begin process at 2012 05 27 12:04:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Image

> 

passer d'une sequence a une autre avc une condition

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

passer d'une sequence a une autre avc une condition

lundi 23 mai 2011 à 20:22:20 | passer d'une sequence a une autre avc une condition

Uzuume

j'ai eu un petite problème avec les séquences !
je suis entrain de crée un jeu pour mn projet d’étude le principe de ce jeu est que toute les pièces ce mettent en place ( avc ca j'ai pas eu de problème ) mais lors du passage a une autre séquence '' pour dire ke Vous avez gagné par expm ca bloque j'ai fais un test sur chaque clip que j'ai k'a chaque fois ce dernier ce met a 1 et puis If (par expl) (a==1) gotoAndPlay.. ma séquence sauf que ca ne marche !!
j’aimerai tant que vous m"aidiez cela seraiiiit super gentil merciii surtt que ma soutenance et ds klk jour :(
lundi 23 mai 2011 à 20:59:04 | Re : passer d'une sequence a une autre avc une condition

Uzuume

un pett ***

Cette discussion est classée dans : problème, passer, condition, sequence, avc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

passage entre les séquences [ par Mr_Q ] Bonjour. J'ai un problème pour passer d'une séquence à une autre alors que je mets le bon code que j'ai trouvé sur le lien çi-dessous (et ailleurs au Faire de condition pour passer un bouton vers un autre [ par samof ] Bonjour; Je viens de travailler sur macromédia et je suis débutant, je voulais faire un condition c-a-d j'ai plusieur bouton et je veux ke sauf le 1e probleme sequence !! [ par vlaamse ] Bonsoir à tous, voici mon problème.j'ai donc mon anim flash, avec deux séquences.Sur la premièrej'ai un bouton drag et je voudrais, que lorsque je cli problème gotoAndPlay d'un clip vers une séquence [ par titan65 ] Bonjour, J'ai beau chercher sur les forums, je ne vois pas de solution à mon problème: - j'ai renommé la séquence "sequence" - depuis le code d'un c pb: passer une variable comme indice [ par akigna ] Bonjour,j'ai un problème qui peut vous parraitre bête, mais je suis tout bloqué :j'ai une boucle qui me crée un duplicate movieclip en fonction d'un t Comment créer une condition sur la position de x mclips ? [ par Forro ] bonjour, je suis en train de tourner dingue ... lol ... je cherche partout, pas trouvé de tuto ni même de piste :(j'ai une scène avec des MC identique problème dattribuation d'une variable à un contentpath [ par akigna ] Bonjour à tous,je me heurte à un problème que je ne comprend vraiment pas...j'ai un tableau (t_url) dans lequel je stock l'url ve problème protection swf [ par kochis ] bonjour,J'ai un petit problème, je me suis fait piquer un png qui était sur mon .swf sur mon site.Il y a t'il un moyen pour protégé mon fichier?merci Un problème fullscreen pas comme les autres [ par sousoulebarbu ] Bonjour à tous,J'ai un petit soucis, lorsque je fais un bête trace(Stage.displayState); tout simple, je reçois "Il n'existe aucune propriété nommée ' lien vers un menu en movieclip [ par noardesign ] bonjour tout le monde,voilà je suis un bon gros débutant en fash et j'avancer bien jusqu'a maintenant mais la d'un coup pleinde problème et je ne trou

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,669 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales