begin process at 2012 05 27 12:02:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Menu & Navigation

> 

Passer à l'image suivante après un délai d'inactivité + Comment inclure en streaming un fichier .rm real vidéo

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Passer à l'image suivante après un délai d'inactivité + Comment inclure en streaming un fichier .rm real vidéo

dimanche 25 avril 2004 à 12:46:58 | Passer à l'image suivante après un délai d'inactivité + Comment inclure en streaming un fichier .rm real vidéo

Dansum

Bonjour,

J'aimerai tout bêtement savoir comment disons après une inactivité de 15 secondes, passer à l'image suivante?

J'aimerai aussi savoir, si il est possible d'integrer un fichier .rm à un fichier flash en streaming (ce ki me parait peu probable...)

En espérant que vous serez trouver réponse, je vous souhaite une journée des plus agréables
mercredi 28 avril 2004 à 12:08:34 | Re : Passer à l'image suivante après un délai d'inactivité + Comment inclure en streaming un fichier .rm real vidéo

adv

Je vais essayer de répondre à la première question.
Tu peux lancer une fonction à l'aide de setInterval. Si tu la lances toutes les secondes (interval = 1000) et que tu y ajoutes un compteur. Lorsque qu'il est à 15, tu clearInterval et tu passes ta commande gotoAndStop(_currentframe + 1).
Le problème qu'y peut se poser et de remettre à 0 ton compteur lorsqu'il y a une activité. Tu peux le faire de différente manière, mais ça dépend beaucoup du cas.
J'espère que cela pourra t'aider.

Cette discussion est classée dans : fichier, image, passer, suivante, inactivité

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Flash 5 - retour en arière [ par sweaty41 ] Bonjour, Je suis sur une animation qui fait appel à des fichiers swf externes. J'arrive à charger chaque fichier dans une image clé à l'aide d'un bou Passer d'un fichier .AS à un autre [ par vegetalain ] Salut, voilà, j'ai dans mon flash, un bouton qui ne contient que "include" machin, pour appeler un fichier AS... ce fichier contient une sorte de base Faire passer un point de lumiere.. [ par socket77 ] Voilà je voudrais animer ma banière pour mon Site pro avec un point de lumiere qui traverserait l'image comment faire?Mon image Merci par avance! faire une bande dessiné [ par Miss1 ] Voilà je recherche à faire un petit plusieurs vignette pour une bande dessiné, je voudrais que qd le visiteur clique sur un bouton d'une vignette, l'o Charchement aleatoire d'une image par un fichier XLM [ par PetiteNonne ] Bonjour; Comment puis-je faire pour charger une image de façon aléatoire? J'aimerai que cette image sélectionnée provienne d'un fichier XLM. Et cela Rafraichissement [ par black_arcom ] Salut à vous tous, je vien vous demander une petite aide, ou plutôt une infos.J'ai essayer de créer un chat flash->php des plus simplistes, qui utilis Comment créer une image suivante [ par monio62300 ] salut voilà j'aimerais savoir le code actionscripts pour enfaite créer un bouton précedent, et suivant, le bouton suivant quand je cliquerai desus il Intégrer une image externe (par quelqu'un d'autre) dans mon fichier Flash.. [ par Guillaumederay ] Désolé, le titre n'est pas très clair, c'est aussi la raison pour laquelle je n'ai pas réussi à trouver précisément de réponses dans le forum (après p Souci de Bg defilant en As2 [ par midori2005 ] Bonsoir, Voila j ai un projet en cour qui me pause quelque problème, pourriez vous m aider ? Je rencontre 2 problèmes... je code en As2 j ai téléch

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales