begin process at 2012 05 27 12:01:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Passer d'un fichier .AS à un autre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Passer d'un fichier .AS à un autre

samedi 6 juin 2009 à 07:25:18 | Passer d'un fichier .AS à un autre

vegetalain

Salut, voilà, j'ai dans mon flash, un bouton qui ne contient que "include" machin, pour appeler un fichier AS... ce fichier contient une sorte de base de donnée et si le terme recherché est trouvé, il est affiché..., cela dit, j'aimerais répartir plusieurs infos différentes, mais pas dans le meme fichier AS.

Donc, aulieu que ça fasse :

- taper le mot à chercher.
- valider
- appel du fichier AS
- réponse.

Il faudrait que ça fasse

- taper le mot à chercher.
- valider
- appel du fichier AS
- si pas trouver, appel du fichier AS N°2
- si pas trouver, appel du fichier AS N°3
- réponse.

... j'avais mis sous le #include machin, un #include machin2 mais rien n'y a fait...
A noter qu'au début du fichier AS, il y l'instruction comme quoi cela se déclanche à la touche "enter", ou a la pression du bouton...

Merci de votre aide, si ça marche ça m'éviterais de tout mettre dans le meme fichier...

bonne zournée !!!

Cette discussion est classée dans : fichier, bouton, appel, include, passer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lancer un fichier externe depuis un bouton Flash mx [ par mica1 ] Hello,J'ai un ami qui a créer une magnifique présentation power point...:-) il y a passé des heures et il aimerait 2 choses 1 mettre de la musique 2 Passer à l'image suivante après un délai d'inactivité + Comment inclure en streaming un fichier .rm real vidéo [ par Dansum ] Bonjour, J'aimerai tout bêtement savoir comment disons après une inactivité de 15 secondes, passer à l'image suivante?J'aimerai aussi savoir, si il es xml et movieclip [ par glad777 ] bonjour, j ai un petit probleme avec l action script et le xml,j ai un fichier flash dans lequel il y a des boutons (movieClip) (type bouton de chaine Appel à un fichier texte... [ par bluejim ] blue_jim Comment puis-je (sous Falsh) créer une animation (genre défilement verticale) sur du texte contenu dans un fichier...Plus concrètement, je ve Envoie de donnser sur FTP [ par L0rD59 ] Alors voila g un pb ke jarive pa a resoudre et ki é un peu long et dificile a explikerje vais prendre des exemple sa ira mieug un FTP sur le FTP g un Passer à l'état "dessus" d'un bouton par actionscript [ par bractar ] Bonjour,j'aimerais juste savoir comment faire en actionscript pour simuluer le on(release) d'un bouton.C'est à dire que au on(release) d'un bouton, je passer une variable d'un clip swf à un autre clip swf ? [ par gdemierre ] Bonjour à tous,Voila le topo :Dans le premier clip j'ai un bouton et une variable (var1 = "abc")Kan je clique sur le bouton je load un nouveau clip et Importation de fichier texte [ par sschupp ] Bonjour, Alors voila mon problème. Je souhaite crèer des boutons en fonction du contenu d'un fichier XML. Et lorsque l'on passe la souris sur l'un des passer d'une séquences à l'autre à l'aide d'un bouton [ par lenz ] j ai cherché pour trouvé comment passé d'une séquences à une autremais ce script ne marche pas :on (release) {gotoAndPlay("séquence 2 ,1")       ; }Co Recharger un fichier xml à l'aide d'un bouton refresh [ par dragonrouge ] Voila, j'ai un petit fichier xml que je charge dans un swf. jusqu'ici tout va bien.Je transfert quelques données du swf vers un php qui me réécrit mon

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales