begin process at 2012 05 27 12:01:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

Javascript

> 

passer une fonction javascripte dans un bouton

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

passer une fonction javascripte dans un bouton

dimanche 5 novembre 2006 à 20:09:09 | passer une fonction javascripte dans un bouton

zthibaut

hello all
et oui c'est la grande journé du post pour moi
j'explique ma demande
j'essaye sur mon site full flash de tager les page pour que tt les elements Flash soit tager pour phpMyVisit
j'avoue que je ne comprend pas grand chose pour le moment etant un newbee mais voilas je sais que pour faire cela il faut que je puisse appeler des fonctions javascript situées dans la page HTML qui héberge le flash
et plus precisement je voudrais que au moment ou je clique sur un bouton de mon menu cette action en plus du code qui me permet d'appeler mes elements
on (press)
{
    loadMovie("PAGE1.swf", "ici");
}
pouvoir passer une action javascript

voila j'espere que c'est un peu explicite
merci a vous

dimanche 5 novembre 2006 à 20:38:59 | Re : passer une fonction javascripte dans un bouton

zthibaut

bha je trouve pas comment éditer mon autre message mais voici le code que je cherche a passer au moment du clic sur mon bouton ou encore meme sur le chargement d'une page pourquoi pas
pmv_click (phpmyvisitesURL, phpmyvisitesSite, "mon url", "mon nom de page")

voila pour la petite précision

merci a atous pour vos réponses future et passé

lundi 6 novembre 2006 à 09:50:44 | Re : passer une fonction javascripte dans un bouton

zthibaut

allez hop un petit up du matin pour demander de l'aide
à vot bon coeur m'sieur dame
lundi 6 novembre 2006 à 15:39:20 | Re : passer une fonction javascripte dans un bouton

zthibaut

bon j'ai un peu avancer mais cela ne semble toujours pas fonctionner c'est certainement tt bete mais moi je ne trouve pas voici le code inseré sur mon bouton
on (press) {
loadMovie("page2.swf", "ici");
getURL("javascript:pmv_click(http://www.s**.fr/S**/ph*****.php, 4, page1.swf, La page 1)");
}
j'avais aussi essayé ça mais bon la je suis presque certain qu'il n'y a aucune raison pour que cela fonctionne vu qu'il n'y a pas dans le code d'appel javascript

on (press) {
    loadMovie("page1.swf", "ici");
    pmv_click ("http://www.s***.fr/S***/p****.php", 4, "page1.swf", "La page 1")
}

voila voila
si vous pouviez m'aider ce serait vraiment cool
et comme ça je pourrais poster un petit tuto sur l'interaction de flash et PhpMyVisit

merci a tous

Cette discussion est classée dans : bouton, fonction, flash, passer, javascripte

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

minuterie [ par williamyox ] Je cherche suite à une application que j'ai créé en flash une petite minuterie...Je m'explique.J'ai un bouton qui permet de "masquer" une partie du fl lien bouton flash [ par gloufman ] Bonjour, J ai un probleme, je viens de faire un site, qui fonction parfaitement en local,mais quand je le transfer sur le serveur a distance,(espace passer variable asp dans link bouton flash dans dreamwever [ par artagnan ] Bonjour tout le monde je fais un site en asp et jaimerais metre des bouton flash sauf que je doit passer des variable ou recordset genreHREF='TestCook FAIRE MARCHER BOUTON [ par jupkulot ] Bonjour, c'est un appel à l'aide que je lance aujourdhui, je me suis lancée dans Imprimer une page web contenant du flash [ par lilyvirus ] bonjour j'ai un flash intégré dans une page web et une fonction d'impression en javascript dans cette page, seulement cette fonction imprime tout sauf lightwindow depuis bouton flash [ par frankycha ] Bonjour,pour le travail, j'ai reussi à intégrer une lightwindow contenant un swf qui s'ouvre depuis un lien html.Jusque là pas de problème, sauf que m ouverture lightwindows avec flash dans une iframe [ par julesfashion ] bonjour,Voici mon probleme : J'applique une lightbox depuis une animation flash. cela fonctionne, mais cette dernière se trouve dans une iframe. do Créer une rotation en fonction d'un bouton positin de x [ par uzungu ] Bonjour,j'essaye de créer un compte tour min ou un cadran de vitesse qui bougerait en fonction d'un bouton.le bouton serait comme une pédale d'accélér Probleme de lancement .ppt via bouton flash [ par ethanwissing ] Bonjour à tous !Je suis sur Flash Cs3.Dans flash j'ai créé un bouton qui doit lancer un .pptSur le bouton j'ai mi l'action:on (release) {fscommand ("e Activer un bouton dans une anim flash pour qu'il soit actif dans dreamweaver ( pour charger un url ((que quand on clique suar le bouton dans dream, ça charge une page html))) [ par azu69 ] Bonjour, je débute sous flash et je me construit un site.problème, je n'ai pas encore acheté de bouquin actioncsript ( out of budget ! aaarrrgh ) et j

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,697 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales