size=300]Bonjour à tous [/size] !!!![/color] J'ai un petit problème avec mon preloader, si quelqu'un peu m'aider ça serait cool !!! En Barre de lecture dans vidéo flash [ par jt23 ] Bonjour, Je souhaite intégrer une vidéo flash sur un site, j'utilise le code ci dessous: <object classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000 Créer un jeu de grattage [ par beeboxstudio ] Bonjour à tous Je ne suis pas très douée en Flash[^^confus3]...Je voudrai créer un jeu de grattage avec perdu ou gagné et avec des phrases aléatoires jeu flash [ par nousisamm ] bonjour je suis entrain de faire un jeu flash style ferme et j'ai besoin d'aide pour que je puisse gée une session ou le joueur aprés deconnexion du j [probleme]Jeu de voiture Flash actionscript 2.0 [ par vbouteille ] Salut à tous,j'ai un gros problème,je n'arrive pas à finir mon mini projet flash,et c noté,j'aimerai bien si quelqu'un s'y connait en action script 2. Client Flash et Serveur Java [ par eddynamique ] J'ai développé un mini jeu multijoueur. Le jeu est en Flash et j'ai développé un serveur Java pour gérer les connections. Lorsque je teste en locale comment afficher barre de défillement (sur page html) pour afficher page flash en entier?? [ par eloine ] Bonjour, J'espère poster au bon endroit!! voici mon site: http://marjorieconrad.com/pro.html ce que je voudrais c'est que mon animation flash (qui es

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales