begin process at 2012 05 27 17:50:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Password copiable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Password copiable

mercredi 17 mai 2006 à 13:59:33 | Password copiable

sixiemese

Bonjour,
au début de mon anim j'ai une invite de login et password;
le password est afficher en étoile (normal) mais par contre il est possible de faire un copier coller de ce mot de passe et de le coller dans un éditeur de texte et ainsi le voir en clair.
Est-il possible de désactiver la fonction copier des champs texte??

merci d'avance
mercredi 17 mai 2006 à 15:46:24 | Re : Password copiable

alise

Ben je viens d'essayer sous MX 2004 et Flash 8, je peux sélectionner, mais impossible de copier et de coller, rien ne se passe !
mercredi 17 mai 2006 à 16:06:53 | Re : Password copiable

sixiemese

tu peux faire le test : http://baseloisir.free.fr/
mercredi 17 mai 2006 à 20:00:00 | Re : Password copiable

alise

Je viens d'essayer, je peux copier, mais pas colleer dans un éditeur de texte !

Cette discussion est classée dans : possible, password, copier, coller, copiable

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

flash mx et mx2004 refusent le copier coller [ par redemption ] salut a tous. voila j'ai des problemes logiciel qui commencent a me peser.donc le copier coller de X vers flash, flash vers X fonctionnent pas.et quan Copier coller... [ par hadrienp ] Bonjour,Je suis nouveau ici. Je me présente, je suis un photographe qui flashait il y a de ça quelques années (flash 4), et qui, faute de temps, a du copier coller un clip dans modifier le 1er [ par jobrider ] Bonjour, je copie/colle un clip sur la scène, jusque là...  puis le j'aimerai le modifier sans que ça modifie le premier... comment on fait  ? Merci Copier un morceau d'image d'un clip ou d'un graphique [ par raph37 ] Salut tout le monde ! Je voudrais savoir si il est possible de copier un morceau d'une image d'un clip ou d'un graphique .je m'explique , je voudrais Cookie "externe" à l'animation [ par Nightmare34 ] Bonjour à tous !Voila je me suis lancé il y a quelques jours dans de petites créations flashs toute simple à proposer a mes amis pour agrémenter leur Loadvariable depuis un fichier excel [ par nikkolapetyt ] Bonjour à tous,j'aurais voulu savoir si il été possible d'importer des entrées excel dans un fichier flash?Il s'agit d'une liste de personnes ayant pa Preload de mon site web.. aidez moi si possible [ par Charlesetienne ] Bon, mon truc a moi .. c plutot graphiquement.Et la.. le site web que je réalise me donne du trouble..Depuis pres de 5h jai suivi les tuto.. tenter le 2 interpolations de mouvement qui se suivent c'est possible ? [ par mrhappy947 ] Bonjour,Je suis bien dans la catégorie "débutant".A la fin de ma première interpolations de mouvement où je joue avec des images, je voudrais enchaine Couper le son d'une iframe [ par sunshine59136 ] Bonjour, voila je recherche la solution a mon probléme. =)J'ai une question toute simple :Est-il possible de couper le son d'une Iframe, je veux dire Un système "A la une" ou "Dernières news" en flash, c'est possible ? [ par destinyfr ] Bonjour à tous et à toutesJe tiens à préciser dès le départ que je suis un vrai noob (faut dire ce qui est vrai ^^) concernant flash. Or je souhaitera

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales