begin process at 2012 05 27 12:02:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Passer le "Nom" d'une variable dans une fonction

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Passer le "Nom" d'une variable dans une fonction

vendredi 1 août 2008 à 17:16:47 | Passer le "Nom" d'une variable dans une fonction

japower01

Bonjour,

Je souhaiterais faire passer le nom d'une varibale dans une fonction.
Par exemple

fuction ckoi_le_nom(champs:TextField,........lenomvar:XXXX):void{
clui.text=cmoi;
}

//---function executé de differentes manieres
ckoi_le_nom(texte,........cmoi)
ckoi_le_nom(texte2,........cmoi2)
var cmoi="Jean";
var cmoi2="Jack";

Que dois je mettre a la place des XXXXX ?
Je precise bien que ce n'est pas la variable que je cherche a faire passer mais son nom.
Merci pour votre aide

vendredi 1 août 2008 à 17:28:14 | Re : Passer le "Nom" d'une variable dans une fonction

japower01

Rectification de mon code qui ne correspond pas a ce que je demande... dsl

Il faut savoir que mon nom de var peut etre passé manuellement (Ligne 7)

1. function ckoi_le_nom(.......lenomvar:XXXX):void{
  2. Ici une action du type quand reponse change lenomvar aussi
  3. reponse=lenomvar;
  4. }

5. //---function executé de differentes manieres
  6. ckoi_le_nom(........var1)
  7. ckoi_le_nom(........var2)
Que dois-je ecrire a la place de XXXX ?
Encore merci.....

Cette discussion est classée dans : fonction, variable, passer, ckoi, cmoi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Champ de texte dynamique et variable [ par Anthraxcite ] Bonjour, j'ai un problème au niveau d'un champ de texte qui doit passer devant mes objets dupliqués, le seul moyen que j'ai trouvé c'est de le transfo passer un parametre [ par popeyes ] Je souhaite recuperer un parametre de ma page ASP et le transmettre a mon aplli ASP pour sque celle ci le retransmette a un nouvelle page ASP :Page1.a passage de variable d'une image clé à une autre [ par stfaneb ] Bonjour ,J'ai une animation qui contient 2 images clés .Sur la premiere image clé , j'appelle une fonction qui me retourne une variable puis je passe passer une variable d'un clip swf à un autre clip swf ? [ par gdemierre ] Bonjour à tous,Voila le topo :Dans le premier clip j'ai un bouton et une variable (var1 = "abc")Kan je clique sur le bouton je load un nouveau clip et variable ??? [ par fjx ] Bonjour à tous, je butte sur un problème et je ne trouve pas comment faire ou ce qui manque et je n'arrive pas à trouver un nom à ce type de manipulat Aficher une image en fonction d'une variable récupéré en php [ par pauleodi ] Bonjour;Voila déja plusieurs jours que je me casse les dents sur ce problème.Voila, mon script php enfoit à flash une variable (1, 2, 3 ...) etant le Pb de variable dans une fonction [ par Yoann19 ] BonjourVoila mon problème :Je me sers de loadVariablesNum pour récupérer une variable d'un script php ://exemple de variable récupérée :echo '&tableau pb avec attachmovie() [ par koolyce57 ] Bonjour a tous, j ai un souci j ai j ai utilisé attachmovie() pour placer plusieurs boutons sur mon animation a partir de coordonnées recupérer dans u Fonction AS pour récupérer la valeur d'une variable PHP ! [ par samixsx ] Bonjour, Pour un petit jeux en flash je souhaite faire passer aléatoirement une variable dans l'url (ca je m'en charge en PHP) et je cherche a la récu Passer des paramètres dans une fonction évenementielle [ par malicious06 ] Est-il possible de passer un/des paramètres à la fonction du 2e cas ? function test(arg){     trace(arg); } test("toto");  //1er cas : OK button.onP

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales