|
Trouver une ressource
Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !
Sujet : Pause dans ActionScript [ Archives / ActionScript ] (PunkDude424)
Informations & options pour cette discussion
dimanche 10 avril 2005 à 23:47:38 |
Pause dans ActionScript

PunkDude424
|
Je voudrais savori comment faire une pause en flash?? J,ai essayé plusieurs méthode posté sur se site mais elle ne fonctionne pas....je voudrais que sa fasse ocmme en c++....par exemple jai une boucle while et a chaque boucle le code sleep(10) par exemple pour pas que ma boucle prenne trop de ressource cpu....comment faire ???
|
|
|
lundi 11 avril 2005 à 00:10:57 |
Re : Pause dans ActionScript

goldenboy68
|
Ca existe pas d'origine dans Flash...exemple de contournement:
http://www.media-box.net/tuts.php?idfl=149
mais bon, faut adapter (ajouter une variable, une boucle dans ton while
p-ê...à creuser...sinon, essayer de faire autrement qu'avec une pause
si c'est possible!)
@+! Samy
|
|
|
lundi 11 avril 2005 à 09:59:54 |

tom
|
moi, pour faire des pauses, je rajoute une condition à mes codes: if(!pause){mon code}
de cette facon, plus de code actif lors de la pause. Pour les itérations, sleep n'existe pas, mais break oui.
|
|
|
lundi 11 avril 2005 à 18:00:12 |

PunkDude424
|
Dans ce cas la pause ne continne pas....c'est seulement un if que tu fais.....le code va continuer de rouler et si par exemple tu est dans lattente de recevoir de quoi du web ou une lecture de fichier et bien sa ne fonctionnera pas...merci quand meme!!
|
|
|
lundi 11 avril 2005 à 21:09:25 |

tom
|
Toi, tu comprends mal comment fonctionne flash.
Ce if, tu le mets dans un on enterframe, ce qui fait une vrai pause si
ton code est bien fait. Pour l'attente d'infos, c'est ni sur une
iteration ni une fonction redondante, c'est un evenement. Donc rien à
voir. A mois que tu te sois mal exprimé sur ton probleme.
|
|
|
lundi 11 avril 2005 à 21:12:11 |

tom
|
Ah oui, en fait tu voudrais faire une fonction redondante, mais ecarté
dans le temps? Il y a, comme en javascript, le setInterval().
|
|
|
lundi 11 avril 2005 à 21:20:38 |

PunkDude424
|
Non, j'aurais juste voulu me faire un petite fonction dans une classe qui aurait encapsuler un peu le xmlsocket.....pcq je voulais dans mon application flash pouvoir faire un objet de ma nouvelle classe et par exemple faire......monobjet.requete("la requete au serveur"); et que celle ci attende par exemple 100milliseconde et si le onxml a été appeleé dans la classe elle me retourne la réponde et sinon retourne nulll.....pour ne pas avoir a toujours redefinir onXML dans chaque scene....monobjet aurait été global...
|
|
|
Cette discussion est classé dans : boucle, exemple, actionscript, pause
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Code pour bouton Play/Pause [ par bobintorel ]
Bonjour, C'est surment possible de faire un petit code Actionscript sur un bouton, du genre quand on click dessus la tete de lecture play, et quand o
probleme actionscript : lit une animation en boucle qui doit etre stoppé [ par marcsiebert1 ]
Bonjour,J'ai un probleme avec flash,il y a un menu qui s'affiche progressivement si on passe au dessus.Mais si on passe au dessus des bouton, le clip
clip aléatoire à 100% [ par THEPENGUIN ]
Bonjour,je ne suis pas un grand développeur en AS, je viens donc vous demander conseil.Je souhaiterais faire un clip à 100% aléatoire. C'est à dire :
Pb de boucle for tres tres urgent merci [ par nem51 ]
Bonjour, J'ai trouvé un tutoriel super sur cette page : http://www.zoneflash.net/tutoriaux/t016.php J'ai tout bien réalisé et adapter cependant à la
Création d'un bouton pause avec la commande keypress [ par Julius2bom ]
Bonjour à tous,Comme vous vous en doutez j'ai un petit souci. Tout est dans le titre! J'ai crée un player mp3 et j'ai besoin d'un code qui me permette
pause et lecture [ par sachaaa ]
bonjour j'ai fait une annimation et je voudrais mettre un bouton pause et lecture sur cette annim pour que les personnes puissent faire pause quand il
Flash gratuit [ par matteomartin49 ]
Bonjour je voudrais programmer en actionscript pour faire des jeux flash.J'ai déja trouvé un tuto sur le action-scriptMais je n'ai pas Flash.Y a t il
Un son en boucle sur un site [ par Rimb0 ]
Bonjour,Je débute avec Flash. Pour apprendre, je me fixe un objectif jusqu'à l'atteindre.Mon objectif est de créer un fichier swf dans lequel des barr
3D en actionscript avec Flash CS3 [ par Ankl ]
Bonjour à tous, Je cherche à comprendre comment faire pour developper, via de l'actionscript 3.0, des objets 3D dans flash. Si quelqu'un à une idée..
Diverses questions NetStream / seekbar [ par The_Moye ]
Bonjour tout le monde !J'essaye de faire un petit lecteur vidéo perso pour mon site, et j'ai quelques petits problèmes.La vidéo est lu correctement, l
Livres en rapport
|
Téléchargements
Logiciels à télécharger sur le même thème :
Comparez les prix Nouvelle version
|