begin process at 2012 05 27 12:04:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Effets de texte

> 

passer d'une scene a une autre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

passer d'une scene a une autre

lundi 28 février 2005 à 20:46:12 | passer d'une scene a une autre

Loic34

Bonjour à tous,
G pas encore vu ce genre de probleme alors j'ose le demander, dsl si kk1 la deja fai et ke je lai pas vu.
Je vs explik mon probleme, g fai un site en flash avec un menu( un bouton = une scene = une partie)
Le probleme c'est que lorsque je veu passer de la scene 1 a la scene 3, je suis obliger de cliker 2 fois car il passe de la 1 a la 2 et de la 2 a la 3.
G bo mettre le script kil fo(je pense mais visiblement c pas ca), je vois pas ce ki cloche.
on (release) {
 gotoAndStop("4,1");
}

sinon allez voir sur le site http://loicitee.free.fr

Merci d'avance
lundi 28 février 2005 à 21:35:34 | Re : passer d'une scene a une autre

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Ben déjà, dégage les "", ça devrait mieux fonctionner ...
Ensuite, hésite pas à vérifier la syntaxe de tes fonctions dans le Dico de Flash !;)

Peg'
lundi 28 février 2005 à 22:14:52 | Re : passer d'une scene a une autre

Loic34

oué merci de ta reponse.

g testé mais c pas ca. (2,1) sinon il me dit kya une erreur de syntaxe donx les choix possible sont ("2", 1) ; ("2,1") ; ("2", "1").

mais g essayé dotre truc mais ca marche pas g mis un calque ds chak scene ac l'eacion stop () et sur chaq bouton ce scrpt
on (release) {
 play();
 gotoAndStop("3", "1");
}

mais ca change rien, si un truc kan je clik plrs fois sur le bouton il me repasse tte les scene 1 par 1.

voila :(

mardi 1 mars 2005 à 14:27:50 | Re : passer d'une scene a une autre

Loic34

salut,

c bon g trouver komen on fai.

alors pour ceux ki orai le meme prob ke moi voila la solution pour faire o plus simple.

-d'abord donner des noms bien specifik a vos sequences
- ensuite sur chak sequence fais un calque action ou vs placez un stop ()
- voici la fonction du bouton :
 on (release) {
 gotoAndStop("nom_de_votre_sequence", numero_de_l'image);
}

n'oubliez pas les ""

Voila merci o forum et merci a vous ++

Cette discussion est classée dans : site, probleme, scene, passer, fai

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

diffenrentes scenes [ par michko ] salut, je realise actuellement un site, et un probleme inexplicable apparait : j ai un bouton dans un Movieclip, lui meme insere dans un MV, qui est l petit probleme de loadMovie [ par fidzwip ] on (press){ var language = "en"; loadMovie("Site 2 12 .swf",0); }Ca ca marche mais j ai besoin de :on (press){ var language = "en"; loadMovie("S PROBLEME FLASH MX PLZZZZZZZ [ par donmiguel ] Salut à tous,voilà, je suis désespéré, j'ai fini de faire mon site (book on line) que j'ai réalisé en flash MX (PC) et je l'ai publié sur internet, ma PROBLEME FLASH MX PLZZZZZZZ [ par donmiguel ] Salut à tous,voilà, je suis désespéré, j'ai fini de faire mon site (book on line) que j'ai réalisé en flash MX (PC) et je l'ai publié sur internet, ma PROBLEME FLASH MX PLZZZZZZZ [ par donmiguel ] Salut à tous,voilà, je suis désespéré, j'ai fini de faire mon site (book on line) que j'ai réalisé en flash MX (PC) et je l'ai publié sur internet, ma Probleme de Clip [ par tipitin ] Salut les B.O.S.S,Je me presente je suis un etudiant fan de Flash mais en apprentissage et G un gros probleme.J'essaye de faire des boutons avec des c petit probleme [ par orkapo ] slt tt le monde ! voila g trouver une source mai je ne sai pa comment lutiliser, c la premiere foi ke je vien sur ce site et je voudrai savoir sil fo probleme d'impression [ par mmelanie ] bonjour, je viens de finir un site en flash mais j'ai un gros probleme a l'impression, lorsque j'imprime via le bouton print du navigateur (i.e) ma pa probleme d'utilisation des sources [ par jobigboss ] je n'arrive pas a utiliser les sources proposées sur le site . A chaque fois que j'ouvre le fichier fla d'une source ,j'ai une fenetre d'erreur :" fi probleme flash: creation de site [ par zesubmarin ] bonjour a tous. En fait, je vien tout recemment de me mettre a flash et j'ai un petit probleme dans la creation de mon menu. Le truc que je voudrai fa

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,295 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales