Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Passer une variable de l'html au swf [ Scripts / ActionScript ] (way2web)

jeudi 5 juin 2008 à 16:50:06 | Passer une variable de l'html au swf

way2web

Bonjour,

j'ai un menu en html/css et j'aimerais que celui-ci me permette de naviguer dans le swf présent dans la page (je ne pouvais pas réaliser le menu en flash ce qui aurait été beaucoup plus simple), dans mon swf j'ai placé des labels aux frames stratégiques pour pouvoir naviguer de label en label. J'aimerais donc par exemple dans les liens href de mon menu cibler ces frames du swf.  
J'ai absolument aucune idée de réaliser celà, voire même si c'est possible?

Merci d'avance pour votre aide...

vendredi 6 juin 2008 à 13:54:43 | Re : Passer une variable de l'html au swf

kix484

oui  cest possible en icluant un "flashvars" ds ta page html

samedi 7 juin 2008 à 01:11:35 | Re : Passer une variable de l'html au swf

way2web

Merci mais entre-temps j'ai trouvé via la classe ExternalInterface qui m'a permis de passer des variables de javascript à actionscript...

Cette discussion est classé dans : menu, variable, html, swf, passer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment faire pour que ca marche ? [ par Guinscorporation ] Bonjour, j'ai un probleme avec une partie de mon projet : j'explique : ds une page HTML (presentation.html) j'ai une table avec plusieurs lignes et co envoie d'une variable depuis un html vers swf dans un autre html [ par ziguigwi ] bonjour j'ai : MonLien dans un html. ça ouvre bien mon swf en prenant en compte passer une variable d'un clip swf à un autre clip swf ? [ par gdemierre ] Bonjour à tous,Voila le topo :Dans le premier clip j'ai un bouton et une variable (var1 = "abc")Kan je clique sur le bouton je load un nouveau clip et liens [ par FSYLV ] Bonjour à tous et merci pour votre aide qui m'aide beaucoup.Voilà, je souhaite dans une page html et dans un tableau html, intègrer un swf menu dans u Passer une variable GET a mon SWF [ par newsmatique ] Bonjourj'ai une bannière flash que je voudrais utiliser pour du parrainage donc je voulais savoir si je pouvais faire insérer ma bannière avec ce type Recuperation de variable depuis loadMovie [ par mrfox ] Bonjour à tous, Me voici de retour sur le forum pour une question un peu 'farfelue' je souhaiterais passer des paramètres a un swf sous la forme MonC Menu flash sur page html.Garder le swf en premier plan et html change en dessous...C poss? [ par virgdelsugar0 ] Bonjour,Je voudrais savoir s'il est possible que mon menu Flash intégré à ma page HTML  appelle une autre page html ( qui se trouve en dessous du swf) lien hypertext de menu de flash vers page html en framset [ par abdelwaheb_ammar ] bonjour a tous je créer une menu  a l'aide de logiciel 123Flash Menu et je met ce menu dans un page html qui decomposer avec framset un en haut et l'a .swf avec fond transparent [ par dede4240 ] bonjour a tous, j'ai un fichier flash que je veux mettre sur une page html contenant une image dégradé. J'ai besoin que le fond de mon flash soit tran swf à taille variable dans conteneur [ par lomoseb ] Bonjour Voila j'ai un swf qui charge d'autre swf par xml via un mc conteneur. Tout fonctionne le conteneur affiche les swfs à la taille où ils ont ét

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.