begin process at 2012 05 27 12:04:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Composants

> 

Général

> 

passer variable asp dans link bouton flash dans dreamwever

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

passer variable asp dans link bouton flash dans dreamwever

dimanche 1 mars 2009 à 04:03:43 | passer variable asp dans link bouton flash dans dreamwever

artagnan

Bonjour tout le monde

je fais un site en asp et jaimerais metre des bouton flash sauf que je doit passer des variable ou recordset genre

HREF='TestCookies.asp?ref="&objrec("ref_film")&"'

quelqun conais la syntax svp

merci davance a+
Artagnan [ Lien ]
lundi 2 mars 2009 à 10:41:55 | Re : passer variable asp dans link bouton flash dans dreamwever

bali_balo

salut,
la variable que tu voudrais passer c'est ça : maVariable=HREF='TestCookies.asp?ref="&objrec("ref_film")&"'
Si c'est cela alors sil faut d'abord que tu encodes le contenu de ta variable sinon Flash comprend que nenni !
Ensuite pour transmettre tes vars aux Flash, il te suffit de les mettre à la suite de l'url du swf :
monBoutonFlash.swf?monNom=balo&monPrenom=bali&monAge=32 etc.

bali_balo....=]

mercredi 4 mars 2009 à 15:43:28 | Re : passer variable asp dans link bouton flash dans dreamwever

artagnan

jai essayer plusieur tentative mais en vin que dalle sa passe sur mon script sauf que ma page a lautre bout

ma variable est null mais c sur ma variable est bonne fonctionne pour les autre

en fait pour linstant c un simple lien ecris supprimer
le lien qui fonctionne bien est

<%response.write ("<A TD width='100%' class='case' class='style8'align='left'  HREF='TestCookies.asp?ref="&objrec("ref_film")&"'>"&objrec("nom_du_film")&"</</TD>")%>

jaimerais avoir un bouton flash a la place

c un simple bouton flash dans dreamweaver dans les propriete ya une case link: TestCookies.asp?"ref=maVariable"
et testcookie attend un recordstring ref = ma variable

mais toujoru null vide nada lolll

encore merci

Artagnan [ Lien ]

Cette discussion est classée dans : bouton, asp, variable, flash, passer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

passer un parametre [ par popeyes ] Je souhaite recuperer un parametre de ma page ASP et le transmettre a mon aplli ASP pour sque celle ci le retransmette a un nouvelle page ASP :Page1.a probleme variables flash [ par podzob ] Voilà mon problème : En fait je voudrais créer une variable qui s'incremente à chaque fois que l'on clique sur le bouton flash que j'ai créé! Et ensu Recup d'une variable simple avec flash [ par castt ] Je simplifie :J'ai un site asp avec 4 catégorie. Donc 4 pages on va dire.Dans ces 4 pages un même flash est chargé à chaque fois. Sur ce flash il y a passer une variable d'un clip swf à un autre clip swf ? [ par gdemierre ] Bonjour à tous,Voila le topo :Dans le premier clip j'ai un bouton et une variable (var1 = "abc")Kan je clique sur le bouton je load un nouveau clip et Récupération et réutilisation d'une variable php dans un bouton flash [ par adoulium ] Bon alors j'ai chercher pas mal et j'ai trouvé des choses mais je n'est po réussi a les utilisers.Mon problème est simples, j'ai un variable ($jour) d Envoi de variable flash vers PHP !!! [ par snoopian ] Bonjour à tous !!!Voila mon petit pb...J'ai une anim flash (de test) avec une variable nommée "varemail".Un petit bouton qui appel une page php. Ci de Passer une variable dans une animation flash [ par riziere2004 ] Salut !Voilà, je voudrais savoir comment passer le contenu d'une variable dans flash ?Par exemple : j'ai une variable (extérieure à flash) qui contien passer une fonction javascripte dans un bouton [ par zthibaut ] hello allet oui c'est la grande journé du post pour moij'explique ma demande j'essaye sur mon site full flash de tager les page pour que tt les elemen flash/asp récupération de variable [ par Niaki ] Bien le bonjour à vous, je savais pas trop ou poster cette question en asp ou en flash, j'ai chercher sur les deux je n'est oas trouver de réponse a c definir variable flash et definir un swf dans le javascript [ par Rderoit ] Bonjour à tous, Je préfère prévenir,je suis une grande débutante en informatique. j'ai un main en javascript: J'ai un bouton en flash mais je ne compr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales