begin process at 2012 05 27 12:04:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Base de données

> 

Autre

> 

Passer une variable php dans flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Passer une variable php dans flash

mardi 22 septembre 2009 à 15:19:42 | Passer une variable php dans flash

AOE_angelofdarkness

Bonjour :)

Je sais que ma question va paraître un peu bête mais je ne m'en sors pas.

Je cherche quelque chose de très simple pour passer une variable php dans un flash.

J'ai un fichier php qui me retourne des variables $toto par exemple, que j'echo "echo "php=".$toto;"
J'ai dans mon flash un champs texte dynamique "Var php"
J'ai tenté des loadVariables et autres mais je ne trouve pas la syntaxe exacte et simple pour ce type d'appel.
J'ai eu beau cherché je n'ai trouvé que des choses un peu compliquées.
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ca de façon simple, avec un exemple si possible

Merci beaucoup. :)

lundi 2 novembre 2009 à 14:37:20 | Re : Passer une variable php dans flash

Vamosplaya

Réponse acceptée !
tu as une solution ici

http://www.flashkod.com/forum/sujet-PROBLEME-RECUPERATION-VARIABLE-AVEC-PARAM-NAME-FLASHVARS_1009681.aspx#7
mardi 5 janvier 2010 à 15:56:06 | Re : Passer une variable php dans flash

AOE_angelofdarkness

J'ai bien tout trouvé comme je voulais et il n'y a plus de problème de cet ordre :)

Merci beaucoup ^^

Cette discussion est classée dans : variable, php, simple, flash, passer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

révupérer variable Flash MX dans PHP [ par judita ] Bonjour,J'ai une variable dans Flash MX 2004 que je souhaite récupérer ensuite dans le PHP. J'essaie d'utiliser le SendAndLoad mais ça ne marche pas ! Variable php dans animation flash [ par platinum75 ] Bonjour,j'ai dans ma barre d'adresse http://www.ndd.com/index.php?variable=valeurvariableJe souhaite pouvoir afficher "valeurvariable" dans mon animat envoi et réception de variable flash-php-flash c possible ? [ par pamafaut ] BonjourJe souhaite consulter ma base de mon flash et pour cela je dois envoyer une variable au php qui me renvoie les infos... j'utilise le code sui probleme d'echange de Données Flash/Php avec l'Objet LoadVars [ par ganja31200 ] Bonjour, je souhaite faire afficher dans flash un texte stocké dans une base de donnée, et c'est flash qui, par l'envoi d'une variable, qui defini que Recevoir variable PHP dans Flash [ par ICIoBRa ] Salut a tousJe cherche une explication complete de la fonction loadVariables c'est a dire recevoir une variable dans flash.Merci a tousICIoBRa</font i interprétation de variable php dans flash [ par amend ] Bonjour,Si vous êtes un pro du php et de flash, vous pourrez sans doute m'aider àrésoudre mon problème :J'ai un menu unique en flash que j'aimerais ut Probleme d'Echange de données Flash/PHP ...HELP ME PLEASE!!! [ par ganja31200 ] Bonjour à tous!Alors voilà, je desire faire afficher dans flash un texte qui est stocké dans une base de données en passant par un script PHP... mais Recup d'une variable simple avec flash [ par castt ] Je simplifie :J'ai un site asp avec 4 catégorie. Donc 4 pages on va dire.Dans ces 4 pages un même flash est chargé à chaque fois. Sur ce flash il y a probleme de variable php à faire passer à flash [ par genmin ] voilà j'ai un souci pour faire passer des données de php à flash. Lorsque je met la ligne 1 dans mon script php tout fonctionne bien mais si je la rem variable php vers flash [ par scawf ] Bonjour, je cherche a recuperer dans un swf ( donc en flash) la valeur d une variable ( on v a dir $variable ^^ ) Mais je n´i arrive pasje sais (

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,794 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales