begin process at 2012 05 27 12:04:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

passer à la Séquence 2 grace à un CLIP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

passer à la Séquence 2 grace à un CLIP

mardi 22 février 2005 à 10:34:32 | passer à la Séquence 2 grace à un CLIP

paralaile

¨Bonjour ,
 j'essaye de passer de la   Séquence 1   à la    Séquence 2  grace à un clip, mais je n'y arrive pas .
onClipEvent (load) {
    temps = getTimer ();
}
onClipEvent (enterFrame) {
    if (getTimer () >(temps+2000)) {
        this._parent.gotoAndPlay("Séquence 2",1);
    }
}

MERCI de bien vouloir m'aider.
Dominique.
mardi 22 février 2005 à 11:47:45 | Re : passer à la Séquence 2 grace à un CLIP

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
déjà, enlève "this", car il ne sert à rien et je pense même que c'est le soucis de ton code !
Ensuite, on ne sais pas à quel niveau tu met ton code, ni comment est arrangé ton clip ... donc, ton explication est trop succinte.

Peg'
mardi 22 février 2005 à 11:56:54 | Re : passer à la Séquence 2 grace à un CLIP

paralaile

En fait c'est dans un scénario , et j'affecte ce code à un clip. Et comme cet un gros tuto que je tente de fabriquer , je voudrais passer d'une Séquence à l'autre sans problème.
9a marche quand je fais un bouton + on(release) ... mais pas là et je ne veux pas d'intervention du correspondant.
merci  pegase31 (justement cet un tuto sur un avion que je fais). de t'interresser à mon cas.
Dominique
mardi 22 février 2005 à 11:57:06 | Re : passer à la Séquence 2 grace à un CLIP

paralaile

En fait c'est dans un scénario , et j'affecte ce code à un clip. Et comme cet un gros tuto que je tente de fabriquer , je voudrais passer d'une Séquence à l'autre sans problème.
9a marche quand je fais un bouton + on(release) ... mais pas là et je ne veux pas d'intervention du correspondant.
merci  pegase31 (justement cet un tuto sur un avion que je fais). de t'interresser à mon cas.
Dominique

Cette discussion est classée dans : clip, passer, séquence, grace, onclipevent

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment passer à une autre séquence à la fin d'un clip? [ par lordwinfield31 ] j'ai un problème avec une séquence "début" dans laquelle j'ai mis un bouton qui déclenche un clip en le passant de _visible=false à _visible=true, cli Bouton dans un clip qui appelle une autre séquence? [ par jahbar ] Salut à tous, Je suis jeune graphiste et réalise en ce moment un site sous flash 8 pour un photographe. J'ai réalisé sur ma première séquence un panor Décaler un movie clip grace à un survol [ par bossfoot ] Bonjour à tous, Je me suis récemment au Flash. Et comme tout débutant qui se respecte je suis confronter à un petit soucis.Au rien de bien grave, tout un clip pour changer de séquence [ par lordwinfield31 ] Bonjour, J'ai un problème pour passer d'une séquence "sommaire" à une autre nommée "rubrique" à la fin de la lecture d'un clip.Dans ma séquence "somma Interaction entre 2 clip placés sur une même séquence [ par ALouvet ] Bonjour, Pour la création de mon site j'utilise une scène unique avec divers clips qui vont se placer à des endroits différents suivant la tai _visible ?? pour toute ma séquence [ par godhell ] vraiment besoin d'aide c'est pour un projet a rendre voila en résumer ma séquence contient 3 images 1er image contient juste un bouton qui te permet d probleme pour rembobiner un clip [ par laimant ] bonjour a toutes et a tous, alors j'explique j'ai une scene ou j'appel un clip dans une zone par un bouton grace a un loadmovie le clip se joue et le onClipEvent (enterFrame) [ par Jblenderj ] Bonjour à tous ! Voilà je bute sur un : onClipEvent (enterFrame) [code=as]onClipEvent (enterFrame) { this.onRelease = function() { AS3: Manipuler un clip de la racine depuis une autre classe [ par Feizenbara ] Bonsoir, Après avoir bidouillé un peu avec Flash MX2004 en AS2, je viens de passer à CS4 avec AS3... et j'ai vraiment du mal à faire propre. Mon sou Comment stoper un MC à un endroit précis puis le faire repartir? [ par llloco ] Ba voilà tout est dans la question: j'ai un clip (bouton) qui déclenche un clip: onClipEvent (load) { this.onRelease = function() { _global.menu =

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales