begin process at 2012 05 27 12:04:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

passer des variables a un clip dupliqué plusieurs fois

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

passer des variables a un clip dupliqué plusieurs fois

mercredi 2 février 2005 à 18:21:38 | passer des variables a un clip dupliqué plusieurs fois

MrdJack

Bonjour et merci d'accorder un peu de temps,
    Je suis en train de programmer un menu en actionscript pour mon site avec un chargement des variable à partir d'un fichier xml (Texte, couleur, taille, font etc...).
    Le menu est constitué d'un clip créé en AS qui est dupliqué a l'aide de duplicateMovieClip() au fur et à mesure que le fichier xml est lu. Tous les clip sont correctement dupliqués, mis à par que lorsque je duplique un clip, tous les clips précédants prennent les valeurs du nouveau. ce qui est gênant car un menu constitué des même boutons c'est pas terrible. Le problème vient sans doute du transfert des variables au clip.
    Si vous avez une suggestion qui puisse m'aider d'une quelconque manière que se soit, n'hesitez pas a me repondre. je continu a chercher de mon coté. merci

en général je me débrouille seul, mais des fois un ptit coup de pouce ne ferait pas de mal ...
jeudi 3 février 2005 à 21:14:35 | Re : passer des variables a un clip dupliqué plusieurs fois

John_Doe_88

Ben merci de dire comment tu ltransfer les variables au clip, et comment tu les dupliques

Cette discussion est classée dans : menu, variables, clip, passer, dupliqué

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme variables [ par actaruss ] Salut les amis, J'ai un tit soucis avec des variables. Voilà, j'ai un clip "Menu" qui contient lui même 3 clips (Menu1, Menu2, Menu3) et un bouton "Mv Desactiver tout les boutons d'un clip [ par jalal93 ] Bonsoir,Jai encore un petit probleme et je me tourne encore une fois de plus vers vous je vais éssayé d etre le plus clair possible parceque c'est pas Passer des variables entre fichiers swf ?! [ par crashets4 ] Bonjour à tous,J'ai une question concernant l'envoi de variables d'un fichier (swf) à un autre.J'ai un menu et je voudrais que lorsque l'on clique des probleme pour deplacer un menu clip a 6 positions differentes... [ par ygardens ] bonjour,j'ai un clip menu, qui contient 6 boutons, et j'aimerai que lorsque l'on clique sur un bouton du menu, le menu se deplace a un endroit de la s affichage de variables dans un clip [ par aewu ] bonjour,j'ai un petit soucis avec l'affichage de mes varibles dans un clip :elles sont toutes sur un coin de ma feuille car je les récupère de php., j Besoin d'aide appel d'un clip dans un clip [ par Nace79 ] Bonjour, Je suis en train de concevoir un menu en flash. J'ai 4 item dans mon menu a partir de la racine de mon swf. mnuaccueil mnuentreprise mnupr Menu Flash + Bouton + Clip = Ggrrrrrr !!!!!! [ par Sky182 ] Hello a tous le monde !Voici ce qui m'amène : Je suis sous flash que depuis tres peu de temps.J'ai décidé de créer pour notre mariage une site interne Probleme de variables tellTarget [ par actaruss ] Bonjour, Une ptite question concernat les variables... Voilà : J'ai un clip nommé "Menu1" contenant plusieurs clips nommés "sous_clip1", "sous_clip2" Slide menu tout simple [ par fa0007 ] Bonjour, J'aimerais avoir un slide menu tout simple... je m'explique, presque tout les slide menus que j'ai vus étaient en Xml mais moi, j'aimerais DuplicateMovieClip et Variables [ par robertours ] Bonjour,J'ai un petit probleme avec des duplicateMovieClip.Je cherche à créer plusieurs copies du même clip puis à en sélectionner une. Je voulais don

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,320 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales