begin process at 2012 05 27 12:03:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

passer un parametre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

passer un parametre

mercredi 3 mars 2004 à 12:01:05 | passer un parametre

popeyes

Je souhaite recuperer un parametre de ma page ASP et le transmettre a mon aplli ASP pour sque celle ci le retransmette a un nouvelle page ASP :

Page1.asp -> contient une variable nommé id qui change a chaque affichage

Flash.swf -> recupere la variable et propose un lien du type page2.asp?id=XXX où id est la variable passe par la page1.asp.

page2.asp -> recupere la variable passe par l'application Flash.

Est-ce possible et avez vous une idée de comment faire ??

PS : Je suis debutant !!!

~ Delphi 4 - c'est dans les vielles marmites qu'on fait les meilleurs sauces !!!
mercredi 3 mars 2004 à 14:54:42 | Re : passer un parametre

popeyes

Reponse faite :

http://www.trucsweb.com/Forum/voirmessage.asp?forumid=17&messageid=14084&posparent=0

Cette discussion est classée dans : asp, variable, parametre, id, passer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

passer variable asp dans link bouton flash dans dreamwever [ par artagnan ] Bonjour tout le monde je fais un site en asp et jaimerais metre des bouton flash sauf que je doit passer des variable ou recordset genreHREF='TestCook Recuperation variable url par flash [ par jzeel ] Bonjour à tous,J'ai un petit problème de code j'essaie de récuperer une variable dans mon URL par flash:Voici mon lien sur la page html : <a href="#" variable flash [ par wem ] Bonjour a tous J'ai besoin de quelques renseignements. J'ai besoin de récupérer un variable ( user id exactement) venant de php,et suivant l'id je sou flash/asp récupération de variable [ par Niaki ] Bien le bonjour à vous, je savais pas trop ou poster cette question en asp ou en flash, j'ai chercher sur les deux je n'est oas trouver de réponse a c Passer le "Nom" d'une variable dans une fonction [ par japower01 ] Bonjour,Je souhaiterais faire passer le nom d'une varibale dans une fonction.Par exemplefuction ckoi_le_nom(champs:TextField,........lenomvar:XXXX):vo Passer une variable php dans flash [ par AOE_angelofdarkness ] Bonjour :) Je sais que ma question va paraître un peu bête mais je ne m'en sors pas. Je cherche quelque chose de très simple pour passer une variabl Passer une variable dans une animation flash [ par riziere2004 ] Salut !Voilà, je voudrais savoir comment passer le contenu d'une variable dans flash ?Par exemple : j'ai une variable (extérieure à flash) qui contien Passer une variable GET a mon SWF [ par newsmatique ] Bonjourj'ai une bannière flash que je voudrais utiliser pour du parrainage donc je voulais savoir si je pouvais faire insérer ma bannière avec ce type pb: passer une variable comme indice [ par akigna ] Bonjour,j'ai un problème qui peut vous parraitre bête, mais je suis tout bloqué :j'ai une boucle qui me crée un duplicate movieclip en fonction d'un t aidez-moi s'il vous plai [ par surfingpur ] J'éssaye de puis un certain moment de recupérer des variable asp pour pouvoir les mttre sur flashvoici mon code de ma page asp :%@LANGUAGE="VBSCRIPT"

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales