begin process at 2010 03 19 01:52:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Base de données

> 

Autre

> 

password securisé

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

password securisé

mercredi 28 mars 2007 à 18:51:12 | password securisé

godak

Après avoir écumé pas mal de tutoriaux ou sources sur flashkod ou autres, je m'en remets a vous.
Pour le moment j'utilise un système de password dans flash autant dire pas sécurisé.
Je me suis mis à chercher un système via database ou autre.
J'ai trouvé pas mal de truc, mais souvent trop complexe pour mon niveau.
Ce que je cherche a faire, c'est un champ de saisie "password", un bouton valider , qui va verifier via un php sur une base de données si le code est bon, si oui ca unloadmovie le clip de demande de password et ca le remplace via un loadmovie par mon swf à protéger.

Je ne veux pas de case login, je ne veux pas de section register, ni autre fantaisie.
Par ailleurs pour ne rien cacher je suis un noob sur php, et j'ai appris il y a deux jours ce qu'etait une bdd et comment on la créait.

Alors si quelqu'un connait un tutorial ou source fiable, ou mm me filer un exemple, que je puisse comprendre, j'en serai reconnaissant.

Merci a tous

godak

[font=Arial]enjoy flash :D[/font=Arial]

Cette discussion est classée dans : flash, système, password, securisé, mal

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment Mettre un Flash en chargement avec barre de progression ? [ par badradine ] Bonjour,Question basique, comment on fait pour faire un téléchargement avec barre de progression d'un gros flash. Pour savoir si vous avez des tuyaux, Login et password [ par widelone ] bonjours à tous le monde alors j'ai deux questions a poser ma première est: j'aimerais mettre un login et un password sur une page flash pour pouvoir [Flash MX 2004] Cherche infos sur "login & password" en flash [ par goldenboy68 ] Bonjour,Ca fait plusieurs jours que je cherche un exemple de "login & password" en flash qui soit vraiment sécurisé.J'ai donc plusieurs questions suit actionscript v2 ??? [ par blat ] Bonjour,j'ai une petite question qui doit vous paraitre bete mais bon. Je dois me mettre au flash pour un stage et jviens de voir pas mal de truc sur Aveugles - mal voyant [ par bbeenn007 ] Bonjour tous, Je dois faire une application flash qui soit universel ... je m'explique ... En gros cette animation est pour tout le monde - pas de ja Password d'entrée de site [ par superski2006 ] Bonjour,je suis en train de créer un site web et j'utilise Flash MX pour la page d'intro. Dans cette page d'intro je voudrais y faire figurer une Text nouveau debutant flash [ par albator53 ] voila je voudrai reprendre le flash, j'en ai pas fais depuis 4 ou 5 ans. J'ai commencé sur macromedia flash 5. je n'ai pas trop suivi les evolutions d creer un système de navigation? [ par RomeoZ ] Bonjour à tous et à toutes.Voila, je suis un peu perdu. J'ai créé ce que je pense être un site en flash (du haut de mon inexperience).Après avoir fini "système de coordonnée" dans un doc flash??? [ par sylvainmeltz ] salut tout le mondeen fait la question vient d'un petit trip, et en fait je sais pas si c possible, en tout cas ça sera pas facile à expliquer:imagino RPG en Flash à 8 Directions [ par Fireflect ] Salut....je voudrais créer un RPG en flash avec 8 Directions de mouvements avec une vue a la Final Fantasy 6 mais vue de plus pret!Donc je demande un

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales