begin process at 2012 05 27 12:02:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

passer a la ligne..... ;(

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

passer a la ligne..... ;(

samedi 1 avril 2006 à 16:54:19 | passer a la ligne..... ;(

GreenLemon

salut a tous

je suis désolé de poser une question comme ça, ça peut paraitre super con mais bon j ai cherché j ai pas trouvé....

j ai un cadre de texte dans mon fichier flash que je remplit avec un texte quelconque grace a un code placé sur la timeline.
toutr simple, le cadre je l appelle txt et mon code c est txt="mon texte"

le probleme c est que je n arrive pas un insérer des sauts de ligne dans mon texte !!!!
est ce que c est un caractère spécial ???

merci d avance
samedi 1 avril 2006 à 17:35:32 | Re : passer a la ligne..... ;(

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
"/b" en formùat html ou "newline" en format normal.

Peg'
samedi 1 avril 2006 à 22:00:39 | Re : passer a la ligne..... ;(

GreenLemon

Réponse acceptée !

nickel merci
man

Cette discussion est classée dans : ligne, code, texte, cadre, passer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment simuler un retour à la ligne par le code dans un champ texte? [ par Sylvain20007 ] Bonjour!Alors voilà, j'ai deux champs texte, un en mode saisie(text1), l'autre en mode dynamique multiligne(text2), et un bouton. On clique sur le bou retour chariot dans le code [ par kwiketa ] Bonjour, je fais des textFields avec beaucoup de  texte et j'aimerais faire des retours à la ligne dans le texte pour rendre plus visible mon code. Ex htmlText et saut de ligne [ par inaden ] Bonjour, voilà, c'est surement tout bête mais j'ai un texte html dans un champ texte appeler par code et les saut de ligne entre balise ne sont pas re Jeu de stratégie : Faire avancer en ligne droite ? [ par VisionElf ] Bonjour à tous, J'ai un problème assez chiant je dois dire... j'ai essayer des tonnes de trucs mais rien n'y fais, aucuns trucs ne marchent comme je retour à la ligne pour un texte importé dans un swf [ par snoody ] Bonjour j'ai un fichier swf dans lequel se trouve un texte dynamique où j'importe un texte (format .txt) tout fonctionne mais je n'arrive pas à faire probleme lien sur du texte - animation + lien dans meem fenetre [ par ju0123456789 ] Bonjour, Je travaille sous Flash CS3, et j'ai un petit problème quand je créé mon animation, je met un lien sur un calque, qui marche bien, sauf sur Formulaire mail en as2 [ par Skwalh ] Bonjour, j'utilise un formulaire d'envoi e-mail récupéré dans un tutoriel et qui marche très bien. Mais j'aimerais y ajouter une petite modification. Flash / php [ par remitete ] Bonjour ! j'ai un petit probleme ! Je veut faire une inscription sur mon site flash donc dabord je test sur un simple flash bidon avec un bouton e problème de position d'un texte [ par lisa78 ] Bonjour [^^sad2] moi, débutante en flash, être au bord de la crise de nerf. demande donc renfort voici le problème j'ai fais une petite animation Problème de chargement de texte en ligne [ par jesuisbrice ] Bonjour, Je viens de créer un site en Flash grace à CS4. J'ai testé le site sur mon ordinateur et tout fonctionne parfaitement, cependant quand

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,186 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales