Accueil > Forum > > > > passer une fonction javascripte dans un bouton
passer une fonction javascripte dans un bouton
dimanche 5 novembre 2006 à 20:09:09 |
passer une fonction javascripte dans un bouton

zthibaut
|
hello all et oui c'est la grande journé du post pour moi j'explique ma demande j'essaye sur mon site full flash de tager les page pour que tt les elements Flash soit tager pour phpMyVisit j'avoue que je ne comprend pas grand chose pour le moment etant un newbee mais voilas je sais que pour faire cela il faut que je puisse appeler des fonctions javascript situées dans la page HTML qui héberge le flash et plus precisement je voudrais que au moment ou je clique sur un bouton de mon menu cette action en plus du code qui me permet d'appeler mes elements on (press) { loadMovie("PAGE1.swf", "ici"); } pouvoir passer une action javascript
voila j'espere que c'est un peu explicite  merci a vous
|
|
dimanche 5 novembre 2006 à 20:38:59 |
Re : passer une fonction javascripte dans un bouton

zthibaut
|
bha je trouve pas comment éditer mon autre message mais voici le code que je cherche a passer au moment du clic sur mon bouton ou encore meme sur le chargement d'une page pourquoi pas pmv_click (phpmyvisitesURL, phpmyvisitesSite, "mon url", "mon nom de page")
voila pour la petite précision
merci a atous pour vos réponses future et passé
|
|
lundi 6 novembre 2006 à 09:50:44 |

zthibaut
|
allez hop un petit up du matin pour demander de l'aide à vot bon coeur m'sieur dame 
|
|
lundi 6 novembre 2006 à 15:39:20 |

zthibaut
|
bon j'ai un peu avancer mais cela ne semble toujours pas fonctionner c'est certainement tt bete mais moi je ne trouve pas voici le code inseré sur mon bouton on (press) { loadMovie("page2.swf", "ici"); getURL("javascript:pmv_click(http://www.s**.fr/S**/ph*****.php, 4, page1.swf, La page 1)"); } j'avais aussi essayé ça mais bon la je suis presque certain qu'il n'y a aucune raison pour que cela fonctionne vu qu'il n'y a pas dans le code d'appel javascript
on (press) { loadMovie("page1.swf", "ici"); pmv_click ("http://www.s***.fr/S***/p****.php", 4, "page1.swf", "La page 1") }
voila voila si vous pouviez m'aider ce serait vraiment cool et comme ça je pourrais poster un petit tuto sur l'interaction de flash et PhpMyVisit
merci a tous
|
|
Cette discussion est classée dans : bouton, fonction, flash, passer, javascripte
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
minuterie [ par williamyox ]
Je cherche suite à une application que j'ai créé en flash une petite minuterie...Je m'explique.J'ai un bouton qui permet de "masquer" une partie du fl
lien bouton flash [ par gloufman ]
Bonjour, J ai un probleme, je viens de faire un site, qui fonction parfaitement en local,mais quand je le transfer sur le serveur a distance,(espace
passer variable asp dans link bouton flash dans dreamwever [ par artagnan ]
Bonjour tout le monde je fais un site en asp et jaimerais metre des bouton flash sauf que je doit passer des variable ou recordset genreHREF='TestCook
FAIRE MARCHER BOUTON [ par jupkulot ]
Bonjour, c'est un appel à l'aide que je lance aujourdhui, je me suis lancée dans
Imprimer une page web contenant du flash [ par lilyvirus ]
bonjour j'ai un flash intégré dans une page web et une fonction d'impression en javascript dans cette page, seulement cette fonction imprime tout sauf
lightwindow depuis bouton flash [ par frankycha ]
Bonjour,pour le travail, j'ai reussi à intégrer une lightwindow contenant un swf qui s'ouvre depuis un lien html.Jusque là pas de problème, sauf que m
ouverture lightwindows avec flash dans une iframe [ par julesfashion ]
bonjour,Voici mon probleme : J'applique une lightbox depuis une animation flash. cela fonctionne, mais cette dernière se trouve dans une iframe. do
Créer une rotation en fonction d'un bouton positin de x [ par uzungu ]
Bonjour,j'essaye de créer un compte tour min ou un cadran de vitesse qui bougerait en fonction d'un bouton.le bouton serait comme une pédale d'accélér
Probleme de lancement .ppt via bouton flash [ par ethanwissing ]
Bonjour à tous !Je suis sur Flash Cs3.Dans flash j'ai créé un bouton qui doit lancer un .pptSur le bouton j'ai mi l'action:on (release) {fscommand ("e
Activer un bouton dans une anim flash pour qu'il soit actif dans dreamweaver ( pour charger un url ((que quand on clique suar le bouton dans dream, ça charge une page html))) [ par azu69 ]
Bonjour, je débute sous flash et je me construit un site.problème, je n'ai pas encore acheté de bouquin actioncsript ( out of budget ! aaarrrgh ) et j
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|