Accueil > Forum > > > > Passer d'un swf a un autre comme dans powerpoint
Passer d'un swf a un autre comme dans powerpoint
dimanche 18 juin 2006 à 18:58:59 |
Passer d'un swf a un autre comme dans powerpoint

alandon
|
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment faire pour sauter d'un swf à un autre. Je vous explique la raison, j'ai créer plusieurs animations flash et je voudrais pouvoir aller d'un flash a un autre comme par exemple powerpoint, mais j'y arrive pas du tout. Mes diapos s'appelles Diapo1.swf diapo 2.swf... diapo 8.swf.
Merci de votre aide
|
|
dimanche 18 juin 2006 à 21:58:55 |
Re : Passer d'un swf a un autre comme dans powerpoint

fguitton
|
Réponse acceptée !
Bon alors par "sauter" tu entend quoi exactement ? tu veux dire sauter d'une fenetre à une autre ou d'une images a une autre ou de je ne sais pas quoi a je ne sais pas quoi ? Et puis ensuite quel style de "sauts" ? Après tous dans powerpoint il est possible de faire tout un tas de "saut" différent d'un PPS à l'autre d'une diapo à l'autre. Ensuite comment veux tu que cella saut ? par clique sur un bouton ou automatiquement ?
Il me faudrais un peu toutes ces précisions afin de bien voir ce que tu veux. car j'aoue que le c'est assez flou.
|
|
dimanche 18 juin 2006 à 22:57:04 |

alandon
|
Je suis sur un flash que j'ai appelé Diapo2.swf, dessus il y a un bouton. Ensuite, j'ai un 2ème flash appelé Diapo3.swf. Je veux pouvoir aller directement afficher mon Diapo3.swf en cliquant sur le bouton de mon flash nommé: Diapo2.swf. Ce sont 2 flash différents mais qui sont dans le même répertoire D:\presentation\
Je n'ai pas mis de nom d'occurence à mon bouton,pour faire mon bouton, j'ai simplement fais un cadre bleu, j'ai sélectionné mon cadre et j'ai fait convertir en symobole.
Voilà, j'espère cette fois ci avoir été clair.
|
|
dimanche 18 juin 2006 à 23:11:31 |

fguitton
|
Je pense que si tu veux passer d'un SWF à un autre tu devrais trouver ton bonheur dans la fonction loadMovie()
|
|
lundi 19 juin 2006 à 09:34:51 |

alandon
|
Ouais, je sais mais y'a des choses que je ne comprends pas, on m'a dit de mettre cette fonction:
monClip.onPress=function(){ this._parent.loadMovie("monSWF.swf"); }
Le problème c'est que je ne sais pas ce qu'est monClip, qu'est-ce que je dois appelé "monClip" ? Est-ce le bouton sur lequel je vais appuyer pour aller sur mon flash suivant ? Ou est-ce le nom d'une de mes frames ?
Help please
|
|
lundi 19 juin 2006 à 09:41:37 |
|
lundi 19 juin 2006 à 11:08:02 |

canard69
|
Réponse acceptée !
salut,
Dans ta funcion monClip correspond au non d'occurence de ton bouton.
Sachant que si tu écris directemeny le nom de ton fichier dans le loadmovie tous tes fichiers doivent être au même niveau.
voilou, bonne journée.
|
|
Cette discussion est classée dans : flash, swf, powerpoint, passer, diapo
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Diaporama de swf en flash [ par lebienestrare ]
Bonjour tout le monde, Je suis débutante en flash,et il nous ai demandé de faire un diaporma en flash, et bien moi j'ai les pages où est ecrit dans ch
Menu flash dans powerpoint... Est-ce possible d'appeller des swf externes? [ par gregoirefanny ]
Bonjour à tous.J'ai réalisé un menu dans flash que je dois intégrer pour un client dans powerpoint.Le problème est que ce menu est composé de boutons
charger un swf en utilisant get url et atterrir dans une frame précise [ par la_chourave ]
Bonjour,Je suis débutant en flash, et je désire programmer un bouton en flash renvoyant à une page html contenant une autre animation flash. Pour l'in
éditeur de texte dans un swf [ par gutemberg ]
(Préambule : je ne développe pas en Flash et je n'ai pas le temps d'apprendre) Bonjour, je cherche un éditeur-lecteur de texte basique dans un flash
Créer un diapo flash type cinéma muet [ par penet9645 ]
Bonjour,Je suis débutante en flash ... A vrai dire je ne métrise pas du tout la programmation (à part mettre des stop ou go to...).Je souhaiterai fair
Importer une video dans flash au format swf [ par stephaneFlash ]
Bonjour,Je suis en train de réaliser un site en flash contenant une "galerie" de vidéo (www.delplay.be).J'ai transformé chaque vidéo en flv. Ensuite j
problème d'intégration swf dans swf [ par frazeks1989 ]
Bonjour, Je suis depuis une semaine sur la création d'un site en flash pour une société. Je vient de rencontre
Préchargement de flash externe au début de mon animation principale [ par szambaux ]
Bonjour, je maitrise trés bien le préchargement d'un site web, mais la mon probleme et un peut différent:J'ai réalisé un site full flash
Passer une variable de l'html au swf [ par way2web ]
Bonjour,j'ai un menu en html/css et j'aimerais que celui-ci me permette de naviguer dans le swf présent dans la page (je ne pouvais pas réaliser le me
Taille SWF ideal pour un site flash [ par XDIMENSIONGROUP ]
Bonjour tout le monde,Je crée un site flash inseré dans une page html mais il me laisse des marge en haut en bas à gauche et à droite comment puis je
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
TECHDAYS PARIS 2010 : LES SERVICES D'APPLICATIONS DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LES SERVICES D'APPLICATIONS DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Xavier Moreels et Julien Bakmezdjian Ce sujet est lié au partage des applications comme services dans SharePoint 2010, ceci représente la possibilité de créer sa propre application qui sera utilisable comme ceux en standard : Search...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice TECHDAYS PARIS 2010 : LA GED ET SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA GED ET SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Etienne Lacour Cette session a commencé par un rappel de la gestion de contenu et surtout une résumé des points ayant été amélioré avec 2010. Accompagné d'un point sur le cycle de vie des documents. Un rappel du fonctionnement de S...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice TECHDAYS PARIS 2010 : SHAREPOINT 2010 ET LES RéSEAUX SOCIAUXTECHDAYS PARIS 2010 : SHAREPOINT 2010 ET LES RéSEAUX SOCIAUX par ROMELARD Fabrice
Animé par: Olivier Lepeltier et Karim Manar Cette session commence par la présentation du concept de réseau social, mais surtout de la particularité de du réseau social dans une entreprise. La vision du réseau social est donc une extension du MyS...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice TECHDAYS PARIS 2010 : SHAREPOINT 2010 - DESCRIPTION ET NOUVEAUTéSTECHDAYS PARIS 2010 : SHAREPOINT 2010 - DESCRIPTION ET NOUVEAUTéS par ROMELARD Fabrice
Animé par: Karim Manar et Laurent Beaudouin Cette session a pour but de revenir sur ce qu'est SharePoint globalement, mais aussi de voir les évolutions liées avec l'avènement de la version 2010. A partir de la marguerite de...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice TECHDAYS PARIS 2010 : PLEINIèRE LUNDITECHDAYS PARIS 2010 : PLEINIèRE LUNDI par ROMELARD Fabrice
Comme chaque année, c'est le grand rassemblement autour des technologies Microsoft qui se déroule donc à Paris au Palais des Congrès. Cette année est riche pour Microsoft en terme de livraison produit, paris l...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|