begin process at 2012 05 27 17:51:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Animation

> 

pause d'un clip

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pause d'un clip

vendredi 9 octobre 2009 à 15:58:44 | pause d'un clip

sliper69

Bonjour,
je commence le flash et j ai fait l'animation d'un bonhomme qui court et un bouton play et pause
mais le problème c'est que le bouton pause n'arrête que la timeligne principale donc mon bonhomme continue a courir
immobile
voici mon code

sur le bouton pause

on (release) {
stop();
}

sur le bouton play

on (release) {
play();
}

sa serais très gentil de m'aider
vendredi 9 octobre 2009 à 16:08:09 | Re : help

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Je change le titre de ce sujet, parceque "Help" ça ne veut rien dire et ça n'aide pas dans les recherches.

Peg'
Admin Codes-Sources

Cette discussion est classée dans : bouton, help, pause, play, bonhomme

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

bouton pause play [ par 123marylise ] Bonjour, j'ai une question tres facile( pour vous dire mon niveau en Flash CS3 ) : Comment fait-on un bouton pause/play ? Je n'arrive pas à appliquer bouton play-pause (controle de video) [ par ethanwissing ] Bonjour a tous !Je cherche désesperement  a controller une video.flv (importée sur ma scene) via un bouton play-pause.Comment dois-je procéder ?Merci bouton play/pause pour movieclip [ par nicholson75 ] Bonjour à tous!sur les videos de mon site, je souhaite pouvoir les "piloter" (pause/play)...j'ai dejà le bouton bascule pause/play mais je ne trouve p Bouton Play/Pause sur une video [ par NEWSPACK ] Hi Everybody,après une folle recherche sans réponses correctes dans ce forum, je pose mon probleme:je suis en train de créér un lecteur flash pour un bouton play pause [ par sliper69 ] hello voila mon problème j'ai un movieclip avec dedans 2 frame sur la première frame il y a un bouton pause avec ce code: [b]stop(); btn_p.onPress = Diaporama [ par victoire941 ] Bonjour à tous .Je ne sais pas si c'est sur le bon thème mais tant pis je ne sais pas ou envoyé mon message J'ai fais un diaporama.dessus j'ai 3 bout Stoper TOUT une animation. [ par sliper69 ] Bonjour, je commence le flash et j ai fait l'animation d'un bonhomme qui court et un bouton play et pause mais le problème c'est que le bouton pause Bouton play et pause [ par eragon77 ] Bonjour à tous, alors voila, je galère un peu sur un truc qui peut vous paraître simple, mais je débute un peu ^^ Je voudrais faire un bouton play/pa

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales